Problèmes de croissance pour ma poitrine.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour
Je m'appelle Julie et j'ai 15 ans, 16 en novembre. Je fais 1m67 pour 55 kg et je suis règlée depuis 3 ans. Mais j'ai une poitrine que l'on peut qualifier de petite, 85A. Je me demandais si c'est ma taille définitive sachant que mes seins ne poussent pas tellement depuis quelques temps.. Est-ce que ça va s'arreter là ? Ou puis-je utiliser des méthodes pour avoir de plus gros seins ?
En parallèle je voudrais faire du sport, courir 1h par jour environ avec des abdos car j'ai un peu de "matiere" en trop ^^
Et donc je voulais savoir si quand je commencerais a perdre du poids ma poitrine diminuera avec ou cela empechera sa croissance ?
Aidez-moi
Merci d'avance.
Je m'appelle Julie et j'ai 15 ans, 16 en novembre. Je fais 1m67 pour 55 kg et je suis règlée depuis 3 ans. Mais j'ai une poitrine que l'on peut qualifier de petite, 85A. Je me demandais si c'est ma taille définitive sachant que mes seins ne poussent pas tellement depuis quelques temps.. Est-ce que ça va s'arreter là ? Ou puis-je utiliser des méthodes pour avoir de plus gros seins ?
En parallèle je voudrais faire du sport, courir 1h par jour environ avec des abdos car j'ai un peu de "matiere" en trop ^^
Et donc je voulais savoir si quand je commencerais a perdre du poids ma poitrine diminuera avec ou cela empechera sa croissance ?
Aidez-moi
Merci d'avance.
Autres pages sur : problemes croissance poitrine
Je ne pense pas que le sport diminuera ta poitrine.
Certaines filles qui n'ont pas de seins font généralement du sport ( danse , sport .. etc ) dès leur plus jeune âge.
Donc , si tu as des " matières " en trop , je ne pense pas qu'en faisant du sport tes seins diminueront, soit ils ne changeront pas, soit ils pousseront.
Il ne faut pas s'inquiéter pour si peu , tes seins pousseront x)