Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Test Urinaire [IMPORTANT SVP]

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

cela fait 8 mois que je n'ai plus fumé du tout sur un joint. j'ai malheureusement fumé je dirais 8-9 lattes sur un joint il y a 2 jours. Je peux avoir un test urinaire à tout moment de la police. Etant donné que j'ai un ami qui avait fumé 5 lattes et qu'il avait un test 3 jours après et qu'il s'est avéré négatif (il buvait beaucoup de lait, soit disant ce serait une solution), je me demande si je risque d'être positif, si oui, après environ combien de temps, en buvant beaucoup de lait et en évacuant beaucoup, pensez-vous que je n'aurai presque plus de traces ?

Merci d'avance !

Yannouk

Autres pages sur : test urinaire important svp

Yannouk001 a dit :
Bonsoir,

cela fait 8 mois que je n'ai plus fumé du tout sur un joint. j'ai malheureusement fumé je dirais 8-9 lattes sur un joint il y a 2 jours. Je peux avoir un test urinaire à tout moment de la police. Etant donné que j'ai un ami qui avait fumé 5 lattes et qu'il avait un test 3 jours après et qu'il s'est avéré négatif (il buvait beaucoup de lait, soit disant ce serait une solution), je me demande si je risque d'être positif, si oui, après environ combien de temps, en buvant beaucoup de lait et en évacuant beaucoup, pensez-vous que je n'aurai presque plus de traces ?

Merci d'avance !

Yannouk

Tu auras du continuer à ne plus fumer du tout ...
En ce qui concerne le lait, oublie ça. Cela n'a rien à voir.
Dans certains cas on peut en détecter pendant mois environ, voir un peu plus donc .... (mais cela varie .. cela dépend)

Enfin bref, sans faire un test de toute façon on ne pourra pas via un forum te dire oui ou non.

N'oublie pas également que même si tu arrêtes de fumer, mais que tu te retrouves dans une pièce avec des fumeurs,
que tes cheveux et ta peau en restent impregnés ...
Bon là on ne parle pas de test urinaire dans ce cas, mais sanguin. Donc méfie-toi quand même si, à l'avenir tu dois faire ce genre de tests...

J'en connais peut sur la drogue et des lattes j ignore se que sais , mais on mas dé jas dit un jours que pour faire disparaitre toutes trace de marijuana dans le sang de prendre 2 a 3 grosse gorger de vinaigre , et que sa fessais partir les preuve. Je nais jamais eiseiller mais on sais jamais peut-être que sa marche.

Merci de ta réponse Jellenna, mais je voulais juste savoir ce que tu en pensais ... Donc pour toi avec une dizaine de lattes au total alors que je n'ai plus fumé depuis même 1 an enfait je dirais, cela restera dans mon urine 1 mois ... ?

Je ne compte plus fumer j'ai fais une connerie j'avais un peu trop bu...

Non ce n'est pas une évidence que cela reste 1 mois dans tes urines,
je dis simplement que certains cas on démontré que des personnes ayant fumé
très peu et ayant fait ensuite quelques jours après un test, étaient négatives au test,
comme certaines autres avec le même cas de figure étaient positives même après 1 mois ...

Après, je ne suis pas scientifique ni médecin, je ne sais donc pas vraiment
quels facteurs rentrent en compte pour ce genre de choses ...

La seule chose que je peux te dire, comme je l'ai fait, c'est que cela peut aller
jusqu'à plus d'1 mois, et d'autres fois moins.

Bon après, tu peux aussi te renseigner auprès d'un médecin hein ^^
Comme ça tu lui poses toutes les questions qui te travaillent, et lui te répondra franchement.
Tu seras sûr au moins que ce qu'il te dira sera vrai, vu qu'il s'y connaîtra mieux que moi :) 
Tom's guide dans le monde