Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

***Pas de titre en MAJUSCULE***

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde, je suis bicfalvi j'ai 18 ans et j'aimerais partager avec vous mon probléme.
Depuis l'age de 13 qand je suis arrivé en France je n'arrete pas de béguéiller , au début je béguéillé
pas, c'est seulement apres quelques
mois que ca a commencé. Je ne saisplus quoi faire parfois je ne peut pas dire 1 mot
, je ne sais pas ce que c'est , soit un manque de confiance
soit je ne sais pas car la confiance je l'ai , ca me soule trop quand je suis au lycée avec des potes
ou des copines et qunad je commence à parler je beguéille , j'aimerais que ca s'arrete mais je ne ssais
pas comment faire , il a des jours quand je béguille pas du tout voire un oeu et des jours comme je vous
ai dit quand je ne peux pas sortir un mot...en plus je suis déléguéde classe et je ne peux pas parler au
proffesseur devant toute la classe parce que j'ai peur de béguéiller devant tout le monde. J'ai des amis
proches qui l'ont compris et lorsque je béguéille ils me disent rien car ils ont l'habitude mais moi ca me soule
, je ne peux pas parler à une fille ..faute au béguéillement.

S'il vous plait aidez moi avec vos réponses.

Bic.

Autres pages sur : titre majuscule

Bonjour, va voir un orthophonistes. C'est son métier de s'occuper de tout se qui touche à la parole et l'élocution.

Bon courage!

Citation :
Deja que tu es incompréhensible quand tu ecrit, j'imagine même pas quand tu parles....

Évite se genre de conneries, là c'est vraiment méchant.

Le problème le plus flagrant reste ici son souci d'écriture...
La moindre des choses quand on demande un conseil c'est de le faire avec un minimum de respect, pas de titre en majuscule, pas de pavé bourré de fautes et illisible.

Donc, orthophoniste.. puis prof de français..

bonsoir tout le monde , bicfalvi67 avant j'étais comme toi et j'ai appris à parler correctement sans bégueiller avec un crayon ou un stylo à la bouche je lisais à haute voix ou je parlais tout seul et je sais que c'est tres pénible bon courrage pour la suite

Citation :
Je lui conseillerai de retourner en cp pour reprendre toute la gramaire et l'orthographe a la base
et juste comme ça l'ironie n'est pas méchante mais faut-il encore la voir quand on la croise

là tu es vraiment mechant j'aimerais bien que tu sois à sa place ou bien si sa t'arrive je serais tres content la vie est tres longue et tu ne sais pas ce que la vie te réserve
Tom's guide dans le monde