Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime 2 mec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila j'aime deux mec j en aimé 1 avant puis il a pas lomptemps je me suis rendu compte que j en aime un autre donc j aime les deux un timide et sympa meme si je lui parle pas beaucoups mais a partir d aujourd hui je vais + lui parle et l autre assez bad boys coment dire il est mlechant mais pas sous le sans de mechant mechant enfin bref meme si vous comprenez pas et me taquine et bon je riposte des fois et je l aimais aussi mais il fait sa qu avec moi et il me regarde enfette il me regarde tous les deux et le timide va + vers moi que vers les autre je ne sais plus quoi je voudrai me desider mais voila elle son plutot bo tous les deux esrt assez sympa

je voudrai que voum aidiez a trouve qui m aime vraiment et qui je devrez aime le timide ou le badboys svp aidez moi

Autres pages sur : aime mec

kelly12 a dit :
voila j'aime deux mec j en aimé 1 avant puis il a pas lomptemps je me suis rendu compte que j en aime un autre donc j aime les deux un timide et sympa meme si je lui parle pas beaucoups mais a partir d aujourd hui je vais + lui parle et l autre assez bad boys coment dire il est mlechant mais pas sous le sans de mechant mechant enfin bref meme si vous comprenez pas et me taquine et bon je riposte des fois et je l aimais aussi mais il fait sa qu avec moi et il me regarde enfette il me regarde tous les deux et le timide va + vers moi que vers les autre je ne sais plus quoi je voudrai me desider mais voila elle son plutot bo tous les deux esrt assez sympa

je voudrai que voum aidiez a trouve qui m aime vraiment et qui je devrez aime le timide ou le badboys svp aidez moi

2mecs à 12ans?Pas mal comme record.Mes condoléances :non:  !

kelly12 a dit :

T'as jamais entendu qu'on court pas après 2lièvres à la fois?Si tu étais ma petite frangine propement dite,je t'aurais filé des "fessées"!Tu ferais mieux de t'atteler diligemment à tes études,symbole de ton avenir.A ton âge,t'es plus que jamais vulnérable aux caprices amoureux!D'ailleurs,tu n'en sais pas grand chose,avoue?
Tu te sentiras plus tranquille dans ta tête si tu mettais ton compteur à 0,d'ac?

kelly12 a dit :
ok mais si je peu plus etre amoureux dsl mais tout le monde a besoin d amour ok on a c est parent mais par une autre personne

Par tes amis(es) pourquoi pas?L'amitié peut avoir parfois les mêmes élans que l'amour.Elle a ses périodes de crises et d'accalmie!

je voudrai que voum aidiez a trouve qui m aime vraiment et qui je devrez aime le timide ou le badboys svp aidez moi a dit :

Je fait vraiment un effort surhumain pour éviter de gerber à la lecture de cette phrase tellement elle me donne la nausée.

Qui je devrais "aimer"? Comme si c'était le genre de chose qu'on pouvait décider à la place d'une personne. Ah oui et puis aussi évite d'employer le mot "aimer" comme tu le fais vu que tu n'as pas la moindre foutue idée de ce dont il s'agit. Faut pas tout confondre, à ton âge ce n'est ni plus ni moins qu'un banal petit béguin qui finira aussi vite qu'il a commencé. L'amour n'a RIEN à voir avec ce que tu penses éprouver pour ces 2 biquets.

Tu comprends?

kelly12 a dit :
oui donc j'attend d avoir 20 ans pour aimer un garçon quoi!!

Mais bien sûr que non. Il faut juste faire gaffe aux mots que tu emploies. L'amour c'est pas un sentiment à prendre à la légère et à vos âges ou justement les sentiments évoluent très vite; dire qu'on "aime" une personne, ça ne veut strictement rien dire.
Tom's guide dans le monde