Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'aime une fille mais elle ne m'aime que puis-je faire ? aider moi s'il vous p

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
C'est depuis 2005 que je sius ensemble avec ma copine mais elle n'a aucun sentiment d'amour envers je ne sais plus quoi jusqu'en ce moment j'essaye de lui conseillée elle ne change pas et ma seule solution que je peux faire pour le moment c'est de l'abandonner. Et moi j'aimerait que vous puissiez me donner quelques conseils pour que j'examine.MERCI AIDEZ MOI§

Tout ça n'a aucun sens.

Quant au reste, la façon de tourner tes phrases, c'est digne d'un CP. Tu t'exprimes même pas clairement, j'ai pas envie de t'aider.

Bref, tu écris comme une merde.

J'ai envie de citer une grande philosophe qui éclaire chaque jour un peu plus ma haine envers les gosse qui préfèrent jouer à la Wii et à la DS plutôt que de lire un bon bouquin ou même, rêvons un peu, d'écrire correctement:
Cette phrase disait:

"tu peu li arivai"

Sophie_38, à jamais dans nos coeurs pour avoir exprimer avec une si belle quintescence, la spiritualité de nos jeunes d'aujourd'hui.

c'est vrais que pour les phrases et l'ortographe zero!!

et puis sincerement si elle t'aime plus ben refais ta vie lol!!
on peux rien te conseiller de plus si t deprimer a ce point va voir un psy!!

nous on peux rien faire en particulier sur ton cas!!

C'est depuis 2005 que je sius ensemble avec ma copine mais elle n'a aucun sentiment d'amour envers je ne sais plus quoi jusqu'en ce moment j'essaye de lui conseillée elle ne change pas et ma seule solution que je peux faire pour le moment c'est de l'abandonner. Et moi j'aimerait que vous puissiez me donner quelques conseils pour que j'examine.MERCI AIDEZ MOI§

moi je trouve que c'est un con. tu sais qu'elle ne t'aime pas mais Q'EST-CE QUE TU FOUS AVEC ELLE, QU'EST-CE-QUE TU VEUT QU'ON TE DISE???

sa ne sert a rien de rompre avec elle Me Anonyme ... si elle t'aime pas fais de même mon ga !! trompe la.... montre lui que t'es pas qu une petite merde qui est la a paniquer !! elle ose te traiter comme ça !! bin va voir ailleurs mais ne rompe pas !! tu va voir quelle va vite venir fourrer son née dans tes affaires par conséquent = revoir ton cas de très pré !! """et ptete mm t'aproundreu écriru a""" !!!

relaz a dit :
sa ne sert a rien de rompre avec elle Me Anonyme ... si elle t'aime pas fais de même mon ga !! trompe la.... montre lui que t'es pas qu une petite merde qui est la a paniquer !! elle ose te traiter comme ça !! bin va voir ailleurs mais ne rompe pas !! tu va voir quelle va vite venir fourrer son née dans tes affaires par conséquent = revoir ton cas de très pré !! """et ptete mm t'aproundreu écriru a""" !!!

c'est pas comme sa que tu va l'aider! comprend un peu qu'il n'y a pas que le Q dans la vie ya par fois de vrais sentiments!!

oooh enfin bref tu comprendra sa plus tard!! :lol:  :lol:  :lol: 

relaz a dit :
avec les filles d'aujourd'hui jouer a sentimental sa peut etre très dangereux :(  ...

faut etre bien sur de sois et de sa compagne avant de libérer ses sentiment !!! :non: 

Il ne faut plus donner sa confiance à la première venue.
Tom's guide dans le monde