Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux que elle m'aima et on reste ensemble le plus que possible

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Babounet40 a dit :
Tu ne peux pas contrôler ses sentiments.
Si elle t'aime pas je pense qu'elle te l'aurait dit et qu'elle ne serait pas resté avec toi.

quand je lui fais des remarque; elle se fache et elle me dit: si tu n aime pas quesque je fais c ma nature, si tu ne veux pas; on ferai mieux de s arrété la. et moi je lui repend dsl...

Babounet40 a dit :
Ben essaie de t'intéresser un minimum à ce qu'elle aime bien, après t'es pas obligé d'avoir exactement les mêmes passions qu'elle.

Mais les remarques genre quoi ? "C'est nul ce que t'écoutes", "Ah j'aime pas c'est moche"

en 1er quand on a un rendez vous; 68% elle ne vien pas
2eme elle parle beaucoup avec des mec
3eme quand elle vient au rendez vous elle amméne une amie avec elle
4eme elle n'aime pas trop les rendez vous secret

Citation :
aidez moi svp j pense qu elle ne m'aime pas vraiment. et je veux la rendre folle de moi pour que notre relation dure le + longtemps
je pense que la fille a le beau rôle
pourquoi ça devrait changer.

tu es celui qui aime trop, tu es foutu
c'est comme ça [:fraye@idn:6]

Et si t'arrêtais de te poser des questions ? Si elle t'aimait pas, elle t'aurais déjà dégagé. C'est justement toi et ta paranoïa à 2 roubles qui détruisent ton couple.

Mais si tu es vraiment sûr qu'elle ne t'aime pas, il est inutile de s'accrocher d'avantage: largue-la.

Bon alors on récapitule:

Citation :
quand je lui fais des remarque; elle se fache et elle me dit: si tu n aime pas quesque je fais c ma nature, si tu ne veux pas; on ferai mieux de s arrété la. et moi je lui repend dsl...

-Elle veut tout contrôler, y compris toi.

Citation :
en 1er quand on a un rendez vous; 68% elle ne vien pas

-Elle te fout des plans sans regrets.

Citation :
2eme elle parle beaucoup avec des mec

-Elle va voir ailleurs.

Citation :
3eme quand elle vient au rendez vous elle amméne une amie avec elle
4eme elle n'aime pas trop les rendez vous secret

-ouais ben ça c'est limite normal.

Conclusion: t'es fiché, elle en a rien à foutre de toi.

Bonne soirée.

il faut faire preuve de patience.
toujours être souriant, ne pas faire de reproche. Ne pas être chiant.
les gars au début ils sont tout sucre tout miel mais après ça change.
ils peuvent montrer un tout nouveau visage.

c'est pour ça qu'une fille a besoin de temps pour être sûr de ses sentiments.

merci infiniment pour vos conseil. elle m a larguer ce matin et elle ma dit qu'elle aime encore son ancien ex et se n est pas de ma faute quel ma quité et c est parce que quand elle le voit elle sant quelle l'aime. me voila vraiment désespérer. je ne sais plus quoi faire je commence a détester ma vie je suis foutu chui mort. je sais que sa l air tout béte mais: chui prét a oublier tout sa et quand se remét ensembe: je l aime encore! chui creuvé
Tom's guide dans le monde