Probleme d'amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours à tous,
Alors voilà, je vous dis tout, l'année dernière au collège il y a un garçon qui m'a demandé de sortir avec lui mais bon, moi je ne le connaissais pas du tout, donc du coup on a parlé tous les deux, on a fait connaissance ... Je l'ai tout de suite trouvé très gentil et je m'attachais de plus en plus à lui au fur et à mesure que l'on se parlait, mais à chaque fois qu'il me demandait si maintenant je voulais bien, la réponse systématique était non. C'est surtout que j'avais un peu honte du regard des autres sur nous et que j'aurais eu trop peur que ma soeur l'apprene. Par la suite, on devenait vraiment proches tous les deux, pendant cette période, je ne pensais plus qu'à lui, je restais skotché à mon portable, espérant un appel de lui, on s'entendait tellement bien, il fallait voir ça ! Au collège, je le cherchais tout le temps du regard, et dès qu'il me voyait, il me prenait dans ses bras Whaoou. La vérité, c'est que plus je parlais avec lui, plus j'en tombait amoureuse et je refusait de l'assumer.
Aujourd'hui, il est partit au lycée, et moi je suis encore au collège ( il avait 1 an de plus ). Et si vous saviez comme il me manque ! De temps en temps on se reparle, mais ça se fait de plus en plus rare, dès qu'on prononce son nom, j'ai un pincement au coeur et surtout beaucoup de regrets. Je voudrais lui faire comprendre que je l'ai toujours aimé, mais que ma peur m'a empéché de dire Oui. Et surtout que j'aurais eu trop peur que tout ça gache notre belle amitié.
D'après vous ,comment je peux m'y prendre ??
Je donnerais n'importe quoi pour que ça devienne comme avant ...
Bisous à tous
Vous devez surement me prendre pour une folle !
Alors voilà, je vous dis tout, l'année dernière au collège il y a un garçon qui m'a demandé de sortir avec lui mais bon, moi je ne le connaissais pas du tout, donc du coup on a parlé tous les deux, on a fait connaissance ... Je l'ai tout de suite trouvé très gentil et je m'attachais de plus en plus à lui au fur et à mesure que l'on se parlait, mais à chaque fois qu'il me demandait si maintenant je voulais bien, la réponse systématique était non. C'est surtout que j'avais un peu honte du regard des autres sur nous et que j'aurais eu trop peur que ma soeur l'apprene. Par la suite, on devenait vraiment proches tous les deux, pendant cette période, je ne pensais plus qu'à lui, je restais skotché à mon portable, espérant un appel de lui, on s'entendait tellement bien, il fallait voir ça ! Au collège, je le cherchais tout le temps du regard, et dès qu'il me voyait, il me prenait dans ses bras Whaoou. La vérité, c'est que plus je parlais avec lui, plus j'en tombait amoureuse et je refusait de l'assumer.
Aujourd'hui, il est partit au lycée, et moi je suis encore au collège ( il avait 1 an de plus ). Et si vous saviez comme il me manque ! De temps en temps on se reparle, mais ça se fait de plus en plus rare, dès qu'on prononce son nom, j'ai un pincement au coeur et surtout beaucoup de regrets. Je voudrais lui faire comprendre que je l'ai toujours aimé, mais que ma peur m'a empéché de dire Oui. Et surtout que j'aurais eu trop peur que tout ça gache notre belle amitié.
D'après vous ,comment je peux m'y prendre ??
Je donnerais n'importe quoi pour que ça devienne comme avant ...
Bisous à tous
Vous devez surement me prendre pour une folle !
Autres pages sur : probleme amour
Tu sais, si t'as pas envi de le lire, tu le lis pas hein, je t'y force pas moi !
Mais voilà, c'est comme ca et je suis la première a avoir des regrets.
Je sais que j'ai fait n'importe quoi et je ferais pas deux fois la même connerie.
En même temp c'était mon premier amour et je savais pas trop quoi faire ...
Mais voilà, c'est comme ca et je suis la première a avoir des regrets.
Je sais que j'ai fait n'importe quoi et je ferais pas deux fois la même connerie.
En même temp c'était mon premier amour et je savais pas trop quoi faire ...
Mais qu'est-ce que l'envie de lire (ou pas) ton topic vient faire là-dedans?
T'as tout foutu en l'air maintenant c'est terminé. J'espère juste pour ce gars qu'il est tombé sur une gentille fille un peu plus "réceptive" à ses demandes... surtout s'il développe certains sentiments pour elle. Comme c'était certainement son cas lorsque vous vous connaissiez mais c'est du passé maintenant.
Et oui j'adore remuer le couteau dans la plaie mais dans ton cas, je ne vois aucun conseil à te donner et donc je préfère jouer au salaud.
T'as tout foutu en l'air maintenant c'est terminé. J'espère juste pour ce gars qu'il est tombé sur une gentille fille un peu plus "réceptive" à ses demandes... surtout s'il développe certains sentiments pour elle. Comme c'était certainement son cas lorsque vous vous connaissiez mais c'est du passé maintenant.
Et oui j'adore remuer le couteau dans la plaie mais dans ton cas, je ne vois aucun conseil à te donner et donc je préfère jouer au salaud.
Bravo, tu le joues bien ! Je devrais même pas répondre à ce message, mais si tu veux jouer au plus con avec moi ...
On se voit moin, on se parle moin, mais quand on se parle, c'est comme si on ne c'était jamais quitté. Ce que je veux, c'est qu'il soit heureux, même si ce n'est pas avec moi, tant mieu même si ce n'est pas avec moi. Tout ce que je veux, c'est que l'on reste ami, parce que que ce soit en amour ou en amitié, je tiens à lui.
On se voit moin, on se parle moin, mais quand on se parle, c'est comme si on ne c'était jamais quitté. Ce que je veux, c'est qu'il soit heureux, même si ce n'est pas avec moi, tant mieu même si ce n'est pas avec moi. Tout ce que je veux, c'est que l'on reste ami, parce que que ce soit en amour ou en amitié, je tiens à lui.
Palapapapa a dit :
Bravo, tu le joues bien ! Je devrais même pas répondre à ce message, mais si tu veux jouer au plus con avec moi ...On se voit moin, on se parle moin, mais quand on se parle, c'est comme si on ne c'était jamais quitté. Ce que je veux, c'est qu'il soit heureux, même si ce n'est pas avec moi, tant mieu même si ce n'est pas avec moi. Tout ce que je veux, c'est que l'on reste ami, parce que que ce soit en amour ou en amitié, je tiens à lui.
Et oui mais qu'est-ce que tu veux on ne se refait pas. A ta place je prendrai plutôt ça comme un juste retour des choses. Ce garçon a probablement dû se ramasser pas mal de fois avec toi et de ce fait en a certainement souffert d'une manière ou d'une autre. Maintenant c'est à ton tour de morfler et je trouve que c'est tout à fait normal.
Merci pickupe
Et pour l'autre, Ok si ca peut te faier plaisir TU AS RAISON !
Il faut que je morfles, je pleures, que je sois triste, que je me sentes seule, et que je regrette.
Voilà, j'espère au moin que tu es content, tu m'as fais de la peine et c'était ca le but recherché non ?
Tu es vraiment doué pour donner des " conseils " (si on peut appeler ça comme ca) tu devrais même en faire ton métier ...
PS : Je suis heureuse que tous les garcons de cette terre ne soit pas comme toi. " LUI" ne l'est pas, c'est pour cette raison qu'il m'a pardoné.
Et pour l'autre, Ok si ca peut te faier plaisir TU AS RAISON !
Il faut que je morfles, je pleures, que je sois triste, que je me sentes seule, et que je regrette.
Voilà, j'espère au moin que tu es content, tu m'as fais de la peine et c'était ca le but recherché non ?
Tu es vraiment doué pour donner des " conseils " (si on peut appeler ça comme ca) tu devrais même en faire ton métier ...
PS : Je suis heureuse que tous les garcons de cette terre ne soit pas comme toi. " LUI" ne l'est pas, c'est pour cette raison qu'il m'a pardoné.
Citation :
Et pour l'autre, Ok si ca peut te faier plaisir TU AS RAISON ! Hoooo, épargne nous tes attaques de conscience indirectes de base, veut-tu?
Citation :
Je suis heureuse que tous les garcons de cette terre ne soit pas comme toi. " LUI" ne l'est pas, c'est pour cette raison qu'il m'a pardoné. Ben oui, tu peux t'estimer heureuse qu'il ai été assez con pour te pardonner. En tout cas maintenant tu as un aperçu de ce que tu as pu lui faire ressentir, j'espère que ça t'instruira.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai un problème d'amour
- Forumun probleme en amour , je l'aime !
- ForumPetit probléme pour d'eclarer son amour
- ForumProblème en amour
- ForumGros problème d'amour
- ForumProbleme d'amour
- ForumProbleme d'amour
- ForumProblème d'amour
- ForumGros problème d\'amour, SVP aider moi!!!
- ForumProblème particulier amour/amitier puis d'un autre coté de l'amour...
- Voir plus