Cheveux
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour je voudrais savoir s'il existe des produits naturels tels que l'huile , le jaune d'oeuf ... qui permet de faire pousser les cheveux plus vite. merci de repondre
Autres pages sur : cheveux
Pourquoi vous sortez du sujet de la sorte les gens ? c'est limite du flood
Pour ton problème Marysynchro, il existe des produits pour ralentir la chute des cheveux, de les épaissir et leur donner du volume mais aucun pour accélérer la production des cheveux tout bêtement car c'est fortement cancérigène.
Pour ton problème Marysynchro, il existe des produits pour ralentir la chute des cheveux, de les épaissir et leur donner du volume mais aucun pour accélérer la production des cheveux tout bêtement car c'est fortement cancérigène.
andrea-pirlo a dit :
Pourquoi vous sortez du sujet de la sorte les gens ? c'est limite du flood
On ne sort pas du sujet, on vérifie la pertinence chimique des cheveux avant de répondre.
Et bien tu c'est quoi et bah je sais plus mais si je me souviens tes cheveux eh bein ouuuuuuuuuuuuuu je prefere pas te dire se qu'il va se passer et salle pucelle (therme designant une personne qui n'as pas encore fait "gologolo" ou autre acte de pénetration)
PS: je suis aussi puceau bienvenue au club
Ce cours paragraphe est destinée a faire rire et si ce n'est pas le cas Forçez-vous
PS: je suis aussi puceau bienvenue au club
Ce cours paragraphe est destinée a faire rire et si ce n'est pas le cas Forçez-vous
- Contenus similaires :
- ForumCheveux bouclé
- ForumComment enlever un gros noeud dans les cheveux : j\'aiun énorme noeud dans les c
- ForumSoin cheveux fins
- ForumFrisant pour cheveux européens ?
- ForumCheveux frisés.
- ForumFabricant de perruques et extensions de cheveux.
- ForumPousser les cheveux
- Forum cherche nom d entreprise de coloration pour cheveux
- ForumForum cheveux fins
- ForumJai les cheveux volumineux
- Voir plus