Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mal aux testicules

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai un ami à qui un truc comme ça est arrivé, y'avait un vaisseau sanguin important pour l'irrigation des ses parties génitales qui s'était entortillé [ j'allais dire 'parti en *ouille', mais j'aurais une fois de plus brisé le record du plus mauvais jeu de mots jamais fait... ], sauf que lui en était au point de gémir de douleur... il a fallu opérer pour éviter qu'il n'en perde une.

Enfin bref, fais attention.

Moi ca m'ait arrivait lorsque je me frottais trop ac ma copine et le lendemain ca m'est arrivé d'avoir des douleurs atroces pck je les avais en quelques sortes "tordu"

Donc si quand ca t'arrive la veille t'a fait des "choses" eh be c'est peut être rien de special sinon c'est vrai que tu peux te les coincé carrement mais a mon avis t'aurais plus mal et t'aurais juste quelque jours avant de faire quelqe chose sinon pas le choix => operation et on te coupe la testicule infecté

Il faut savoir que du à l'excitation, cette douleur est assez connu chez nous les hommes.

Pour faire simple : Ferme une bouteille de coca (pleine) et secoue la, la pression gonfle la bouteille, mais le gaz ne peut sortir, et ça c'est du à la pression.

Tu es excité, et la "pression" à l'intérieur des testicules demande à sortir, mais ne le fait pas, et ensuite cela provoque une forte douleur.

J'ai moi même eu ceci après un "câlin" dans un cinéma, et pour quitter le bâtiment, j'ai du marcher en canard et le simple fait de toucher mes parties génitales, me provoquait une sensation de douleur, comme si je me mettais des coups de poing .
Tom's guide dans le monde