Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

j'ai trouvé un hérisson !?!?!?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bon c'est peut etre pas trop l'endroit pour demander ça mais bon il y à une demi heure j'ai trouver un hérisson sur la route mais je voulais vous demander si vous saviez ce qu'il mange ou boit .... pas de proposition d'alool svp les gars , j'ai deja tout bu :lol: 

je reste quand mm serieux alors si quelqu'un sait merci de me dire se que ce petit hose orrait bien manger psk je veu que ma soeur le voit ds 3 jours :D  :D 

Merci à tous .

ps :: " :non:  c'est pas une blagounette :non:  "

Autres pages sur : trouve herisson

Bonsoir

Un herisson fait parti de la famille des insectivores, mais il se nourrit principalement de lombrics, chenilles et autres invertebrés, mais il n'est pas rare qu'il mange des fruits ou des champignons. Sa ration nocturne est d'environ 70 g (oui, car il vit la nuit). Il boit de l'eau comme tous les animaux, mais tu peux lui donner du lait.
Mais je pense que le mieux c'est de le relacher, il vivera tres bien sans toi ;) 

J'espère que tu as un jardin, comme ça tu pourras l'y laisser en semi-liberté... Sinon, abandonne l'idée et relâche-le dans un champ près de l'endroit où tu l'as trouvé.

Mais stp, dans tous les cas fais un effort d'écriture !

Salut, les hérissons raffolent également des limaces... C'est pour ça que quand j'en trouve un tout penaud près d'une route je le ramène et le mets dans le potager ! Il est tout content de pas se faire écraser par une bagnole et est nourri à l'oeil ;) 

C'est exact pour la pâté pour chat, ils se nourrissent aussi d'escargots, ne tarde pas trop à le relacher à l'endroit où tu l'as trouvé, en ce moment c'est la période de reproduction et il se pourrait que ce soit une femelle qui ait une portée de petits qui attendent leur maman affamés. :) 

Si tu attends 3 jours et que c'est vraiment une femelle, les petits seront morts

oufzor13 a dit :
e lui est donné des escargot et du lait il c'est cassé le ventre ste petit choses enfin oui j'ai un jardin j'ai vraiment envi de le garder mais je sais pas si cest tres tres bien pour lui :( 

Tu as lu ce que je t'ai écrit plus haut, si c'est une femelle il faut penser que ses petits l'attendent et vont mourir de faim.
Donc dans le doute repose le où tu l'as trouvé.

Prunelle a raison !!! Rapporte le ,là ou tu l'as trouvé ,de toute façon le hérisson est porteur de beaucoup de maladies,et ce n'est pas un animal de compagnie, si tu le gardes il y'a de grande chance qu'il se laisse mourrir .Sa place est dans la nature !!

Valyann a dit :
Prunelle a raison !!! Rapporte le ,là ou tu l'as trouvé ,de toute façon le hérisson est porteur de beaucoup de maladies,et ce n'est pas un animal de compagnie, si tu le gardes il y'a de grande chance qu'il se laisse mourrir .Sa place est dans la nature !!

+1 c'est exact, c'est bourré de tiques

Les hérissons sont capables de bouffer à peu prés tous les restes de tes repas (ils bouffent comme des cochons en plus), mais le mieux est de le remettre là ou tu l'as trouvé.
Fais gaffe aux tiques, et aux morsures, ça a des putains de dents.

canardwc_strikes_back a dit :
mange le

le fou amoureux a dit :
ouer et sa boufe aussi du ramonage pour cheminée :lol:  non je rigole donne lui surtout pas de truc aigre comme une orange sinon son estomac risque de s anflamé et les petit moureron(donne lui du citron ou du poivre :lol:  :lol:  :lol:  :non:  ) c 'est pas vrai

C'est vrai que ca, c'est tellement plus intelligent...
:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink: 

ah oui, c'est vrai, ici les gens comprennent pas la plaisanterie, il faut leur mettre un smiley pour qu'ils pigent que c'est une connerie.
Je vais donc éditer mon message de ce pas.

cs59 ayant manifestement fort à faire pour approcher de la notion d'humour...
Peut-on savoir ce que tu as finalement fait du p'tit n'hérisson ouzfor13 ? J'ai lu sur ce topic qu'on te parlait des tiques, moi j'ai le souvenir d'avoir recueilli deux petits orphelins (cas nettement différent donc) qui étaient plutôt envahis par... des puces !

kleuck a dit :
Ben prends des cours avant de revenir nous faire de l'humour stp.

TCM@IDN a dit :
cs59 ayant manifestement fort à faire pour approcher de la notion d'humour...
Peut-on savoir ce que tu as finalement fait du p'tit n'hérisson ouzfor13 ? J'ai lu sur ce topic qu'on te parlait des tiques, moi j'ai le souvenir d'avoir recueilli deux petits orphelins (cas nettement différent donc) qui étaient plutôt envahis par... des puces !

cokaline a dit :
C'est clair.... :pfff: 

Qui a parlé d'humour bande de taches ???
J'ai dit connerie.
Plaisanterie ne veut pas forcément dire humour.
Je vais rajouter un smiley pour que tout le monde comprenne. :lol: 

D'un autre coté, que d'enflammage pour une connerie de hérisson.Si vous voulez pas rouler dessus, faites comme moi : n'ayez pas de voiture.
Et puis depuis quand on peut plus dire de conneries sur ce forum ??????? On peut écrire des conneries sur un mec qui a la vie gachée parce qu'il a une petite bite, mais pas sur un hérisson...
Par ailleurs, quelqu'un plus haut a suggéré de le manger, ca choque personne moi je suggere qu'on lui roule dessus, ce qui a pour finalité la meme chose, et la c'est le scandale...

A plus les nazes :lol: 

cs59 a dit :
Qui a parlé d'humour bande de taches ???
J'ai dit connerie.
Plaisanterie ne veut pas forcément dire humour.
Je vais rajouter un smiley pour que tout le monde comprenne. :lol: 

D'un autre coté, que d'enflammage pour une connerie de hérisson.Si vous voulez pas rouler dessus, faites comme moi : n'ayez pas de voiture.
Et puis depuis quand on peut plus dire de conneries sur ce forum ??????? On peut écrire des conneries sur un mec qui a la vie gachée parce qu'il a une petite bite, mais pas sur un hérisson...
Par ailleurs, quelqu'un plus haut a suggéré de le manger, ca choque personne moi je suggere qu'on lui roule dessus, ce qui a pour finalité la meme chose, et la c'est le scandale...

A plus les nazes :lol: 

Chai pas si ca compte Gibson, mais 8-8.

:bounce: 

On ne va pas passer le réveillon là dessus, puis j'ai pas envie d'essayer de prouver quelque chose ou d'avoir le dernier mot.

Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant si c'est une plaisanterie.
On a certainement pas les mêmes valeurs de l'humour ou de la plaisanterie.

Chacun fait comme il peut avec ses moyens, c'est vrai qu'il faut avoir les idées larges et se mettre à la portée de tout le monde ;) 

cs59 a dit :

ouais, mais quand tu le manges, tu gaches pas !

et puis, j'ai acquis une legitimité dans le sortage de connerie naze (ouais, j'me la raconte !) et c'est grace à ca que je m'en sors !

en même temps on sait que : canardwc_s trikes_bac k raconte souvent tout ce qui lui passe par la tête donc on sait ce que sa donne (souvent pas tout le temps)

En soupe d'accord si tu l'épluche avec les pieds

Prunelle a dit :
On ne va pas passer le réveillon là dessus, puis j'ai pas envie d'essayer de prouver quelque chose ou d'avoir le dernier mot.

Mais je ne vois pas ce qu'il y a d'amusant si c'est une plaisanterie.
On a certainement pas les mêmes valeurs de l'humour ou de la plaisanterie.

Chacun fait comme il peut avec ses moyens, c'est vrai qu'il faut avoir les idées larges et se mettre à la portée de tout le monde ;) 

...ou comment avoir le dernier mot tout en prétendant le contraire...
Tom's guide dans le monde