Que veut dire être mature ?
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
slt je voulais savoir , sa veut dire quoi pour vous être mature ?
Autres pages sur : veut dire mature
- | Alerter
En général, la maturité est le caractère de ce qui est mûr, qui est considéré comme ayant atteint son plein développement.
On entend par plein développement l'étape qui, faisant suite à une évolution normale et complète, marque le passage à la phase suivante où l'organisme a subi une certaine métamorphose ou transformation marquée, par exemple le passage de l'adolescence à la vie adulte chez l'Homme.
L'organisme qui a atteint la maturité entrera éventuellement dans la phase de déclin ou sénescence. Le déclin est l'étape à laquelle l'organisme perd définitivement en complexité, en organisation, en sensibilité ou en force.
On entend par plein développement l'étape qui, faisant suite à une évolution normale et complète, marque le passage à la phase suivante où l'organisme a subi une certaine métamorphose ou transformation marquée, par exemple le passage de l'adolescence à la vie adulte chez l'Homme.
L'organisme qui a atteint la maturité entrera éventuellement dans la phase de déclin ou sénescence. Le déclin est l'étape à laquelle l'organisme perd définitivement en complexité, en organisation, en sensibilité ou en force.
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- etre en semaine veut dire quoi? - Forum
- Quest que sa veut dire etre auditiner par la police - Forum
- Que veut dire Go - Forum
- j'ai du mal avec un exercice sur les sujet inversé car une phrase ne veut rien dire je la dit: - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Etre mature je dirais que c'est avoir conscience de la faisabilité entre nos désirs et la réalité, de savoir relativiser et de faire la différence entre quand il faut abandonner et se faire une raison et quand il faut continuer pour atteindre un but. C'est biensûr comme on l'a dit plus haut avoir le sens des responsabilités. je rajouterais que ça implique d'avoir les pieds sur terre.
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
pascal10021993 a dit :
être mature assumer nier ce qu'on dit et ce qu'on fait
ne pas rigoler bêtement
ne pas avoir peur
savoir bien conseillé trouver des excuse bidons pour gagner la confiance des camarades en difficulté
défendre chambrer les autres
et tout un long discours !
Je pense que c'est plus réaliste comme ça...
- | Alerter
- | Alerter
pascal10021993 a dit :
Jeune initié jirobo24Tu ose barrer les phrases de l'éclair noir des Idn !
mais dans l'ensemble ce que t'as écrit j'adore aussi !mrd
Waaaah l'aut' hé, il a un avatar Sasuke alors c'est un éclair noir ki roxx! =D
Je suis sur le forum depuis aussi longtemps que toi coco, je me souviens encore de certains de tes posts!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires :
- ForumJe suis amoureuse d'un garçon mais je ne veut pas le lui dire.
- Forumpouvez vous me dire si je peut passer en seconde générale avec ces notes, je veut faire un bac s
- ForumQue veut dire Break ?
- ForumQue veut dire assemblage pour quad
- ForumComment dire a un ami que je ne veut pas sortir avec lui sans le vexé???
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- Voir plus