Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment se faire pardonner d'une erreur faite

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une solution a mon probleme.
J'ai passer l'été le plus horrible de ma vie car ma petite amie ma quitter et j'ai malheureusement faite d'énorme connerie ,par chance j'ai réussi a reconquérir celle que je croyer perdu mais le probleme maintenant est que ma belle famille ne m'accépte plus ,se qui est normal apres se que j'ai fait ,mais je ne veux pas tirer un trait sur eux ,faire d'eux des étranger surtout que je l'ai aime beaucoup a un point méme que je l'ai préfére a ma famille
Donc si cela est deja arriver a quelq'un et qu'il a réussi a se faire pardonner bin j'aimerais savoir comment il a fait!
Merci a vous

Autres pages sur : pardonner erreur faite

Waou tu y est aller fort mais bon Moi je dit que tout est pardonnable dans se monde je pence qu'avec le temps ta petite copine oublira totalement se que tu as fais Et essaye De parler avec sa famille et explique leurs pk ta voulue te foutre en lair peu etre qu'il conprendrons mieu

Tu a voulu te foutre en l'air pour quoi? car elle t'avait quitté?

Et elle est revenu vers toi? cela été du chantage envers elle ou quoi? la pitié n'a jamais fait de bonne chose tu sais.

Après sa famille te rejète, il faut aussi se mettre à leur place, si tu essays de te foutre en l'air dès qu'une fille te quitte, tu es vraiment mal barré !

Personne ne mérite une vie, réfléchis bien à ca ;) 

mitch62100 a dit :
bonjour,

Donc je voudrais savoir si quelqu'un a une solution a mon probleme.
J'ai passer l'été le plus horrible de ma vie car ma petite amie ma quitter et j'ai malheureusement faite d'énorme connerie ,par chance j'ai réussi a reconquérir celle que je croyer perdu mais le probleme maintenant est que ma belle famille ne m'accépte plus ,se qui est normal apres se que j'ai fait ,mais je ne veux pas tirer un trait sur eux ,faire d'eux des étranger surtout que je l'ai aime beaucoup a un point méme que je l'ai préfére a ma famille
Donc si cela est deja arriver a quelq'un et qu'il a réussi a se faire pardonner bin j'aimerais savoir comment il a fait!
Merci a vous

Les parents de ta copine ont peut être peur que tu l'entraines avec toi et ils protègeront leur fille. Soit tu es sincère avec eux en reconnaissant que tu as fait une énorme erreur, pour cela tend une perche vers eux (ex: envoie des fleurs à sa mère, et si tu connais le hobbie de son père, fait lui un cadeau dans ce sens) mais il faudra faire preuve de maturité.
Te pointes pas chez eux avec les cadeaux, envoient les avec un mot (sans excuse) et fait preuve de maturité.

nesma-68 a dit :
Waou tu y est aller fort mais bon Moi je dit que tout est pardonnable dans se monde je pence qu'avec le temps ta petite copine oublira totalement se que tu as fais Et essaye De parler avec sa famille et explique leurs pk ta voulue te foutre en lair peu etre qu'il conprendrons mieu

Rien à voir avec le sujet du jours:
Content de voir quelqu'un fière de ses origines, j'ai bien aimé le mélange de couleur violet et vert, cela donne une clarté dans la lecture.
Tom's guide dans le monde