Comportement d'un ami Decryptage SVP !! Reactions incomprehensibles - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bon j'ai fais la "morte" pendant une semaine et j'ai reçu un texto aujourd'hui et apparemment il veut qu'on se voit en fin de semaine...(mais bon j'attend de voir il peut annuler à la derniere minute comme la derniere fois) j'aviserai alors en consequence...
grrrrr je sais plus quoi penser j'ai l'impression qu'il a des antennes qui captent le moment ou je veux prendre mes distances...
grrrrr je sais plus quoi penser j'ai l'impression qu'il a des antennes qui captent le moment ou je veux prendre mes distances...
C'est à toi de décider aussi un peu ...
Là, encore une fois, tu te laisse faire.
Tu as reçu un texto te disant qu'il veut que vous vous voyiez en fin de semaine ?
Et bien dis lui que toi tu ne peux pas, sans lui dire : on se verra à telle date.
Point barre.
C'est en faisant comme ça que tu vas prendre de la distance, pas en attendant une énième
fois sur lui ....
Là, encore une fois, tu te laisse faire.
Tu as reçu un texto te disant qu'il veut que vous vous voyiez en fin de semaine ?
Et bien dis lui que toi tu ne peux pas, sans lui dire : on se verra à telle date.
Point barre.
C'est en faisant comme ça que tu vas prendre de la distance, pas en attendant une énième
fois sur lui ....
Oui je comprend tout à fait ce que tu veux dire mais justement je voulais prendre des distances car je trouvai qu'il ne faisait pas d'efforts vis à vis de moi et je peux te dire honnetement qu'en ce moment je vois qu'il en fait enormement.
Puis sincerement s'il annule je peux te dire que de mon côté je prendrai d'enorme distance et mon attitude vis à vis de lui changera du tout au tout car ça sera la goutte d'eau qui va faire deborder le vase deja plein lol !!!
Puis sincerement s'il annule je peux te dire que de mon côté je prendrai d'enorme distance et mon attitude vis à vis de lui changera du tout au tout car ça sera la goutte d'eau qui va faire deborder le vase deja plein lol !!!
En fait moi je suis quelq'un qui se connecte tous les jours sur msn ou facebook et parfois il m'arrive de les laisser allumer sans me deconnecter donc lui venait souvent me parler sur msn ou facebook et c'est seulement moi de temps en temps qu'il l'appelait ou lui envoyer des messages puis il y a quelque temps quand il a vu une certaine distance de ma part il a commencé à m'appeler m'envoyer des messages et propose de me voir ( alors que justement avant il me fuyait ).
En fait j'arrive pas à le cerner une chose est sur il ne sait pas ce qu'il veut mais il m'a dit qu'il tenait à moi aprés comment ? je ne le sais pas son comportement est incoherent mais il se confie souvent à moi et je sais que souvent pour un garçon c'est difficile de se livrer donc c'est aussi cela qui fait que je me suis attacher à lui...
Mais j'attend ta reponse avec impatience et merci de prendre de ton temps pour m'eclairer
En fait j'arrive pas à le cerner une chose est sur il ne sait pas ce qu'il veut mais il m'a dit qu'il tenait à moi aprés comment ? je ne le sais pas son comportement est incoherent mais il se confie souvent à moi et je sais que souvent pour un garçon c'est difficile de se livrer donc c'est aussi cela qui fait que je me suis attacher à lui...
Mais j'attend ta reponse avec impatience et merci de prendre de ton temps pour m'eclairer
Je pense que ce n'est pas parce qu'il t'envoie des messages ou autres quand il voit que tu devient
distante que ce soit une preuve de quoi que ce soit ...
Les mecs sont souvent comme ça. Quand ils voient que leur copine/amie/concubine (prend le nom que tu veux)
prend de la distance, ou que ça va mal, ou autre, paf ! D'un seul coup ils se mettent à faire de gros efforts,
à dire qu'ils nous aiment, que ceci, que cela ... bref, montrer qu'ils "tiennent à nous".
Mais chassez le naturel, il revient au galop.
J'estime personnellement que si une personne n'est pas naturellement comme ça dès le départ,
cela n'ira pas en s'arrangeant avec le temps ...
J'ai déjà eu l'occasion de voir plusieurs personnes comme ça, et cela se confirme malheureusement
assez bien au final ....
C'est aussi pour cela que parfois nous sommes étonnées de voir certains mecs
avoir un comportement totalement différent avec certaines autres nanas ... et
pas nous.
Ca ma foi, je ne peux pas l'expliquer, mais c'est comme ça.
Donc oui ok, il fait peut être des efforts, mais dans le fond il sera toujours comme tu le
décris actuellement et ne changera pas.
Donc ce que tu vis actuellement avec lui, tes doutes, tes questions etc ...
Tu les auras toujours si tu continues de te prendre la tête avec lui ...
PS : Dis toi bien aussi qu'il y a des personnes qu'on ne saura jamais cerner ...
Et à mon avis ce n'est pas le dernier que tu rencontreras qui sera comme ça ...
distante que ce soit une preuve de quoi que ce soit ...
Les mecs sont souvent comme ça. Quand ils voient que leur copine/amie/concubine (prend le nom que tu veux)
prend de la distance, ou que ça va mal, ou autre, paf ! D'un seul coup ils se mettent à faire de gros efforts,
à dire qu'ils nous aiment, que ceci, que cela ... bref, montrer qu'ils "tiennent à nous".
Mais chassez le naturel, il revient au galop.
J'estime personnellement que si une personne n'est pas naturellement comme ça dès le départ,
cela n'ira pas en s'arrangeant avec le temps ...
J'ai déjà eu l'occasion de voir plusieurs personnes comme ça, et cela se confirme malheureusement
assez bien au final ....
C'est aussi pour cela que parfois nous sommes étonnées de voir certains mecs
avoir un comportement totalement différent avec certaines autres nanas ... et
pas nous.
Ca ma foi, je ne peux pas l'expliquer, mais c'est comme ça.
Donc oui ok, il fait peut être des efforts, mais dans le fond il sera toujours comme tu le
décris actuellement et ne changera pas.
Donc ce que tu vis actuellement avec lui, tes doutes, tes questions etc ...
Tu les auras toujours si tu continues de te prendre la tête avec lui ...
PS : Dis toi bien aussi qu'il y a des personnes qu'on ne saura jamais cerner ...
Et à mon avis ce n'est pas le dernier que tu rencontreras qui sera comme ça ...
C'est vrai mais je tiens aussi à preciser qu'au debut il m'envoyait des textos et venait souvent me parler sur msn il a été la pour moi dans mes moments de doute et a su me rassurer c'est même lui au debut qu'il voulait m'inviter à Disney et il m'a rapidement demandé si je l'aimais...
Aprés je ne sais pas si c'est par rapport à mon comportement ou mes propos qu'il a pris ses distances il n'a peut être pas eu les reponses qu'il attendait ou je ne sais quoi d'autre...
Donc il n'est pas comme ça depuis le depart...Mais j'estime que je serai fixer en fin de semaine si l'on se voit je verrai bien comment il se comporte ou reagis avec moi...
J'aurai peut être un jour les reponses à mes question qui sait ? Seul l'avenir nous le dira...
Aprés je ne sais pas si c'est par rapport à mon comportement ou mes propos qu'il a pris ses distances il n'a peut être pas eu les reponses qu'il attendait ou je ne sais quoi d'autre...
Donc il n'est pas comme ça depuis le depart...Mais j'estime que je serai fixer en fin de semaine si l'on se voit je verrai bien comment il se comporte ou reagis avec moi...
J'aurai peut être un jour les reponses à mes question qui sait ? Seul l'avenir nous le dira...
nocomprendonada a dit :
C'est vrai mais je tiens aussi à preciser qu'au debut il m'envoyait des textos et venait souvent me parler sur msn il a été la pour moi dans mes moments de doute et a su me rassurer c'est même lui au debut qu'il voulait m'inviter à Disney et il m'a rapidement demandé si je l'aimais...Une chose là-dessus ...
Ce n'est pas parce qu'il t'a aidé quand tu en avais besoin que tu dois lui vouer toute ta vie, soyons bien clairs ...
Je comprends bien qu'il t'ai aidé et que tu lui en soit reconnaissante, mais ce n'est pas
une dette à vie non plus.
Donc ne te force pas à cause de cela ...
Et une autre chose également ...
Lorsqu'on connait les personnes au début, elles ne sont jamais vraiment elles-mêmes ..
Il faut leur laisser du temps pour que leur vraie nature se dévoile.
Et c'est peut être ce qui s'est passé avec ce mec là, tout simplement ...
lol je sais trés bien que ce n'est pas une dette à vie et en toute humilité j'ai plus été une amie pour lui que lui l'a été pour moi j'ai toujours été trés attentive et je le suis avec tous mes amis c'est dans ma nature...
Mais je me remet aussi en question car je lui ai peut être parfois dis des choses qui l'ont refroidi car je suis quelqu'un qui ne se livre pas facilement et j'ai une carapace (pour essayer de me proteger..)
C'est vrai que parfois il m'a dit des choses ambigues et j'ai toujours contourner ses dires mais je tiens à preciser que je me suis toujours conduis en veritable amie...
Honnetement par des choses qu'il me dit ou qu'il fait je sens qu'il tient à moi mais c'est vrai que cela n'excuse pas tout...
Je verrai trés bien comment cette relation amicale (enfin je sais même pas comment l'appeler lol car moi je le condidere comme un ami donc c'est pour cela que je veux passer du temps avec lui ce que je trouve normal mais bon...)
Mais je me remet aussi en question car je lui ai peut être parfois dis des choses qui l'ont refroidi car je suis quelqu'un qui ne se livre pas facilement et j'ai une carapace (pour essayer de me proteger..)
C'est vrai que parfois il m'a dit des choses ambigues et j'ai toujours contourner ses dires mais je tiens à preciser que je me suis toujours conduis en veritable amie...
Honnetement par des choses qu'il me dit ou qu'il fait je sens qu'il tient à moi mais c'est vrai que cela n'excuse pas tout...
Je verrai trés bien comment cette relation amicale (enfin je sais même pas comment l'appeler lol car moi je le condidere comme un ami donc c'est pour cela que je veux passer du temps avec lui ce que je trouve normal mais bon...)
- Contenus similaires :
Tags :