Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureux d'une femme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ,

Je suis marier, mais dans mon couple ça ne va pas,mais vraiment pas.je me suis rapproché d' une jeune femme qui pratique le meme sport que moi.Nous avions fais beaucoups de choses ensemble, meme à partir un week-end ensemble.c'etais pendant l'été, ma famille était en vacance, je suis reste 1 mois seul en attendent d'aller les rejoindres. pendant ce temp mes sentiments grandissaient pour cette belle femme, je suis tomber amoureux d'elle, j'allais chez ses parents, toute la famille me connait.Je suis partis rejoindre ma famille, très heureux de retrouver mes filles,mais que mes filles. ma femme et moi avions eu un rapport, mais entre temps nous communiquions par tel et par courriers, et par mail. Le lendemain de mon arriver je suis aller chez ses parents leur rendre visite.peut de temps après je lui ai appris d'une liaison avec ma femme pendant les vacances, catastrophe ce que je n'aurrais pas du dire.Et la les choses sérieuses ont commencées.1 question es-tu capable de laisser ta femme pour moi, je lui ai répondu oui puisque c'est la vérité, mais je lui ais fait comprendre qu'il y a les enfants, que la décision de partir me frénais par rapport aux enfants.Et c'est à ce moment que je n"ais pas arrèter de lui dire que je l'aime vraiment, et que mes sentiments grandissent pour elle . je reconnais ma part d'erreur, mais elle avait déjas prise sa décision de mettre fin à notre amour. je vous garantis que je l'aime énormément, quand je pense à tout ce que nous avons fais ensemble mon coeur me fais mal. Elle ma dis qu'il n'y a pas de retour possible,je vous garantis que j'ais mal au plus profond de moi même.Je vous demande s'il vous plais de me venir en aide afin de reconquérire cette femme que j'aime de tout mon coeur, parce je me sens vide sans elle.

Autres pages sur : amoureux femme

Déjà faudrait savoir ce que tu veux et mettre un peu de l'ordre dans tes sentiments et dans ta vie.
Parce que là, tu dis ne plus aimer ta femme. Alors pourquoi tu restes encore avec elle ?
Si c'est pour les enfants, je te le dis directement, cela ne sert à rien à part
les égarer car ils verront très bien que leurs parents ne s'entendent plus...

Donc tu as meilleurs temps de la quitter si cela ne va pas du tout.
Je te conseille aussi de prendre du temps avec tes enfants pour leur expliquer
le pourquoi du comment si tu quittes leur mère.

Ensuite, pour cette autre femme, et bien une fois que tu auras pris ta décision avec ta femme actuelle,
tu pourras peut être envisager quelque chose de sérieux avec elle.

Par contre, si malgré cela, elle ne veut pas changer d'avis sur votre relation, c'est
qu'elle ne tenait pas vraiment à toi et qu'au final, ben tant pis, cela ne sera pas
elle mais une autre.

Mais il te faut faire des choix, car tromper ta femme n'est pas une bonne chose et
n'est pas du tout honnête envers elle !

Tu as quel âge?

Pourquoi tu dis de l'autre femme toujours "belle femme", ya que le physique qui t'attires chez elle? elle est beaucoup plus jeune?

M'enfin avant d'attaquer une relation, mets au clair celle avec ta femme, car bon tromper n'a jamais été une solution !

Pense d'abord à tes enfants, certains enfants vivent très mal la séparation de leur parents, certains préfèrent qu'ils soient ensemble même si ils ne s'aiment plus mais tant que tes enfants sont petits (si ils le sont) faut d'abord penser à eux. Explique leur la situation et demande leur avis.

Par contre si ta femme n'est pas encore au courant, elle peut te faire payer cette trahison et c'est ce qu'on appele le divorce pour faute et ça peut aller trés loin... sachant que tu es fautif tu peux perdre la garde de tes enfants... Es-tu assez fort pour ne les voir qu'un week end sur deux ?

C'est compliqué et tellement douloureux, mais vu que ta maitresse n'était pas au courant que tu avais une famille cela peut aussi la faire fuir ...

Pose toi les bonnes questions préférent tu faire souffrir tes enfants ? ou cette femme ? :( 

Ou alors tu préfères vivre ce que tu as vivre avec ta maitresse mais qui c'est si ca va durer ... :sweat: 

Les pauvres gosses... encore une fois.

On s'en tape de vos conneries d'adultes "responsables". Le malheur dans un couple est à prévoir dés que les 2 personnes s'unissent. Alors si en plus ils commettent l'erreur de faire des gosses.

chikome a dit :
Putain mais arrêtez de faire des mioches les gens. Dites vous bien qu'ils seront malheureux à cause de VOUS!

Exactement ... Tu as épouse une femme vous avez décidez de faire des enfants ensemble maintenant faut assumer jusqu'au bout !!

C'est un sentiment d'égoisme de partir !!! Tu ne penses qu'à ce que tu veux et pas ce que veulent tes enfants ... :pfff: 

Ba oui il va la quitter pour l'autre !

Ensuite il va faire un ou des enfants à l'autre ! Et plus tard quand il rencontrera une autre femme ca va continuer !

J'exagère bien entendu, mais bon tout cela est triste au final!

Mais pourquoi presque tous les couples en arrivent -il là? Si l'amour était un vrai sentiment qui dure toute une vie, ba ca n'arriverait jamais !

Mais aujourd'hui cela arrive tous les jours...

A bon entendeur salut !

cadordu33 a dit :
Ba oui il va la quitter pour l'autre !

Ensuite il va faire un ou des enfants à l'autre ! Et plus tard quand il rencontrera une autre femme ca va continuer !

J'exagère bien entendu, mais bon tout cela est triste au final!

Mais pourquoi presque tous les couples en arrivent -il là? Si l'amour était un vrai sentiment qui dure toute une vie, ba ca n'arriverait jamais !

Mais aujourd'hui cela arrive tous les jours...

A bon entendeur salut !

il faut pas trop exagerer, c'est vrai que dans des cas, ça se passe comme ça
mais il faut pas le généraliser

angela936 a dit :
Pense d'abord à tes enfants

D'abord, les enfants n'ont pas à être impliqués dans des histoires d'adultes.

Je suis d'accord sur le fait qu'ils doivent être préservés au maximum et c'est possible même en cas de séparation (même si ils sont petits). Il faut expliquer. La communication est la base avec les jeunes enfants car même si ils semblent ne pas comprendre, ils cogitent beaucoup.

Ils vont en souffrir c'est évident, mais on ne peut pas les préserver de tout. L'important est d'atténuer et de communiquer, sans entrer dans le sordide ni les détails.

Rester ensemble "pour les enfants" est la pire chose qui soit pour eux, car ils vont ressentir aussi les ambiances de merde ou les parents font semblant, ils risquent aussi de culpabiliser mais c'est un autre sujet.

Et ce n'est pas "égoïste" de penser à soi, du moment qu'on pense aussi au bien être des enfants, du moins à tout faire pour ne pas les impliquer trop dans l'histoire des parents, ne pas les obliger à prendre parti ou autre...

Pas d'accord avec toi LamoufetteenColère ( bien que je ne souhaite pas te mettre en colère hihihihi)
Les enfants peuvent voir la séparation comme un abandon d'un des parents surtout si c'est pour une autre femme que le père les quitte, le fait de rester peut montrer qu'il tient à ses enfants... c'est un simple avis basé sur mon expé ...

angela936 a dit :
Les enfants peuvent voir la séparation comme un abandon d'un des parents

Mais je ne dis absolument pas le contraire, je dis simplement que les parents doivent faire ce qu'ils jugent être le mieux pour leur couple, et cela inclut évidemment le bien être des enfants. Et ce n'est pas parce que ce sont des adultes qu'ils n'ont plus le droit de faire des erreurs.

Je dis et je répète que la communication est d'une importance capitale.

Moi je l'ai fait pendant deux ans "rester pour les enfants" , super, les enguelades, la gueule a table, les portes qui claquent, moi mes gamins ont jamais eté plus heureux que depuis que je me suis separée de leur père.

Mouf a raison, si tout est bien expliqué, les enfants comprennent parfaitement.
Ils preferent de loin voir leurs parents heureux separés que malheureux ensemble.

lilly-bidi-bulle a dit :
Moi je l'ai fait pendant deux ans "rester pour les enfants" , super, les enguelades, la gueule a table, les portes qui claquent, moi mes gamins ont jamais eté plus heureux que depuis que je me suis separée de leur père.

Mouf a raison, si tout est bien expliqué, les enfants comprennent parfaitement.
Ils preferent de loin voir leurs parents heureux separés que malheureux ensemble.

Il y a des choses à ne pas faire devant ses enfants et si tes enfants sont heureux maintenant c'est peut être qu'ils vivent mieux à la maison (sans bordel sans tapage de gueule)... Un enfant est heureux quands les parents sont séparer ?? Ah bon ? ... tu pourra leur demander autant de fois que tu voudras mais je pense qu'au fond d'eux ils ne soit pas heureux à 100%

Oui non mais on se tapais pas dessus non plus hein, t'a des enfants toi ? c'est toujours rose dans ta vie ??
Tes parents se sont jamais engueulés ? les portes qui claquent ca traumatise un enfant ??

Vous pensez sincerement que parce qu'on a fait des enfants, on a l'obligation d'aimer la meme femme dans sa vie ?
ou alors, si on l'aime plus on fait comment ? on simule le bonheur ??

Super l'education.... c'est pas comme ca qu'on leur inculte les realités, je ne mens JAMAIS a mes enfants, et je dialogue enormement avec eux, la situation n'est peux etre pas comme ils le voudraient, mais nous avons une confiance mutuelle, ils savent ou en sont les choses, ils savent ce qu'ils peuvent attendre, et ce qu'ils n'aurons jamais. point.

Et ainsi, a chaque difficulté ou crainte qu'ils ont, ils savent que leur pere ou moi somment des interlocuteurs de confiance.

Faut pas faire de gosses... Et puis de toute façon on n'est déjà bien trop nombreux sur cette planète.

Encore une fois les gens, résistez à votre désir égoïste de faire des enfants puisque quand vient la merde dans un couple (puisque C'EST ce qui arrive TOUT le temps), ce sont eux qui trinquent alors qu'ils n'ont strictement RIEN demandé.
Tom's guide dans le monde