Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi svp !! Comment savoir si elle m'aime ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai 14 ans , j'aime une fille depuis la rentrée :love:  , mais le problême c'est quel vient de K.C avec son mec il y a 5 jour et on est juste "amis"mais bon on ne se parle pas si souvent. Alors je Sais pas si je devrais attendre, avant de lui demander de sortir avec moi, mais de toute facon j'ai pas le courage ! Donc j'aimerai avoir des conseil pour attirer son attention ou autres SVP AIDEZ MOI !! :love:  :sarcastic: 
Ps: Elle n'est pas dans ma classe donc je la vois qu'a la récrer , il ya plein de filles et de gars qui veulent m'arranger un coup mais je leur ait dit d'attendre un peu pck Elle vient de K.C ,j'aimerai avoir votre avis !

Autres pages sur : aidez svp savoir aime

UN peu xD nn ba je sais pas il y a plein de gens qui disent que j'irais bien avec elle et qui veulent m'arranger un coup avec elle , mais bon elle vient juste de Kc donc voila je prefere attendre, mais sinon je la vois dans le bus et on rigole parfois mais j'ai pas encore obtenu, de calins ou alors de bisous sur la joue, apart quand elle me dit bonjour mais appart ca j'ai rien eu xD....

Ah oui j'ai son msn , son num , donc voila on s'entend bien quand meme, parfois elle me ragrde, meme quelle ma fixer pendant au moins 20 secondes mais bon c plutot moi qui va vers elle et ca veut peut etre rien dire ...

Tu viens de dire qu'elle avait cassé ya 5 jours et maintenant tu dis qu'elle n'est plus célib depuis 5 jours ?! confus :D 

Je sais qu'à cet âge-là on raisonne en terme de : "tu veux pas sortir avec moi?". La question n'estpas qund le lui demander c'est plutôt faire pour qu'elle en aie envie. Ce qu'il faudrait tout simplement c'est que tu re rapproches d'elle d'une façon ou dune autre pour voir si vous entendez réellement bien et si vous devenez proches, elle finira peut-être par te voir plus que comme un ami ;)  bonne chance :) 
Tom's guide dans le monde