Problèmes de croissance pour ma poitrine.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour
Je m'appelle Julie et j'ai 15 ans, 16 en novembre. Je fais 1m67 pour 55 kg et je suis règlée depuis 3 ans. Mais j'ai une poitrine que l'on peut qualifier de petite, 85A. Je me demandais si c'est ma taille définitive sachant que mes seins ne poussent pas tellement depuis quelques temps.. Est-ce que ça va s'arreter là ? Ou puis-je utiliser des méthodes pour avoir de plus gros seins ?
En parallèle je voudrais faire du sport, courir 1h par jour environ avec des abdos car j'ai un peu de "matiere" en trop ^^
Et donc je voulais savoir si quand je commencerais a perdre du poids ma poitrine diminuera avec ou cela empechera sa croissance ?
Aidez-moi
Merci d'avance.
Je m'appelle Julie et j'ai 15 ans, 16 en novembre. Je fais 1m67 pour 55 kg et je suis règlée depuis 3 ans. Mais j'ai une poitrine que l'on peut qualifier de petite, 85A. Je me demandais si c'est ma taille définitive sachant que mes seins ne poussent pas tellement depuis quelques temps.. Est-ce que ça va s'arreter là ? Ou puis-je utiliser des méthodes pour avoir de plus gros seins ?
En parallèle je voudrais faire du sport, courir 1h par jour environ avec des abdos car j'ai un peu de "matiere" en trop ^^
Et donc je voulais savoir si quand je commencerais a perdre du poids ma poitrine diminuera avec ou cela empechera sa croissance ?
Aidez-moi
Merci d'avance.
Autres pages sur : problemes croissance poitrine
Je ne pense pas que le sport diminuera ta poitrine.
Certaines filles qui n'ont pas de seins font généralement du sport ( danse , sport .. etc ) dès leur plus jeune âge.
Donc , si tu as des " matières " en trop , je ne pense pas qu'en faisant du sport tes seins diminueront, soit ils ne changeront pas, soit ils pousseront.
Il ne faut pas s'inquiéter pour si peu , tes seins pousseront x)
Ils poussent surement mais tu t'en rend pas compte , dès qu'une fille atteint sa puberté sa croissance met plus de temps , ce qui est tout à fait normal.
Certaines filles qui n'ont pas de seins font généralement du sport ( danse , sport .. etc ) dès leur plus jeune âge.
Donc , si tu as des " matières " en trop , je ne pense pas qu'en faisant du sport tes seins diminueront, soit ils ne changeront pas, soit ils pousseront.
Il ne faut pas s'inquiéter pour si peu , tes seins pousseront x)
Ils poussent surement mais tu t'en rend pas compte , dès qu'une fille atteint sa puberté sa croissance met plus de temps , ce qui est tout à fait normal.
Ouille, bah à dix-huit ans ça devrait arrêter de pousser je pense, même si la plupart du temps ça s'arrête avant (constatation personnelle).
Bon après c'est normal que tu trouves ça petit, c'est le bonnet minimal.
Mais ce n'est pas une raison pour t'inquiéter ou te demander si tu pourras contenter un homme, comme tu dis c'est "puéril". Dans la gente masculine, y a trois types : ceux qui aiment les gros seins, ceux qui aiment les petites poitrines, et ceux qui s'en moquent. Tu vois donc que tu peux t'octroyer les deux tiers des mâles
D'ailleurs, pourquoi cette crainte ? Des garçons t'ont déjà fait la remarque ?
Pis t'façons dis-toi une chose : toutes les filles complexent sur leurs nichons, c'est comme les mecs avec la taille de leur zizi. Elles te diront qu'elle est trop petite ou trop grosse, mais n'en seront jamais satisfaites.
A part deux exceptions : une copine qui fait du 80A, et moi. Comme quoi ...
Bon après c'est normal que tu trouves ça petit, c'est le bonnet minimal.
Mais ce n'est pas une raison pour t'inquiéter ou te demander si tu pourras contenter un homme, comme tu dis c'est "puéril". Dans la gente masculine, y a trois types : ceux qui aiment les gros seins, ceux qui aiment les petites poitrines, et ceux qui s'en moquent. Tu vois donc que tu peux t'octroyer les deux tiers des mâles
D'ailleurs, pourquoi cette crainte ? Des garçons t'ont déjà fait la remarque ?Pis t'façons dis-toi une chose : toutes les filles complexent sur leurs nichons, c'est comme les mecs avec la taille de leur zizi. Elles te diront qu'elle est trop petite ou trop grosse, mais n'en seront jamais satisfaites.
A part deux exceptions : une copine qui fait du 80A, et moi. Comme quoi ...
Alors, tu peux encore avoir de la poitrine. Il y a des différences de croissance entre les garçons et les filles mais aussi entre filles ou entre garçons. Tu peux également avoir des poils et de la poitrine bien après.
Ta croissance n'est pas finie encore. T'en fais pas.
Et puis de toute manière, quand on a des petits seins, on est pas contente et quand on en a des gros, pareil.
Assume toi comme t'es, accepte toi. Et profite ! Dis toi que tu vaux autant que chaque personne que tu rencontres, si ce n'est plus
Ta croissance n'est pas finie encore. T'en fais pas.
Et puis de toute manière, quand on a des petits seins, on est pas contente et quand on en a des gros, pareil.
Assume toi comme t'es, accepte toi. Et profite ! Dis toi que tu vaux autant que chaque personne que tu rencontres, si ce n'est plus
Ju_x3 a dit :
Et elle accepte son 80A ?Personne ne m'a jamais fait la remarque non, mais je sais pas je suis dans une optique "Tout les mecs veulent des grosses poitrine". Idiote
Mais par contre je trouve que ton raisonnement est super =D
Ps : Tu as quel âge ?
Zut, j'aurais juré avoir répondu à ce message.
Tu parles qu'elle accepte son 80A, ça l'arrange bien, elle qui est sportive ! Et puis elle a d'autres atouts de charme pour pallier sa poitrine, parce qu'il n'y a pas que les boobs dans la vie.
Il est dommage de penser cela, surtout que, comme stefpomm, y a des garçons qu'aiment bien les p'tits seins. Accepte-toi comme tu es, et les autres t'accepteront
Ps : bientôt 19 printemps.
Anonyme a dit :
Dans la gente masculine, y a trois types : ceux qui aiment les gros seins, ceux qui aiment les petites poitrines, et ceux qui s'en moquent. Tu vois donc que tu peux t'octroyer les deux tiers des mâles
Je tiens tout de même a dire que ce raisonnement n'est pas tout a fait exact. Car pour affirmer qu'elle pourra s'octroyer les deux tiers des mâles il faudrait que les trois types de mâles soit répartis de façon équitable, ce qui n'est peut être pas le cas.
C'était la réflexion qui ne sert à rien du jour.
El Marco a dit :
Je tiens tout de même a dire que ce raisonnement n'est pas tout a fait exact. Car pour affirmer qu'elle pourra s'octroyer les deux tiers des mâles il faudrait que les trois types de mâles soit répartis de façon équitable, ce qui n'est peut être pas le cas.C'était la réflexion qui ne sert à rien du jour.
Je me suis dit "c'est bon, personne ne va remarquer mon manque flagrant de connaissances en statistiques", et ... Perdu.
Rebondis GF, rebondis ...
Et toi Marco, t'aimes les p'tits nichons ?
La poitrine évolue avec l'âge, avec la prise de la pilule également, tu n'as pas à t'inquiéter, elle sera comme tu veux lorsque tu seras une femme, à 15 ans, il n'y a pas de quoi s'alarmer, patience patience la Miss!
Je vais te raconter une anecdote, dans mon pays, lorsqu'une fille à peu de poitrine, on lui dit de boire de la bière, tu devrais essayer, tu verras si ça marche sur toi!
Je vais te raconter une anecdote, dans mon pays, lorsqu'une fille à peu de poitrine, on lui dit de boire de la bière, tu devrais essayer, tu verras si ça marche sur toi!
laurinalila a dit :
La poitrine évolue avec l'âge, avec la prise de la pilule également, tu n'as pas à t'inquiéter, elle sera comme tu veux lorsque tu seras une femme, à 15 ans, il n'y a pas de quoi s'alarmer, patience patience la Miss!Je vais te raconter une anecdote, dans mon pays, lorsqu'une fille à peu de poitrine, on lui dit de boire de la bière*, tu devrais essayer, tu verras si ça marche sur toi!
*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Dafen@IDN a dit :
GF est rebondie ?C'est bien une femme avec des formes
Ca reste péjoratif ta réponse, car un homme qui vit avec une femme ronde, il sera attiré par ailleurs vers une fille mince, pour la poitrine c'est idem si la femme à des oeufs sur le plat, il voudra une femme avec un 95 D, on ne peut pas être plusieurs femmes à la fois!
laurinalila a dit :
Ca reste péjoratif ta réponse, car un homme qui vit avec une femme ronde, il sera attiré par ailleurs vers une fille mince, pour la poitrine c'est idem si la femme à des oeufs sur le plat, il voudra une femme avec un 95 D, on ne peut pas être plusieurs femmes à la fois!Bon outre le fait que mon message etait du second degres, j'ai quand meme des questions a poser a propos de ton raisonnement.
Dans ce cas, pourquoi est ce qu'ils vivent avec ces femmes si elles ne leurs correspondent pas ?
laurinalila a dit :
Ca reste péjoratif ta réponse, car un homme qui vit avec une femme ronde, il sera attiré par ailleurs vers une fille mince, pour la poitrine c'est idem si la femme à des oeufs sur le plat, il voudra une femme avec un 95 D, on ne peut pas être plusieurs femmes à la fois!laurinalila a dit :
Par amour tout simplement!Et alors pourquoi sont ils attires par des femmes totalement differentes de celle qu'ils aiment ?
Spoiler
Et apres on s'etonne que le dialogue passe mal entre les 2 sexes...
Dafen@IDN a dit :
Et alors pourquoi sont ils attires par des femmes totalement differentes de celle qu'ils aiment ?Spoiler
Et apres on s'etonne que le dialogue passe mal entre les 2 sexes...
J'ai l'impression que tu fais celui qui ne comprends pas, j'ai suffisamment d'expérience pour affirmer mes écrits!
Lorsque tu entends des conversations portant sur les recherches de chacun et qu'ils disent j'aime ce genre de femme et que leur femme ne ressemble pas du tout à cette description, tu te poses des questions, si il reste avec, je ne vois que les sentiments!
D'accord, donc tu as 17 voire 18 ans, tu croit encore a l'amour et tu as eu 4 petits copains (sans compter ceux de primaire...), et tu te permets deja de faire de grandes generalites:
- totalement infondees: chez moi les rumeurs ne servent pas de base a une argumentation logique de part leur nature
- contradictioire: une personne qui est avec quelqu'un mais est attire par une aurtre n'aime pas la premiere, ni la seconde. Aimer, si on reste assez general, c'est autant apprecier pour l'esprit que pour le corps.
- absurdes, mais pour te le demontrer il faudrait que j'arrive a suvivre ton raisonnement...
Alors oui, je ne comprend pas ton raisonnement.
Et non, tu ne sembles pas avoir l'experience que tu essaies de paraitre.
- totalement infondees: chez moi les rumeurs ne servent pas de base a une argumentation logique de part leur nature
- contradictioire: une personne qui est avec quelqu'un mais est attire par une aurtre n'aime pas la premiere, ni la seconde. Aimer, si on reste assez general, c'est autant apprecier pour l'esprit que pour le corps.
- absurdes, mais pour te le demontrer il faudrait que j'arrive a suvivre ton raisonnement...
Dafen@IDN a dit :
D'accord, donc tu as 17 voire 18 ans, tu croit encore a l'amour et tu as eu 4 petits copains (sans compter ceux de primaire...), et tu te permets deja de faire de grandes generalites:- totalement infondees: chez moi les rumeurs ne servent pas de base a une argumentation logique de part leur nature
C'est gentil de me rajeunir, merci bien aimable à toi!
J'ai eu plus de 4 mecs dans ma vie de femme, mais cela ne te regarde pas, puisque tu ne fais que croire en tes idées et de te persuader de ta vérité!
Tu ne dois pas beaucoup sortir et surtout ton écoute doit être bien étriqué, dommage tu perds beaucoup, pour ma part ça m'a appris à comprendre comment fonctionner certains êtres du sexe opposé!
Je n'ai plus rien à te dire, car je savais que ça allait finir ainsi, je ne te ressens pas du tout!
Pour te répondre, j'ai une quarantaine de mecs!
El Marco a dit :
Aussi peu crédible que ça puisse paraitre, la taille des seins n'est pas chez moi un critère primordial qui me fait me sentir attiré ou non par une femme.laurinalila m'a l'air d'être une femme bien superficielle...
C'est ton point de vue, sachant que tu ne me connais pas, jugement atif de ta part!
El Marco a dit :
Je ne te connais qu'a travers tes posts et c'est pour ça que j'ai mis "l'air d'être", cela n'indique pas une vérité mais un jugement personnel.Maintenant je suis pas loin de penser que je ne me trompe pas.
Lorsqu'un internaute ne m'intéresse pas de par ses écrits, je ne réponds même pas, le fait que tu me reprennes comme tu l'as fait à deux reprises, c'est juste pour te montrer vis à vis des autres, te donner raison sur quelqu'un que tu ne connais même pas, car au fond on ne se verra jamais alors tu sais quoi, je m'en tape de ton jugement personnel....
A mon tour de te coller une étiquette, le macho qui sort de sa campagne!
laurinalila a dit :
A mon tour de te coller une étiquette, le macho qui sort de sa campagne!
Hilarant en effet... :aha: Concernant l'étiquette de macho je ne peux m'empêcher de penser qu'il te siérait encore mieux, car tes derniers posts me font penser que tu réduis la femme a sa beauté extérieure. Je suis désolé de t'apprendre qu'il existe dans ce monde des personnes capable de regarder outre. Tu n'a pas du en rencontrer énormément mais cela ne m'étonne pas vraiment, car ces personnes ne sont pas forcément intéressés par les femmes superficielle dans ton genre et qui tiennent des propos aussi futiles.
- Contenus similaires :
Tags :
![[:aha ] [:aha ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/09/aha-.gif)