Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime mais elle veut qu'on reste amis

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
moi je suis le gars elle c'est la fille

déduction logique :o 

Citation :
on risque de passer toute l'adolescence ensemble

ensemble ou dans la même classe ? ...

Citation :
j'étais sympa svp dîtes-moi comment la séduire.

Citation :
El Marco d'habitude je suis pas chiant mais la je suis vraiment sur les nerfs alors sérieux ceux qui viennent pour critiquer qu'ils jertent j'l'ui ai dit hier alors sérieux je suis pas d'humeur la !!!
Houuuuu ! Excuse moi, je ne voulais pas t'énerver ! [:peur]

'Tain il va m'envoyer ces copains les pokemons me torturer ! Aidez moi !

Citation :
bon maintenant tout message inutile je fou -1 et message utile +1 !!!!

Mais hou, la, la, quoi.

Je me fais dessus. Tiens si tu veux tu peux m'aider à me torcher.

Tu comprends à peine, voire pas, la notion d'amour. Tu t'es pris un râteau. Quoi d'autre ? T'es pas assez intelligent pour comprendre ou faut qu'on te déchiffre ça plus simplement ?

C'est mort. Tu peux comprendre ? Mort, fini, impossible, et une multitude de synonymes.

C'est clair ou t'es aussi brillant qu'un bovin ?

Citation :
sa sert a rien de venir sur un forum pour critiquer ou faire chier les autres.

Bah ouais mais quand la personne n'a pas un QI d'huître, on est sympas et sérieux.

Sauf que toi t'as l'air d'être un beau cas. Tu veux qu'on te dise quoi ? Ce que t'as envie d'entendre ? Bah ouais mais ça sert à rien.

Puis si t'es con au point de pas piger ce qu'est un râteau, on peut pas grand chose pour toi.
Citation :
Han, il m'a mis -1 ! Il en a rien à foutre que je me suicide ! Tu peux le croire ça WBH ?

Ma vie est foutue, moi aussi. :'( 

monzala a dit :
je l'aime j'ai 12 ans même classe moi je suis le gars elle c'est la fille et je lui ai dit mais elle ma sortie qu'elle préféré rester ami j'arrive pas à l'oublier en plus on risque de passer toute l'adolescence ensemble elle ma dit que j'étais sympa svp dîtes-moi comment la séduire.

Si elle t'a dit qu'elle ne voulait être que ton amie, c'est qu'elle ne veut pas plus, tout simplement.

Cela ne sert à rien de vouloir forcer les choses, car tout ce que tu risques de perdre au final, c'est son amitié ...
Donc maintenant, à toi de voir ce que tu veux ..

Mais je te conseille plutôt de l'oublier, et de rester ami avec elle tout simplement.
Des filles, tu vas en trouver, tu as 12 ans. Donc ce n'est pas la première, ni la dernière :) 
Tom's guide dans le monde