Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime. Comment faire passer le message? - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ce n'est pas un défaut de réfléchir !
Tu sais moi je suis un peu comme toi : Timide !
Mais quand je veux vraiment quelque chose, je tente, je le fais.
Je pense que tu as peur de sa réaction et surtout de sa réponse !
Va doucement avec lui, tu commences par lui prendre la main,
puis après allé au cinéma avec lui, faites vous des câlins ...
Confie-toi à lui ça plait à certains mecs !

Je pense qu'il faut être fort !

Je suis pas du genre super philosophe, mais un gars a dit qu'une étoile brille tant qu'on continue de penser à elle et qu'elle s"éteint quand on n'y pense plus. Continue de croire en ton étoile même si elle te parait loin ou inaccessible car même si t'en doute, elle brille grâce à toi et elle te donne un but, un sens ...

euh moi je suis comme gigic j ai 4 ans et je me fais 14 meuf la journée non mais sérieux elle rime a quoi cet personne bon bref pour revenir oh sujet tu fais comme ta dit tu lui propose de faire une sortie tout les deux puis après tu lui dit tout ce que ta sur le coeur en disant un je t aime a la fin.

C'est facile à dire, mais pas tout le monde est capable de dire je t'aime devant une personne, c'est justement son problème !
Faut réfléchir avant de poster, mais les 14 meufs que tu as eu tu ne les aimais pas surtout en une seule journée, ne t'en vente pas trop !
Et tu as 4 ans ou 14 ans ?

A bientôt,

kikoo
je suis là pour vous donner de nouvelles (vu que je l'ai promis), mais je ne sais pas quoi en penser moi même
Comme prévu je me suis jeté à l'eau, je me suis forcé à le faire car je ne le sentais pas du tout mais je ne voulais surtout pas me dégonfler. Alors je lui ai proposé une sortie vendredi soir. Il a accepté, enfin ça reste à confirmer, mais je n'ai rien senti de sa part, comme s'il s'en foutait totalement en fait.
Je suis un peu perdu, attendons vendredi on vera bien

J'en sais rien, peut-être que je me trompe lourdement mais a mon avis il est loin de s'en foutre !
C'est comme lorsque qu'une fille, pour rigoler, te frappe sur les abdos (l'exemple est un peu bidon mais c'est tout ce que j'ai trouver), pour sauver les apparences le gars vas sourire et serrer les fesse, mais après, le gars va s'éloigner de cent mètres, se cacher et pleurer de douleur
La à mon avis c'est pareil, en rentrant chez lui, il a du sauter de joie ;) 

ben... tu vois, je ne partage pas ton avis ( c'est pas pour faire ma chieuse)
je fais trop la fille qui cours après le gars, et ça ne me ressemble pas du tout. Le rôle de la fille c'est pas celui-là ... t1 c'est trop compliqué, alors que ça a l'air tout con, mais derrière se cache une complicité pas croyable. Moi je dis vaut mieux être naïf, et ne rien comprendre, pck là je vais craquer, je réfléchit trop je vous dis, sinon je ne serais pas là. :cry: 

cerveau .... quel handicap!
mdr

J'ai une autre question. Pourquoi il n'y pas une seule réponse de fille dans cette discute :S
(enfin y a heyro: on ne connais pas son sexe, peut être un transsexuel? attention ce n'est pas de la discrimination juste de la curieusité)

A mon avis tu n'a pas a te reprocher d'avoir un cerveau.
Une fille sans cervelle certes vas se taper des gars à droite à gauche mais je peut te dire que si tu lui demande la signification de l'amour, le vrai pour elle, sa s'arrêtera juste au sexe. Mais c'est vrai aussi qu'il y a un moment ou il faut arrêter de se poser des questions, lorsque t'es sur de tes sentiments parce que c'est maintenant ou jamais. Crois moi le gars il va rien faire, même si c'est son rôle, malheureusement c'est comme sa .... C'est à toi de choper le taureau par les cornes, sinon il va filer ;) 

Je ne sait pas trop quoi dire mais comme le dit rakart, ne perd pas espoir.
Ce n'est pas parce que la sortie est annulé que tout est fini, tant qu'il n'a pas été énoncé clairement entre vous que il n'y a rien à prévoir, ce n'est pas fini.
La sortie est annulé, et après ? elle peut être reporté;
Vous avez pris vos distance et le malaise s'est installé, sa prouve qu'il y a un truc sinon il aurait dit clairement "non, c'est même pas la peine de continuer, laissons tomber". Peut-être qu'il lui faut du temps tout simplement ...

non ça n'ira pas plus loin. ça ne l'était pas dit comme ça, c'est vrai, mais c'était assez clair et je préfère cela
mais ce n'est pas très grave, je survivrai ^^
ça va
c'est vrai que j'espérais le meilleur, mais je me suis préparée au pire
Merci de m'avoir conseillé quand j'en ai eu besoin ^^, c'était gentil

on se calme les amis,

ça va s'il est pas interessé je ne vais pas aller plus loin
Pourquoi je vais aller lui dire que je l'aime si c'est pas vrai, je l'aime bien c'est tout, j'aurais peut être voulu qu'il se passe qqc entre nous, mais c'est tout c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu mettre tout ça au clair dès maintenant, c'est pour ne pas tomber amoureuse

c'est quoi le premier choix, gigic?

non un garcons fait jamais le premier pas il nous le fait comprendre mais nous on comprend pas. Moi ca met arriver j ai ete le voir je lui et dit cest bon j ai compris tu me tourne autoure il ma dit je vais etre fran il ma dit oui. et vla et la sa fait 3 ans ke je suis avec et serieux les fille y fau defois faire le premier pas. faite moi confiance
Tom's guide dans le monde