Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

est-ce qu'il m'aime? aidez-moi!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

merci beaucoup ^^ ça m'a éclaircie!
En plus en ce moment il y a une fille ds ma classe qui fait des couples, je vais en profiter ( en plus à part lui et moi il ne reste plus grand monde hinhin...)! En plus à cause de ça je crois que j'ai vraiment commencé à avoir des sentiments pour lui ^^
Dsl de vous raconter ma vie mais j'aime bien être conseillée, avoir des avis..

La grosse merde j'ai appris qu'ils voulaient le caser ac une autre fille de la classe (en plus ils ne von trp pas ensembles!!)!!! J'essaie de les persuader de la vérité, que de tte façon ça ne marchera pas car ils ne s'aiment pas ^^ et qu'ils ne vont pas ensembles.
Je crois que je ne dois plus trainer, non?
Si vous avez encore des bons conseils, donnez-les moi ^^

C'est horrible dans ma classe ils veulent le caser avec une fille avec qui il ne va pas du tout!! Et le pire c'est qu'il lui a demandé!! Pourtant je ne me faisait pas d'illusions du tout! Je fais tout ce qui est en mon possible pour qu'elle refuse au mais il faudrait que je lui demande aussi mais c'est trop tard? Il vaut mieux attendre la réponse de l'autre fille (sinon ça va faire salope)?

watashinoneko a dit :
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je remarque qu'un garçon de ma classe a changé de comportement avec moi. Du genre il viens s'aseoir près de moi, il me taquine, me parle plus et me ragarde souvent en détournant son regard.
J'aimerai savoir si je ne me fais pas des idées, pour vous est-ce des signes d'amour? SVP dîtes-moi ce que vous en pensez!!
Il a envie de vous faire savoir quelques choses
Tom's guide dans le monde