Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le topic des fumeurs, pour les fumeurs. - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Le pire c'est qu'il le pense.

Sinon, de mémoire, mes tabacs de pipe : Amsterdamer (doux, goût léger, ne râcle pas dans la gorge contrairement aux cigares), tabac à la vanille (odeur agréable, goût cependant plus fort), au whisky (à savourer lentement), et heu ... au rhum je crois (goûté peu de fois, sympathique mais sans plus).

On a pour objectif de s'acheter à la rentrée un barreau de chaise de 15 €uros. Fumer ça à deux, c'est pire que n'importe quel pétard, la gerbe en plus.

Amsterdamer c'est le tabac au caramel ? Je crois que j'en avait acheté 2 ou 3 paquets quand j'étais aux roulées. C'est sympa mais j'avais pas accroché avec les tabacs parfumés.

Sinon le cigare, moi je peux pas.... Je n'arrive pas à crapoter, je me met à les fumer normalement au bout de deux tafs et c'est pas vraiment mon trip. Par contre les cigarillos j'aime bien en fumer de temps en temps.

Pour ma part, l’addiction à la cigarette a été très progressive. Ne voyant à la base, aucun intérêt pour la clope, j’ai fait mes premiers pas dans le milieu des fumeurs avec ce que l’on pourrait appeler un pétard (autrement dit bedo).

Avide de jovialité et d’euphorie j’ai fumer ce type de cigarettes trafiquées de nombreuses fois avant de rentrer pour une durée indéterminée dans le cercle des fumeurs invétérés !!!

En effet, ne faisant pas en sorte de me procurer de la Mari Jane à chaque soirée et n’étant pas non plus à l’affût de la moindre bouffée pouvant être réquisitionnée, j’ai ressenti un besoin constant de combler ce manque.

Ce besoin, accru par les divers mélanges d’alcool en tous genres m’a malheureusement fait succomber à la tentation : J’ai couru à la première épicerie(ou rebeu dans mon jargon) venue et j’ai acheté le tout premier paquet de cigarette de mon existence. Par obligation, je fus obligé de choisir en des Malbac rouge ou light. Étant dors et déjà habitué à fumer des trucs en tous genres, j’ai opté pour les clopes de bonhomme !

Par la suite, mon cursus en matière de cigarettes a été tout ce qui il y a de plus normal.
J’ai commencé inconsciemment par des Camel (des biens goudronnées, histoire de bien me bousiller la santé) après j’ai eu de nombreuses période de remises en question sur l’utilité de la chose et tout le tralala sur la santé ou je me suis mis a fumer des Philip Morris light je site (pour me donner bonne conscience) pour ensuite déboucher sur le compromis idéal : les Philip Morris tout simplement.

Sans vouloir vanter les mérites de la marque et sans vouloir non plus rabaisser les fumeurs de Lucky, les Philip Momo sont franchement les meilleures clopes abordables qui soient ! Avis à ce qui ne veulent pas casser leur billet de 10€ en pièces pour vous acheter des Lucky, vous faites une très grosse erreur. Non seulement la monnaie est un éternel cercle vicieux qui tôt ou tard vous rattrapera (plus tu as de monnaie et plus tu l ‘élimines et moins tu en as, plus on t’en donne) mais de plus, fumer est pour certain le geste quotidien le plus fréquent donc autant rajouter 20 centimes, si c’est pour accroître considérablement la qualité ainsi que le plaisir qui s’y ajoute.

Bonne continuité à tous les fumeurs et comme je le dis souvent mieux vaut une courte vie comblée de satisfactions, qu’une longue comblée de frustrations !!!

Ps : merci à gonzo pour ce topic innovant !

Citation :
Je voudrais savoir "comment" fumer, je crapote j'arive pas fumer réellement, ça met arriver d'avoir de la fumée dans les poumons mais "à petite dose" et c'est vite resorti.

tu tire une "taf", tu aspire par la bouche (pour vérifier: tu ouvre la bouche après avoir aspiré et y'a rien qui sort normalement ^^) puis tu expire (par le nez ou la bouche comme tu veux)

Mais y'a un truc que je déconseille:
c'est fumé par le nez (le filtre dans le nez hein. pas seulement le fumé) ça nique un max mais c'est marrant ^^.

Et pis comme le dit bon nombre de fumeurs (dont moi) si tu peux évité de fumer évite car après c'est l'horreur pour s'arrêter... =/

-tu fumes quoi? quelle marque? Tabac a rouler Orlando (rouge)

-à quelle fréquence? Un demi paquet par jour [:mib27]

-T'as envie d'arrêter? Pas vraiment

-Tu as arrêter? Oui pendant 3 mois

-C'était quoi ta première clope? Je crois que c'est ça

-Ce sera quoi ta dernière clope? pas un clope mais un cigare Cohiba .

-Qu'est ce qui te pousse à fumer? Bof je ne sais pas vraiment la habitude peut être

loeb5 a dit :
Tu me feras gouté les cigares dit? (j'ai déjà gouté des ClubMaster a la vannille ^^ et c'estait bon)

A 200 euros la boite je va en réfléchir, puis il faut que tu t'achète de caleçon a longue manche :D 

J'avais occasion de fumer ce cigare en suisse , c'est vrais que il sont très bon mais le prix est quand même assez élevé .

Anonyme a dit :
Les ClubMaster sont des cigarillos.

Faudrait que j'prenne une photo de ma pipe reçue hier pour mon anniv'.

Ils sont bons quand même ^^. Mais quand j'aurais 18 ans j'achèterais des cigares cubains ^^

La clope, c'est la vie!

Citation :
-tu fumes quoi?

La moquette, le crack, les poils de chats (je faisais pas expres.. y'en avait partout), des petards galactiques, le cul a Grace Park (putain, qu'est ce que je lui le fume a celle la!), le saumon, et accessoirement, des clopes.

Citation :

quelle marque?

j'ai commance avec des lucky strike (pas lights), puis je suis passe aux parisiennes "mild", maintenant, je fumes des trucs japs bizarres que personne connait de toute maniere.
(A part Gonzo je crois...)

Citation :

-à quelle fréquence?

Bah des que possible.
(Ca devient de plus en plus chaud avec leures lois a la con!)

Citation :

-T'as envie d'arrêter?

non.

Citation :

-Tu as arrêter?

Gonzo! participe de bleu! par-ti-cipe! (C'est fou, en lisant les forums de jeunes, on devient nuls en ortho/gramm aussi).

Ouais, j'ai arrete pendant 2 semaines une fois (on m'avait dit que ma vie serait meiux).
Resultat:
- Nevroses chroniques
- crises d'angoisse et d'identite
- problemes errectiles
- sueures froides
- perte de niveau consequente en jeux video
- chute de cheveux

Ma vie est mieux, yes and my cul is chicken!

...donc tout ca vs. risques de cancer et mourir plus tot, bah j'ai vite choisi!

J'ai repris direct apres!

Citation :

-C'était quoi ta première clope?

c'etait un petard en fait... a l'epoque, on pensait que c'etait plus "style" de fumer que des joints et pas de clopes, pour pas devenir accros. On se croyait "libres".
(qu'est ce qu'on est con a 15ans).

Citation :

-Ce sera quoi ta dernière clope?

- Monsieur Atryu, on a une mauvaise nouvelle a vous annoncer...
- hmmm... beuheu'heu oui? ...HREUUUARKH! heu'beuheu... *crache un peu de sang*
- Vous avez un cancer du poumon en phase terminale.
- Beuheu'heu! ...heurrrrk... *Ptiou* (<- gros crachat brun).. ouais, bah ouais, j'm'y attendais un peu, ca fait heu'beuheu! 53ans que je fumes aussi...
- Il ne vous reste plus que 10min a vivre, vous avez une derniere volonte?
- ..heu'(beuheu... ouais, une 'tite clope? (foutu pour foutu!)

Citation :

-Qu'est ce qui te pousse à fumer?

Le non-fumeurs sont telement cons et teeeeelements chiants avec leures "morale a la con" que ca me donne envie de fumer juste pour faire chier les gens!

Citation :
La clope, c'est la vie!

Citation :
-tu fumes quoi?

Des clopes...
Des petards pendant un temps... genre un ou deux par semaine pour m'endormir...
J'ai des migraines chroniques, pas top pour fermer l'oeil...

Citation :

quelle marque?

J'ai commencé par des lucky strikes (putain...Artiou... faisons l'amour tout nu...), du tabac à rouler quand j'étais über-fauché mais ça me saoulait A VIE de devoir les "préparer" avant de les fumer...
Maintenant, je fume des Davidoff (derrière la boite, ils sont formels: "c'est la meilleure selection de tabac choisi, antan, par Zino Davidoff lui même'...)
Je connais pas du tout ce type, je m'en branle, et j'aime bien ses clopes... ça me va...

Citation :

-à quelle fréquence?

Pfff... ça va de un paquet/jour à 10 clopes par semaine... ça dépend...

Citation :

-T'as envie d'arrêter?

non.

Citation :

-Tu as arrêté?

Ouais...une demi journée...
Au bout de deux heures j'étais à cran.
J'ai balancé une meuf à son gars, elle lui faisait des GROS cps de putes dans le dos...
Je savais qu'il fumait, que, ce que j'allais lui dire, ça allait l'énervé, qu'il allait fumer dû au stress, et donc m'en proposer une...
Quel pov' con aussi lui...
Ils sont restés ensembles aprés ça... ("salut, j'ai pas de couilles et je suis avec une connasse...")

Citation :

Une camel...
Pendant une période de chiotte à la fac (pour les jeunes qui nous lisent, la "FAC" c'est un établissement aprés le lycée ou on essaie de t'apprendre des trucs avec 3 bouts de bois et une craie bleue.)

Citation :

Un truc en forme de tube avec du tabac et des trucs "pas bons pour la santé" à l'intérieur.

Citation :

J'avoue que ça me détend de tous ces cons... Genre la réponse d'atryu, mais en moins poussé...
Je la remet tiens:

Citation :
"Le non-fumeurs sont tellement cons et teeeeelements chiants avec leur "morale a la con" que ca me donne envie de fumer juste pour faire chier les gens!"

J'avoue que ça joue des fois...

-tu fumes quoi? quelle marque?

Je fumes principalement des Camels mais si je dois taxer une Malboro ou quoi que ce soit d'autres ça me déplait pas non plus.

-à quelle fréquence?

1 Paquet tout les 3 jours en moyenne.

-T'as envie d'arrêter?

Pour l'instant non.

-Tu as arrêter?

Non

C'était une malboro même si j'ai pas commencer par les clopes :p 

J'en sais rien, une Camel surement :p 

Peut-être un peu la frime je l'avoue. Je suis dans un lycée ou tout le monde fume, difficile de résister a la tentation, et vu que je suis accro maintenant, et bien je fume pour la détente.

Ah bah je vais profiter que quelqu'un remonte ce topic pour dire que je me suis enfin acheter une pipe...

C'est quand même quelque chose de bien different par rapport à la clope et au cigare, je dois avouer que j'ai été assez surpris:

les+:
-J'adore l'odeur que ça dégage
-Ca a trop de la gueule
-C'est limite un trip relaxation. On se pose, on la bourre tranquillement, on la fume tout aussi tranquillement

les-:
-un peu dur de prendre ses marques au debut, et gerer le bordel pour pas devoir la rallumer toutes les 3 secondes
-c'est limite trop long à fumer (vous me direz: on arrete et on la pose quand on veut...certes)

En tout cas, je regrette pas mon achat, même si je ne l'ai pas payé 150 euros comme tous ces connards du net qui se la racontent avec leur collection.

Gonzo : concernant le fait de la rallumer toutes les 3 secondes, au début c'est très chiant, perso quand elle manque de s'éteindre je souffle et inspire fortement dedans (nan Tonton et Atryu pas de vanne !), ce qui a comme conséquence de réactiver le feu.

Par contre, je trouve pas le temps de fumette trop long, t'as pris un gros réservoir ?

J'pensais pas qu'il existait des cons pour débourser mille balles dans une pipe ... Elles sont en terre cuite ou quoi ? A St Claude, chez l'artisan même, t'as de la très bonne qualité pour 20 €uros (et bien conservée, pas comme dans les bureaux de tabac).

Tu nous montres une photo ?
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde