Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gellule coincée

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,
depuis que j'ai avalé une gellule hier soir je sens un truc se balader dans ma gorge et ça me stress énormément,durant la journée je suis allé voir l'infirmière scolaire,elle m'a dit que c'était sans doutes le stress qui m'inventais ça,et que ça me passerais,mais que si j'avais vraiment qq chose ou un gros stress je passais par l'hôpital pour vérifier.Seulement je sens vraiment quelque chose,ça me gêne,j'ai peur d'étouffer.Quelqu'un n'a pas déjà eu ce problème?

Autres pages sur : gellule coincee

mais c'est normal que j'ai vraiment l'impression de quelque chose et d'être en "danger" (désolé si j'exagère mais ya pas longtemps j'ai failli m'étouffer je bloque depuis =/ )
Sinon quand j'y parle sans trop y penser et sans avaler ça va...

normalement non. mais si tu as pris une gelulle ou un cachet sans eau cela peut etre assez sec sur l instant. tu as eus un contact avec tes doigts (risque de depot de germes) . il m est deja arrivé lors de l absortion de pain genre miette de me racler la gorge et d etre irrité.

tout depend de la gravité de cette plaie (si elle est révélée) de ton hygiène , de ton aptitude a cicatriser naturelle. tu peux essayer de prendre un petit peu de dentifrice bien melanger dans de l eau et dans ta bouche et avaler doucement ce liquide. sinon vois un docteur
Tom's guide dans le monde