Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Se raser le visage à 13 ans - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Oui sinon le poil devien trop dru et c nul. Enfin je veux en avoir mais je vais les laisser tranquille. Ils viendront tous seuls. Les poils ne viennent pas seulement a cause du rasage.
MAis à ton avis pour avoir de la barbe à mon âge 14 ans, faut il se raser le duvet? Car sinon il deviennt trop long chez moi. Si je ne rase pas. T là?

Oui LOL. Mais c'est chiant de voir que d'autres ont déjà de la barbe à 14 ans. Mon père l'a eue à 15 ans! Et moi je commence a rassembler les poils pour pouvoir former un bouc. Ptet je vais avoir de la barbe plus rapidement que toi. T'avais aussi des petits poils noirs au menton à mon âge? Je viens d'avoir mes 14 il n'y a pas longtemps.

ok dac. Je crois quand même que finalement de ne plus me raser même si le duvet va devenir trop long en s en fou. Mon pote avait dit quand je m'étais rasé que c'était mieux ainsi car j'avais trop l'air d'un bosseur ( même si j'en suis un). Avec grosse moustache et petit duvet trop visible au menton et joues.

Moi aussi! ok dac. Je crois quand même que finalement de ne plus me raser même si le duvet va devenir trop long en s en fou. Mon pote avait dit quand je m'étais rasé que c'était mieux ainsi car j'avais trop l'air d'un bosseur ( même si j'en suis un). Avec grosse moustache et petit duvet trop visible au menton et joues.
JE sens que je vais me raser dans pas longtemps si personne ne répond ce que je dois faire
Tom's guide dans le monde