Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des consielis pour reconquerir une fille qu\'on aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je suis avec une fille cela fait quatre mois nous sommes ensemble , mais j'ai commis une betise que je sais bien n'est pas faisable. mais je sais qu'elle m'aime et ja'ai vraiment besoin d'elle dans ma vie .j'ai constater que c'est elle dont je suis amoureux et personne d'autre . je voudrai qu'elle me pardonne et qu'elle sache que c'est avec elle je voudrai faire ma vie.
je l'aime vraiment de tout mon coeur. quand je lui disait que je voudari l'epouser elle me disait tout simplement elle le souhaite egalement et kel aussi le demande à DIEU. JE SAIS qu'elle meme. mais comment faire pour la remettre en confiance.

lunastella a dit :
surprend là ! fais un truc que tu n'a jamais fait pour une fille

je pense aussi que c'est un bon moyen..
mais la: T'AS PAS INTÉRÊT A TE PLANTER

parce que bcp de femmes aiment & quand elles aiment elles donnent leur coeur. quand l'homme le voit, il pense que c'est un ACQUIS & à ce moment font n'importe quoi.. mais quand la femme s'en rend compte: DECEPTION & MANQUE DE CONFIANCE A FOND donc franchement sois sérieux dans ton entreprise parce qu'elle(son coeur) peut te laisser 150 chances de te faire pardonner, mais elle (son intellect') en même temps s'attendra à un autre plantage de ta part. donc elle te laissera faire autant que tu voudra mais l'amour en lui-même est dead.

je sais pas si je me suis fais bien comprendre.. :) 
Tom's guide dans le monde