Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cheveux

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Et je donne la parole à Raymonde, professeur de physique-chimie, qui va nous expliquer qu'il n'existe à l'heure actuelle aucune molécule connue permettant d'accélérer le processus de croissance des cheveux.

Spoiler
Je me demande bien ce que t'as appris en fac toi ...

Pourquoi vous sortez du sujet de la sorte les gens ? c'est limite du flood :o 

Pour ton problème Marysynchro, il existe des produits pour ralentir la chute des cheveux, de les épaissir et leur donner du volume mais aucun pour accélérer la production des cheveux tout bêtement car c'est fortement cancérigène.

andrea-pirlo a dit :
Pourquoi vous sortez du sujet de la sorte les gens ? c'est limite du flood :o 

Pour ton problème Marysynchro, il existe des produits pour ralentir la chute des cheveux, de les épaissir et leur donner du volume mais aucun pour accélérer la production des cheveux tout bêtement car c'est fortement cancérigène.

On ne sort pas du sujet, on vérifie la pertinence chimique des cheveux avant de répondre.

Et bien tu c'est quoi et bah je sais plus mais si je me souviens tes cheveux eh bein ouuuuuuuuuuuuuu je prefere pas te dire se qu'il va se passer et salle pucelle (therme designant une personne qui n'as pas encore fait "gologolo" ou autre acte de pénetration)

PS: je suis aussi puceau bienvenue au club

Ce cours paragraphe est destinée a faire rire et si ce n'est pas le cas Forçez-vous
Tom's guide dans le monde