Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je lai trompé je veux le reconquérir

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour!
mon histoire est un peu bizarre mais j'aimerai y trouver une solution! j'ai été dur avec mon ex je l'ai trompé car par moment je ne l'aime plus et ensuite mes sentiments reviennent , et je ne fais que ça! disons qu avant notre couple était harmonieux et aujourd'hui à cause de moi il se désintègre je sais que j'aime mon mec mais lui me dis n'a pas avoir les sentiments qu'il avait au paravant tout ça par ma faute ! pouvez vous m'aider j'ai vraiment l'impression de passer à côté de lhomme de ma vie!

Autres pages sur : lai trompe veux reconquerir

Citation :
bonjour!
mon histoire est un peu bizarre mais j'aimerai y trouver une solution! j'ai été dur avec mon ex je l'ai trompé car par moment je ne l'aime plus et ensuite mes sentiments reviennent , et je ne fais que ça! disons qu avant notre couple était harmonieux et aujourd'hui à cause de moi il se désintègre je sais que j'aime mon mec mais lui me dis n'a pas avoir les sentiments qu'il avait au paravant tout ça par ma faute ! pouvez vous m'aider j'ai vraiment l'impression de passer à côté de lhomme de ma vie!

oublier tout, et commencer une nouvelle histoire avec lui :sweat: 

( c'est impossible de le faire mais c'est la seule solution) :o 

Ouais bah assume hein. C'est facile de dire "je regrette gnagnagna". Ça te dérangeais pas de te faire sauter dans son dos.

Attends, le mec a tout simplement pas envie de souffrir avec une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut.

En gros, t'as que ce que tu mérites. Passe à autre chose.

La confiance c'est déjà pas facile à gagner, et quand tu la trahit alors c'est mort !

Tu crois que tu ne lui a pas fais assez de mal comme ca? Tu n'a que ce que tu mérite, fou lui la paix, et essaye de ne pas refaire la même chose avec le prochain !

Quand on aime plus quelqu'un on le quitte, on le trompe pas comme si c'était une excuse !

@ ++

"n'a pas avoir les sentiments qu'il avait au paravant "
Normalement s'il a dit ça, c'est que c'est mort. En clair, même s'il venait à rester avec toi, tu n'existeras plus pour lui.
Enfin, je parle de mon expérience personnelle où une de mes ex m'avait trompé plusieurs fois et qui à la fin me suppliait de la reprendre. Je lui ai dit le même genre de phrase que j'ai cité plus haut car même si pendant un temps je l'aimais à la folie, les sentiments que j'avais pour elle se sont tranformés en dégoût et résultat je l'ai envoyer voir ses amants. Elle en a pleuré mais moi aussi j'ai pleuré quand elle m'a trompé.
Ce n'est que justice après tout.

Anonyme a dit :
Ouais bah assume hein. C'est facile de dire "je regrette gnagnagna". Ça te dérangeais pas de te faire sauter dans son dos.

Attends, le mec a tout simplement pas envie de souffrir avec une nana qui ne sait pas ce qu'elle veut.

En gros, t'as que ce que tu mérites. Passe à autre chose.

+1. Rien à ajouter.

Maintenant faut que t'assume un de mes ex ma fait sa et est revenus après bin je peux te dire qu'il est aussi vite repartie c'est trop facile de dire maintenant je regrette ect... le mal est fait la confiance n'y est plus il ta même dit qu'il ne t'aimai plus excuse moi mais j'ai déjà était à sa place et c'est mort pour toi laisse tomber ta que se que tu mérite j'espère pour toi que sa t'aura donner une leçon et que tu ne recommencera pas avec le prochain le quitter aurai fait moins d'histoire comme on dit la roue tourne c'est a ton tour de souffrir ... :/ 

patience patience . Une erreur peut arriver. regagne sa confiance ce sera long mais je pense qu il a encore des sentiments. tu es en faute vis a vis de lui c est a toi de reparer les choses et seulement a lui de te pardonner . reparer une erreur c est reparer le prejudice par une contribution ou action superieur a l erreur . mais c est surtout ne plus retomber dans cette erreur . J espere m avoir fait bien comprendre

Tu le supplie, tu te mets à genoux, tu le harcèle de sms d'amour, n'hésite pas à pleurer, serre le fort dans tes bras, dis lui que TOUT est de ta faute, que tu regrettes trop, que c'est l'homme de ta vie, etc..
Si une de mes ex me fait ça, à la limite je pourrais éventuellement réétudier la question mdr

cadordu33 a dit :
Tromper une fois ce peut être une erreur mais c'est déjà trop à mon sens, alors le faire plusieurs fois ce n'est plus une erreur !

je parlais d UNE erreur pas de plusieurs.
une faute : c est un accident
une 2 eme meme faute : une coincidence (quoique pas toujours)
une 3 eme meme faute : une habitude
Tom's guide dans le monde