Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J aime une fille mais je c pas comment lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Se mettre à côté d'elle en cour, le dialogue viendra tout seul au fil du temps !
Tu l'as fait rire, voir un peu l'fou histoire qu'elle soit "marquée", puis elle te filera son num et son msn, c'est là que tout se joue, par exemple un soir par msn tu fais que des sous-entendus ! rien de plus ! puis quand elle va se coucher tu lui envoies un message de 2 pages minis ou tu en dis plus sur tes sentiments, en lisant ça le matin elle sera toute troublée ! Tu lui donne rendez vous, puis vous rigolez toute la journée, essaies d'obtenir 2-3 calins et un bisou sur la joue ! Meme si tu es très timide il faut y aller sans réfléchir ( j'étais très très très très timide aussi ) et pour faire ça je me disais "réfléchis pas réfléchis pas réfléchis pas..." tout en marchant dans sa direction, je n'avais plus d'autre choix de faire ce que j'avais envie de faire !
et à la fin de journée tu tentes le smack !
:p 

shyyr3 a dit :
Se mettre à côté d'elle en cour, le dialogue viendra tout seul au fil du temps !
Tu l'as fait rire, voir un peu l'fou histoire qu'elle soit "marquée", puis elle te filera son num et son msn, c'est là que tout se joue, par exemple un soir par msn tu fais que des sous-entendus ! rien de plus ! puis quand elle va se coucher tu lui envoies un message de 2 pages minis ou tu en dis plus sur tes sentiments, en lisant ça le matin elle sera toute troublée ! Tu lui donne rendez vous, puis vous rigolez toute la journée, essaies d'obtenir 2-3 calins et un bisou sur la joue ! Meme si tu es très timide il faut y aller sans réfléchir ( j'étais très très très très timide aussi ) et pour faire ça je me disais "réfléchis pas réfléchis pas réfléchis pas..." tout en marchant dans sa direction, je n'avais plus d'autre choix de faire ce que j'avais envie de faire !
et à la fin de journée tu tentes le smack !
:p 

surtout suis bien la prescription du doc, amour et guérison éternel assuré.
Si tu le fais dans l'ordre décroissant ou dans le désordre, c'est foutu, faut vraiment suivre à la lettre :whistle: 

attention, à la fin de la journée si le smack ne marche pas attend toi à te manger une bonne baffe et tu reviendras ici nous raconter.

Salut !

Alors comment ca c'est passé ?
Moi je vais t'expliquer en bref comment ça c'est passé :
Elle est arrivé en cours , le 1er jour ou je l'ai vu on s'est regardé dans les yeux , ensuite elle est sortis avec un gars de ma classe je ne supportais pas de les voirs ensemble :'(  , donc j'étais jalou sans la coannaître , puis un jour le gars la quitté , personne n'est allé vers elle pour lui demandé ce qu'elle avait , donc j'ai pris mon courage à 2 mains, puis je suis allé lui parler , elle ne voulait rien enttendre donc j'ai pris son numéro à l'autre gars , j'ai appris a la connaîtres. Ensuite , un jour on a mangé que tout les 2 a la cantine car les autres mangaient à l'exterieur , puis au début chacun regardé l'un et l'autre droit dans les yeux . Ensuite on parle tout les jours par message :D  ! Et un jour je me suis rapproché d'elle en cours. Après on a commencé à faire une infinité on se donné des surnoms mignons :$. Puis un jour je lui ai fais la suposition de nous imaginer tout les deux elle m'a dit ben pourquoi pas ? Et le lendemain je lui ai demandé en face et elle ma sauté dessus :D 

Je te conseil dabor de créé une amitié entre vous mais une pas trop forte car après sois l'un sois l'autre aura peur pour l'amitié , tu fais des supositions et tout ira bien :p 

Bon courage a++

shyyr3 a dit :
un minimum mais pas trop...
Car après tu vas regretter d'être sorti avec elle alors que vous étiez amis :/ 
Fidjil tu peux m'appeler Dr. Love x)

ça marche dokidoc :D 

Ya rien de méchant dans me propos l'ami, jte rassure, c juste que tu as tellement détaillé point par point ce qu'il doit faire que j'ai trouvé ça rigolo Dr.Love :D  ;) 

Je sais je sais j'ai l'art et la manière ^^
Tu sais ça dure pas l'amour.. J'y croyais, j'arrêtais pas de contredire les adultes et au final c'est ces en**lés qui ont raison :@
Aujourd'hui, après 1o merveilleux mois avec ma(ex) copine tout c'est arrêté cette après-midi..

shyyr3 a dit :
Je sais je sais j'ai l'art et la manière ^^
Tu sais ça dure pas l'amour.. J'y croyais, j'arrêtais pas de contredire les adultes et au final c'est ces en**lés qui ont raison :@
Aujourd'hui, après 1o merveilleux mois avec ma(ex) copine tout c'est arrêté cette après-midi..

dommages pour toi qu'une si belle aventure prenne fin.
vaut mieux 1 mois que 1an, on a moins les boules.
Que vas-tu faire ?

J'y réfléchis, j'y réfléchis..
Tout ça parc'qu'on se supporte plus, on se fait du mal jour après jour .. Elle me prive de mes amiEs, elle veut pas que j'adresse la parole à ma meilleure amie, quand je sors c'est tel jour et pas un autre, et ce tel jour y'a personne de dispo..
Les amis ça me manque trop, elle me criait dessus pour un rien, et depuis ce putain de jour ou elle m'a dit "mais j'en ai marre que tu rales jamais, tu dis jamais rien !" je ne me contiens plus, je me lache au moindre écart et elle aussi. C'est devenu invivable ! Elle me dit qu'elle va faire des efforts, comment y croire, elle l'a déjà dit.. Notre monde c'était celui d'un Walt Disney, je lui ai dit "quelques poutres soutiennent encore le chateau de Walt Disney, on verra si elles tiennent encore longtemps.."
C'est dur d'aimer quelqu'un que l'on quitte à contre-coeur, tout ça car plus rien ne va.

shyyr3 a dit :
J'y réfléchis, j'y réfléchis..
Tout ça parc'qu'on se supporte plus, on se fait du mal jour après jour .. Elle me prive de mes amiEs, elle veut pas que j'adresse la parole à ma meilleure amie, quand je sors c'est tel jour et pas un autre, et ce tel jour y'a personne de dispo..
Les amis ça me manque trop, elle me criait dessus pour un rien, et depuis ce putain de jour ou elle m'a dit "mais j'en ai marre que tu rales jamais, tu dis jamais rien !" je ne me contiens plus, je me lache au moindre écart et elle aussi. C'est devenu invivable ! Elle me dit qu'elle va faire des efforts, comment y croire, elle l'a déjà dit.. Notre monde c'était celui d'un Walt Disney, je lui ai dit "quelques poutres soutiennent encore le chateau de Walt Disney, on verra si elles tiennent encore longtemps.."
C'est dur d'aimer quelqu'un que l'on quitte à contre-coeur, tout ça car plus rien ne va.

a ok, dans l'histoire, c'est toi qui l'a quitté parce qu'elle te semblait quelque peu insupportable !!?
Je te comprends tout à fait, c'est bien le problème de beaucoup de femme, nos relations avec nos amis se dégradent en général.

Je ne comprends pas ces femmes qui veulent à tout prix que leur mec ne fréquente plus leurs amis d'enfance et veulent tout rien que pour elles.

Moi-même je le vis actuellement et je suis pas le seul dans ce cas.
Dans mon entourage, nous avons un pote d'enfance en commun et bien, plus personne ne le fréquente à cause de sa copine qui a tout fait pour que ça dégénère.
Maintenant il se fait chier tout seul avec sa copine.

Une femme qui me dicte qui je dois fréquenter et ce que je dois faire, je la dégage illico presto, mais ça ne m'est jamais arrivé. Je suis toujours tombé sur des femmes respectueuses qui ont toujours acceptaient et appréciaient mes amis!

T'as bien de la chance tu sais !
Un couple ne fonctionnera jamais si l'un des deux dicte la vie de l'autre :/ 
Et faut pas oublier qu'on est jeune qu'une fois, il faut profiter de cette jeunesse !
Ca fait maintenant 3 jours de célibat, et je suis heureux, deux aprem avec les ami(E)s et hier soirée en boité ^^ J'étais pas très net, mais j'me souviens de tout et j'me suis éclaté c'est l'essentiel :p  Surtout que j'étais tout exité, en centre ville et en boite je connaissais tout le monde et des mecs et des nanas que j'avais pas revu depuis 3-5 ans sont venus me voir :) 
Tom's guide dans le monde