Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

idée de grande preuve d'amour

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour à tous!!

j'ai 17 ans, et je suis vraiment très très amoureux d'un fille : on est meilleurs ami depuis la maternelle, et on s'entend vraiment très bien!! mais voila, j'suis vraiment tombé amoureux d'elle depuis assez longtemps deja, je lui ai dit, et depuis que j'lui ai dit et répété, elle se rapproche encore plus de moi, elle me dit qu'elle a besoin de moi et tout, mais je pense qu'elle a peur de l'amour car elle a peur que ce soit impulsif, peur que ça dure 5 jours etqu'on se sépare vraiment apres. mais la longue amitié (c'etait meme beaucoup plus que de l'amitié je pense!)qui nous lie depuis belle lurette m'a vraiment rendu insensible aux autres filles, je sais donc qu'il y a tres peu de risque pour que ça ne marche pas dans la durée!

donc voila, j'aimerais vraiment lui faire une très grande preuve d'amour, que ce soit materiel ou immateriel, quelque chose de très fort (je suis prêt a sacrifier n'importe quoi) qui lui montre que je l'aime vraiment enormement, mais je sais vraiment pas quoi faire :pt1cable: 

donc voila, je vous demande si vous avez des idées, tout en sachant qu'elle aime son indépendance, et qu'il ne faut pas quelque chose de possessif, ça lui déplairait ;) 

merci d'avance, et désolé pour les fautes d'orthographes :??: 

Autres pages sur : idee grande preuve amour

Salut
Tu l'enméne dans un coin bien tranquille où vous ne serez pas déranger, tu l'a regade droit dans les yeux, et tu balance tout, "je t'aime depuis trés longtemps, je suis fou amoureux de toi ......."
En plus, vous etes trés trés ami, alors ça aide beaucoup, tu lui dit que sa fait pas mal de temps que vous vous entendez trés bien, vous vous etes presque pas engeueler (enfin en général les meilleurs amis du monde s'enguelent assez rarement) et que cela prouve que ça pourrai bien marcher entre vous trés et donc qu'il y a peu de chances pour que vous vous tourner le dos, et tu lui dis surtout que tu ne veux pas lui forcer la main, qu'elle prenne bien le temps d'y réfléchir.
Enfin un truc logique quoi !
a++ et bonne chance !

tu loues une montgolfiere et tu inscris xxxx je t'aime. [:killer2gcf2:1]

Citation :
Tu l'enméne dans un coin bien tranquille où vous ne serez pas déranger, tu l'a regade droit dans les yeux, et tu balance tout, "je t'aime depuis trés longtemps, je suis fou amoureux de toi ......."

serieusement cela me semble pas mal.

en esperant que votre amour marche car de l'amitié et de l'amour il y a un grand pas!!

un truck super bien, mais qui peut couter aussi bon bon...

tu vas au service de transport en commun, et tu leur demande de mettre une pub sur leur bus, et en réalité tu claques une phot de ta copine avec un jolie je t'aime!!

ou alors plus simple mais plus illégal, tu vas acheter une bombe de peinture rose, et tu tag partout "machin je t'aime!", mais partout genre sur des arbres, par terre, enfin pas comme les vulgaires taggeurs koi...

ou alors moins illégal et un peu moins couteux...
tu te fais faire un maillote avec marqué dessus "machin je t'aime!"

bonjour
je suis nouvelle
je suis amoureuse de mon copain mais je c'est pas comment lui prouver que je l'aime
dite-moois qu'est-ce que je peut faire pour lui prouver que je l'aime?
1 homme peut offrir 1 rose d'amour,mais 1 femme quoi!

supremegitan a dit :
un truck super bien, mais qui peut couter aussi bon bon...

tu vas au service de transport en commun, et tu leur demande de mettre une pub sur leur bus, et en réalité tu claques une phot de ta copine avec un jolie je t'aime!!

ou alors plus simple mais plus illégal, tu vas acheter une bombe de peinture rose, et tu tag partout "machin je t'aime!", mais partout genre sur des arbres, par terre, enfin pas comme les vulgaires taggeurs koi...

ou alors moins illégal et un peu moins couteux...
tu te fais faire un maillote avec marqué dessus "machin je t'aime!"

Tom's guide dans le monde