Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cystites (infection urinaire) apres chaque rapport..

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour!
Alors voila, j'ai 18 ans et j'ai des cystites après chaque rapport (depuis ma première relation sexuelle a dire vrai) Donc je n'ai jamais connu ce grand bonheur qu'est de faire l'amour "normalement". C'était plutôt la punition après le plaisir. Donc ça fait 9 mois que j'ai décidé de ne plus avoir aucun rapport..
Enfin bref, il y a deux jour j'ai été voir un urologue.
Il m'a prescrit des médicaments :

1 - MONURIL :
1 dose par semaine pendant 3 semaines
Puis 1 dose tous les 15 jours pendant 5 semaines

2 - PRECYST :
2 comprimés par jour pendant 2 mois

3 - POLYGYNAX :
1 ovule tous les 2 jours pendant 1 mois

4 - FURADANTINE
1 comprimé après chaque rapport sexuel

Il a numéroté l'ordre des médicaments (comme je l'ai fait la..) mais je n'ai pas compris si je devais les prendre les uns après les autres
(par exemple : prendre Monuril donc pendant 8 semaines, APRES ces 8 semaines COMMENCER precyst pendant 2 mois, apres ces 2 mois donc a la fin de precyst, commencer polygynax... etc... )
ou bien tous en même temps ?
Et si ces médicaments on été efficace pour celle qui les ont pris et qui on eu le même problème que moi ? Parce que je commence a en avoir marre de ces cystites...
Je pense que je vais appeler mon médecin pour vraiment savoir.
Mais est ce qu'il y aurait une logique a cette disposition de médicaments ou alors les prendre tous en mm temps sans risque pour limiter le temps de prise et pas en avoir jusqu'à mars-avril..?

J'attends vos réponses et merci d'avance :) 

tu nas jamais pris ,dans ton enfance plusieurs medicaments , dans la prescription d une maladie ?
oui tu peux prendre plusieurs medicaments en meme temps .

Pour tes cystites tu prend tout en meme temps en suivant le dosage et le timing. fait toi un tableau pour pas te melanger les pinceaux . sauf le FURADANTINE qui a un timing particulier.

Salut !! et bien moi depusi que j'ai l'age de trois j'ai des cystites a peu pres une fois tout les trois mois !!Donc si tu veux j'en ai 18 aussi , sa commence a etre long !! oui je sais ce que tu dois te dire ..oh mon dieu ! donc je compatie a ton probleme ! alors oui les medicaments , generalement pour ca tu les prends en meme temps parce que sinon ma pauvre t'a le temps de soufrir et de finir vieille fille !!

alors le monuril pour moi a été assez efficace mais c'est quand long a agir , mais apres tu es generalment tranquil pour un petit moment =)
Apres les autres c'est par rapports a tes rapports qu'il te les a prescrits je ene peux donc rien te conseiller dessus . tout se que je pux te dire c'est d'avoir une bonen hygienne et de ne pas utiliser les savons du commerce. sa agrave les brulure.
voila si je peux t'aider hesite pas a bientot =)
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde