j ai une relation avec un homme marier - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
J'ai 36 ans dans un mois (le même âge que celui que tu aimes.. Mais c'est pas moi hein!!), et sans me vanter, je pense avoir un peu plus d'expérience que toi au niveau sentiments etc.
Tout ce que je vois, c'est que cet homme te manipule, et que tu vas droit dans le mur. J'ignore comment il s'y est pris pour que tu deviennes aussi folle de lui au point d'avoir tenté de te suicider.
Ne le prends pas mal, mais vu ta naïveté, je pense qu'il n'a pas trop dû avoir de mal à faire de telle sorte que tu tombes raide dingue de lui..
Maintenant, réfléchis.
Sans être devin, je pressens fortement que, même si tu te maries avec lui, ça sera le bonheur durant quelques temps, jusqu'à ce qu'il trouve une autre femme. Qu'il aura le droit d'épouser et donc, te délaisser.
Alors si tu es prête à vivre ça, ma foi!..
Ce qui est triste également, c'est que tu sembles seule, et pas spécialement entourée.
Sinon, tu te serais confiée à tes amies, et tu n'aurais aps eu besoin de demander sur le forum..
Bon courage à toi pour les épreuves qui t'attendent..
Tout ce que je vois, c'est que cet homme te manipule, et que tu vas droit dans le mur. J'ignore comment il s'y est pris pour que tu deviennes aussi folle de lui au point d'avoir tenté de te suicider.
Ne le prends pas mal, mais vu ta naïveté, je pense qu'il n'a pas trop dû avoir de mal à faire de telle sorte que tu tombes raide dingue de lui..
Maintenant, réfléchis.
Sans être devin, je pressens fortement que, même si tu te maries avec lui, ça sera le bonheur durant quelques temps, jusqu'à ce qu'il trouve une autre femme. Qu'il aura le droit d'épouser et donc, te délaisser.
Alors si tu es prête à vivre ça, ma foi!..
Ce qui est triste également, c'est que tu sembles seule, et pas spécialement entourée.
Sinon, tu te serais confiée à tes amies, et tu n'aurais aps eu besoin de demander sur le forum..
Bon courage à toi pour les épreuves qui t'attendent..
chere rainaray ;je pense que t es assez grande pour savoir ce que tu fais .nous on t a donner nos points de vue ;mais le dernier mot sera a toi; c est ta vie .vas y si tu l aime marie toi avec peut etre que tu sera la plus heureuse; et peu etre tu sera la plus malheureuse je te souhaite une bonne chance j esper que tu fera le bon choix .
Citation :
slt je suis une jeune fille de 21ANS et je suis tomber amoureuse d un homme marier de 36ANS au debut je savais pas qu il etais marier il m a rien dis apres avec le temp je l es su et je pouvais pas me separer de lui car j ai commencer a l aimer il vivais seul au debut quans je l es rencontrer ca famme a pris les enfant est elle est partie alors je pouvais pas savoir il vive pas ensemble et il veulent pas se separer a cause des enfants il m a presenter a tte ca famille ca mere elle m aime bien et il m a demander en mariage je sais pas qoui faire j ai vraiment besoin d aide je veu pas etre egoiste est accepter que mon bonheur soi sur celui de ces enfants et je ne veux pas non plus soufrir svp j ai besoin d aide mercima cocotte,tu vas te mettre dans un merdier sans nom
l'homme avec qui tu te mariera doit avoir une situation saine
il t'a demandé en mariage alors que si je comprend bien il n'est pas divorcé??
tu le dis toit même"ils ne veulent pas se séparer à cause des enfants"
il sait pas ce qu'il veut ton gars!
fais attention à toi,c'est tout ce que je peux te dire
la décision t'appartient,et peu importe laquelle ,c'est une fois que tu l'auras prise que tu sauras si tu as bien fait ou non
je ne te dirais ce que je ferais à ta place,des claques je m'en suis prise dans la vie et j'en suis sortie grandie
les cartes sont entre tes mains
salam, ma soeur
premièrement j'éspère que tu acceptes mon avis, car j'ai vaicu presque la même situation,
bref, je te conseille pas de continuer dans cette voie,
t'es encore très jeune, tu as le temps d'avoir une relation qui correspond mieux à ta situation,
met toi à la place de cette femme, tu souhaitera au moin que le père de tes enfants sois à tes cotès,
les enfants ont toujours besoin de leurs père.
toi tu trouvera mieux nchaellah, just il faut savoir choisir
car savoir choisir c'est déja réussir
premièrement j'éspère que tu acceptes mon avis, car j'ai vaicu presque la même situation,
bref, je te conseille pas de continuer dans cette voie,
t'es encore très jeune, tu as le temps d'avoir une relation qui correspond mieux à ta situation,
met toi à la place de cette femme, tu souhaitera au moin que le père de tes enfants sois à tes cotès,
les enfants ont toujours besoin de leurs père.
toi tu trouvera mieux nchaellah, just il faut savoir choisir
car savoir choisir c'est déja réussir
- Contenus similaires :
- ForumQuels cadeaux offrir a son homme aprés 1 an de relation
- ForumAmoureuse dun homme marié
- ForumAmoureuse d'un homme marié
- ForumAmoureuse d\'un homme marié ?
- ForumBesoin de savoir si l'homme que j aime est marié
- ForumAmoureuse d un homme marié
- ForumJ'aime un homme mais il est déja marié