Besoin D'aide (Amour)
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
J'ai 14ans je m'apel Ayman et j'ai un probleme qui m'embete beaucoup alors je me suis di que peut etre que quelqu'un puisse m'aider =)
Bon J'aimer une fille depuis 3ans et j'ai jamais osé llui dire quoi que se soi
J'ai demander de l'aide et tout le monde me disais de le lui dire.
J'ai d'abord fait un annonymat j'lui es di que je l'aimer je lui envoyer de poeme d'amour et tout et du moment que tout allé bien je lui es di qui j'etait y avai pas de probleme. D'un jour a l'autre elle me bloque elle ne repond plus a mes SMS et tout. Puis elle m'a envoyer un message en me disant qu'elle ne m'aimer pas et que je devrai abandonné... Elle voulais qu'on reste ami, mais je n'arrive pas a accepter sa. Je sais que vous en avais marre des sujet comme sa mais bon je suis desesperé et j'ai besoin d'aide quesque je pourai faire pour lui plaire, pour me raproché d'elle, pour qu'elle se sente mieu avec moi ect...
Merci D'avance =)
PS: Au fait, J'ai pas besoin de truc debile genre " viole la ect" -_-"
J'ai 14ans je m'apel Ayman et j'ai un probleme qui m'embete beaucoup alors je me suis di que peut etre que quelqu'un puisse m'aider =)
J'ai d'abord fait un annonymat j'lui es di que je l'aimer je lui envoyer de poeme d'amour et tout et du moment que tout allé bien je lui es di qui j'etait y avai pas de probleme. D'un jour a l'autre elle me bloque elle ne repond plus a mes SMS et tout. Puis elle m'a envoyer un message en me disant qu'elle ne m'aimer pas et que je devrai abandonné... Elle voulais qu'on reste ami, mais je n'arrive pas a accepter sa. Je sais que vous en avais marre des sujet comme sa mais bon je suis desesperé et j'ai besoin d'aide quesque je pourai faire pour lui plaire, pour me raproché d'elle, pour qu'elle se sente mieu avec moi ect...
Merci D'avance =)
Autres pages sur : besoin aide amour
AymanS a dit :
Salut,J'ai 14ans je m'apel Ayman et j'ai un probleme qui m'embete beaucoup alors je me suis di que peut etre que quelqu'un puisse m'aider =)
Merci D'avance =)
T'es encore jeune laisse tomber, t'en aura d'autre
N'abandonne pas AymanS (même si je suis le seul à te dire sa mdr !
)
Tu as reparler depuis le temps ?
As-tu un exemple de poème ?
Déjà tu as fais un pas en lui disant qui tu etais
! Pourquoi tu ne l'as mets pas plus en avantage ? Genre quand elle dit quelque chose , même si tu penses le contraire dis dans le même sens qu'elle , essaye de te rapprocher d'elle , si tu l'aimes tu dois tout faire pour l'avoir même si tu es jeunes ( je ne suis pas plus jeunes j'a i 17ans!!! ) .
)Tu as reparler depuis le temps ?
As-tu un exemple de poème ?
Déjà tu as fais un pas en lui disant qui tu etais
! Pourquoi tu ne l'as mets pas plus en avantage ? Genre quand elle dit quelque chose , même si tu penses le contraire dis dans le même sens qu'elle , essaye de te rapprocher d'elle , si tu l'aimes tu dois tout faire pour l'avoir même si tu es jeunes ( je ne suis pas plus jeunes j'a i 17ans!!! ) .
Salut je m'appelle Tuna j'ai 16 ans et que tu sache j'ai la même chose que toi j'aime un mec depuis 3 ans
et je ne l'acherais pas prise même si il ne m'aime pas et qu'il sans fou alors tu veux un conseil
( ON FAIT DU MAL A CEUX CON N'AIME ) dit toi sa et ne lache pas !!! elle voudra bien un jour te laisser la chance je l'éspère moi sest que je ne sest pas comment my prendre aider nous a nous en sortir svp
et je ne l'acherais pas prise même si il ne m'aime pas et qu'il sans fou alors tu veux un conseil
( ON FAIT DU MAL A CEUX CON N'AIME ) dit toi sa et ne lache pas !!! elle voudra bien un jour te laisser la chance je l'éspère moi sest que je ne sest pas comment my prendre aider nous a nous en sortir svp
Ok Tuna =)
Et pour repondre a hans76
Je lui ai plus parler qu' 1 fois
Et comme exemple de poeme:
Te l’ai-je déjà dit mon amour ?
Que tu es présente tous les jours,
Que mon cœur ne bat que pour toi,
Que de t’avoir dans ma vie est une joie?
Je crois bien que oui,
De te l’avoir déjà dit,
Mais il nest jamais de trop,
De te dire tous ces mots...
Alors je te le répète encore une fois,
Que tu es tout pour moi.
Tu es l’air que je respire,
De mon visage son sourire.
Tu es le vent qui me caresse,
Ce soleil qui de me réchauffer ne cesse.
[...]
C'es pas fini mais c trop long =P
Bah c se que je fait, je suis toujours d'accord avec elle...
Je Sais vraiment plus quoi faire...
Et pour repondre a hans76
Je lui ai plus parler qu' 1 fois
Et comme exemple de poeme:
Te l’ai-je déjà dit mon amour ?
Que tu es présente tous les jours,
Que mon cœur ne bat que pour toi,
Que de t’avoir dans ma vie est une joie?
Je crois bien que oui,
De te l’avoir déjà dit,
Mais il nest jamais de trop,
De te dire tous ces mots...
Alors je te le répète encore une fois,
Que tu es tout pour moi.
Tu es l’air que je respire,
De mon visage son sourire.
Tu es le vent qui me caresse,
Ce soleil qui de me réchauffer ne cesse.
[...]
C'es pas fini mais c trop long =P
Bah c se que je fait, je suis toujours d'accord avec elle...
Je Sais vraiment plus quoi faire...
- Contenus similaires :
- ForumBesoins d'aide en amour..
- ForumProblèmes amoureux grand besoin de votre aide et de vos conseil
- ForumJe viens de tomber amoureux de ma meilleure amie j'ai besoin d'aide que faire ?
- ForumAmoureux besoin d'aide
- ForumRelation amoureuse, besoin d'aide
- ForumJai besoin de l avie des gens sur une istoire d amour
- ForumAide love heart : 365 messages d'amour
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- ForumPour qu'elle comprenne qu'on peut repartir du bon pied. Besoin d'aide.
- ForumJe me masturbe différemment! J'ai besoin d'aide...
- Voir plus