Sentiment envers une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour.
Je suis plutôt sérieux donc je ne veut pas de réponses balancez a la vite fait.
J'éprouve des sentiments envers une fille de ma classe en 3ème.
Je ne sais comment lui dire... Je pense qu'elle voit que je suis attirer par elle car nos regards ce croisent souvent.
Sur ce j'accepte tous conseils. (sauf moqueur bien sûr).
Cordialement Nephilim.
Je suis plutôt sérieux donc je ne veut pas de réponses balancez a la vite fait.
J'éprouve des sentiments envers une fille de ma classe en 3ème.
Je ne sais comment lui dire... Je pense qu'elle voit que je suis attirer par elle car nos regards ce croisent souvent.
Sur ce j'accepte tous conseils. (sauf moqueur bien sûr).
Cordialement Nephilim.
Autres pages sur : sentiment envers fille
Que tu soit soumis ou non a mes exigance ne m'interresse pas. C'est juste une demande on va dire car j'ai feuilleté certain sujet et certain message ne sont pas vrément acceptable.
J'ai discutez quelque fois avec elles mais sans engagez une vrai conversation d'ami.
Je suis plus un camarade qu'un ami envers elle. Mais bon J'aimerais que cela se solidifie
J'ai discutez quelque fois avec elles mais sans engagez une vrai conversation d'ami.
Je suis plus un camarade qu'un ami envers elle. Mais bon J'aimerais que cela se solidifie
Je vais faire court (pour une fois)
Tu lui dis, tout simplement ...
Enfin, balance lui ça gentiment hein, d'une manière sympa ...
Soit elle te dit : cool moi aussi et voilà t'es tranquille
Soit elle te dit non, dans ce cas tu ramasses ton râteau et ta vie continue (et tu recommences à
mâter des autres nanas)
Tout simple.
Tu lui dis, tout simplement ...
Enfin, balance lui ça gentiment hein, d'une manière sympa ...
Soit elle te dit : cool moi aussi et voilà t'es tranquille
Soit elle te dit non, dans ce cas tu ramasses ton râteau et ta vie continue (et tu recommences à
mâter des autres nanas)
Tout simple.
Enfin un qui dit qu'il a des sentiments, mais qui parle pas d'amour ! Jvais donc prendre un peu de temps pour donner un ou deux petits conseils !
Bon pour connaitre quelqu'un, le meilleur moyen c'est d'attaquer du côté amitié, alors bon pour le moment c'est pas gagné ! Mais pourquoi tu dis que tu n'es pas très fort en amitié? qu'elle est ton problème?
Après il faut lui dire simplement ce que tu ressent, un peu comme à dit Jellenna, après tu verras sa réaction, franchement ! A ton âge tu n'a rien à perdre, il faut prendre un peu de confiance en toi !
Si tu te prends un rateau, c'est pas très grave, personne n'en est mort, mais cela évitera d'espérer pour pas grand chose !
@++
Bon pour connaitre quelqu'un, le meilleur moyen c'est d'attaquer du côté amitié, alors bon pour le moment c'est pas gagné ! Mais pourquoi tu dis que tu n'es pas très fort en amitié? qu'elle est ton problème?
Après il faut lui dire simplement ce que tu ressent, un peu comme à dit Jellenna, après tu verras sa réaction, franchement ! A ton âge tu n'a rien à perdre, il faut prendre un peu de confiance en toi !
Si tu te prends un rateau, c'est pas très grave, personne n'en est mort, mais cela évitera d'espérer pour pas grand chose !
@++
Nephilimdu69 a dit :
Mon problème c'est que jsuis super timide avec une fille en face de moi et jcommence a dire n'apporte quoi (tu sais comme dans les films...) donc jvoudrais pas recevoir un rateau car elle compte beaucoup pour moi.De toute façon si elle est vraiment intéressée, elle s'en foutra que tu bégaie ou autre ...
Mais si elle s'intéresse pas à toi, que tu parles en prose ou bien que tu bégaies cela sera la même chose.
Si râteau tu dois te prendre, ben on y peut rien ...
On peut pas forcer quelqu'un à avoir des sentiments donc ...
Idem que ci dessus, parle-lui et tu verras bien.
Sans le faire tu ne sauras jamais.
- Contenus similaires :
- ForumComment savoir quand une fille à des sentiments pour moi?
- ForumAimer une fille mais ne pas comprendre ses sentiments à elle.
- ForumComment avouer ses sentiments à une fille ?
- ForumComment avoué mes sentiments à un fille qui est dans ma classe
- ForumJe vois une fille dpuis plusieur mois sent lui parler et je l aime comment lui d
- ForumJ'ai peur d'avouer mes sentiments a une fille
- ForumComment savoir si une fille à des sentiments pour moi?
- Forumj" po le courage pour exprimer mes sentiments a la fille que j'éme
- Voir plus
, si tu lui a parlé juste "quelques" fois, ça suffit pas pour connaitre une personne