P.L.S
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à vous,
J'ai remarqué que presque personne ne savait faire la P.L.S car en France il n'y a aucune éducation là dessus...
Une petite question : si la victime à un bracelet, ou une montre, est-ce qu'on doit lui enlever ?
J'ai remarqué que presque personne ne savait faire la P.L.S car en France il n'y a aucune éducation là dessus...
Une petite question : si la victime à un bracelet, ou une montre, est-ce qu'on doit lui enlever ?
Autres pages sur : question
le but de la P.L.S est de faire en sorte que par cette position la langue ne vienne pas obstruer les voies respiratoires et que si des liquides divers (sang, remontée de liquides gastriques...) puissent s ecouler sans descendre dans les poumons. Au prealable les 3 C (cols ceinture cravate) ET pas d objets dans l bouche ( appareils dentaires ou aliments sont a retirer)
stefpomm a dit :
J ai oublié quelquechose ?oui : merdouille faut quee je repotasse le GNR
non: super je passe le prochain concour PRO
salutation et respect
Non, tu n'as rien oublié
Bien souvent les intervenants se font avoir avec les 3C et la vérification d'objets dans la bouche pouvant obstruer les voies.
Tu le passe quand et dans quelle ville le concours?
kevin57340 c etait de l humour je ne passerai jamais le concour pro.(a cause de mon age 42 ans c est trop tard) .
Je suis volontaire et tres fier de l etre cela me sufffi amplement je fais cette activité par plaisir et pour aider civiquement les gens par mes maigres moyens et capacités et connaissances acquises. au fait pourquoi reconverti ?
Je suis volontaire et tres fier de l etre cela me sufffi amplement je fais cette activité par plaisir et pour aider civiquement les gens par mes maigres moyens et capacités et connaissances acquises. au fait pourquoi reconverti ?
CIS plan du var, GT nord, alpes maritimes. et toi ?
la je trouve ca aberrant etre declare inapte en tant que pro et etre declare apte en tant que volontaire. la chose m echappe quelque peut. S i suite a cette chute tu avais ete declare inapte a l' operationnelle mais apte a la formation, bureau ou autre j aurai mieux compris. quelle genre d operation as tu refusé? ( si c est pas indiscret)
la je trouve ca aberrant etre declare inapte en tant que pro et etre declare apte en tant que volontaire. la chose m echappe quelque peut. S i suite a cette chute tu avais ete declare inapte a l' operationnelle mais apte a la formation, bureau ou autre j aurai mieux compris. quelle genre d operation as tu refusé? ( si c est pas indiscret)
CIS Saint-Avold, Moselle.
Le fait d'être apte volontaire, c'est parce que ce n'est pas mon métier. Je passe moins d'heures, donc moins de danger.
Mais bon. Je pense que c'est d'en haut que ça vient.
C'est une opération du fémur, suite à un premier accident et une première opération.
Mais ça ne me gêne pas, je me suis bien reconverti. J'ai ouvert une petite société informatique.
Le fait d'être apte volontaire, c'est parce que ce n'est pas mon métier. Je passe moins d'heures, donc moins de danger.
Mais bon. Je pense que c'est d'en haut que ça vient.
C'est une opération du fémur, suite à un premier accident et une première opération.
Mais ça ne me gêne pas, je me suis bien reconverti. J'ai ouvert une petite société informatique.
Oui, j'ai utilisé mon capital fémur
En fait, il y a quelques années, Saint-Avold était un CTA, jusqu'à ce que tout soit regroupé à Saint-Julien-les-Metz.
Et puis, juste du travail de bureau, c'est pas mon truc. J'aime l'action, et le contact avec les gens.
Pas de chance, avec les nouvelles directives, tu fais plus de palpage mammaire compression que d'roulage de patin insufflations.
En fait, il y a quelques années, Saint-Avold était un CTA, jusqu'à ce que tout soit regroupé à Saint-Julien-les-Metz.
Et puis, juste du travail de bureau, c'est pas mon truc. J'aime l'action, et le contact avec les gens.
Cam4y a dit :
Dans le secourisme, le meilleur c'est le bouche à bouchePas de chance, avec les nouvelles directives, tu fais plus de palpage mammaire compression que d'roulage de patin insufflations.
- Contenus similaires :
- ForumQuestion tabagisme passif
- ForumQuestion couples :/
- ForumQuestion
- ForumQuestion puberté masculine
- ForumQuestion
- ForumForum poser une question panne moto
- Forum60 millions de consommateur poser une question
- ForumQuestion sur les embrayages...
- ForumBonjour bon j\'ai une question un peut con mais jaimerais savoir comment éteindr
- ForumQuestion bizarrre
- Voir plus