Je les ai enfin.. ouf!!! - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
fatalemoussaka a dit :
Moi j'aime bien être à la mienne. je pratique la sodomie ainsi que l'insertion anale avec divers objets de diverses origines.J'aime ça.
Il m'est avis que tu devrais essayer Lolitte87, c'est vraiment un plaisir différent et très intense.
Oh la perverse! J'aime ça!
(je me suis taper des barres avec ton histoire de concombre coincé!
)archimonde_31 a dit :
De toute façon, la sodomie, au font, c'est de la merde.Hihi!
Supprime a dit :
C'est parce que les bonnes femmes sont chiantes par nature, alors on essaie de les faire chier aussi en retour, dans LE SEUL vrai moment qu'on partage SINCÈREMENT avec elles.
Supprime a dit :
Pas de bol, t'es quand même moche! Et t'as pas l'air très maline...J'espère que tu cuisines bien et que t'as de l'argent...
Oh dis pas ça c'est pas sympa! Et en plus ça part en vrille!
(c'est les modos qui vont être content!
))
Bonjour Noémie,
Bon moi je te conseillerait de dire a ton copain de mettre un préservatif en attendant que tu es la pilule, a moins que tu es envie de revivre la même peur.
Sinon tu peux toujours opter pour l'abstinence.
Pour le préservatif tu devrais lui expliquer pourquoi parce que le coït interrompue ne fonctionne pas toujours... alors seulement lui dire que tu es inquiète je sais pas...
Bon moi je te conseillerait de dire a ton copain de mettre un préservatif en attendant que tu es la pilule, a moins que tu es envie de revivre la même peur.
Pour le préservatif tu devrais lui expliquer pourquoi parce que le coït interrompue ne fonctionne pas toujours... alors seulement lui dire que tu es inquiète je sais pas...
SuperPamplemousse a dit :
Bonjour Noémie,Bon moi je te conseillerait de dire a ton copain de mettre un préservatif en attendant que tu es la pilule, a moins que tu es envie de revivre la même peur.
oui merci beaucoup! ce week end on l'a fait avec preservatif et c'était kan même magique!
je lui ai bien expliqué mes peurs et je lui ai dit qu'on serait bien embêter avec un bout de chou a notre age!
- Contenus similaires :
Tags :