Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment assurer au lit?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :

Adrien03 a écrit :
ou fourre toi tous simplement sa grosse bite dans la bouche mdrrr

Quel romantisme.......
Fais le ménage , la cuisine, la vaiselle, les courses.....Tu verras ton mec sera dingue de toi

Citation :

Samantha123 a écrit :
J'aimerais avoir des consiels pour assurer au lit et rendre mon mec dingue, dingue,dingue!!!

Quoiqu'on en dise comme conneries, le mec est sensible aux carresses et autres attentions affectueuses dans ce style!
Après y'a pas seulement "faire" mais "manière de le faire"!

Effectivement si tu veux rendre ton mec heureux tu el suces, mais maintenant si tu t'en prends comme un manche (jeu de mot) faut pas s'attendre à ce que son corps s'ondule à chaque fois que tu y mettres du tiens!

Tout est dans la delicatesse, surtout ne pas se contrentrer sur une seule chose!

Exemple, quand on fait un cuni digne de ce temps faut continuer à carresser la fille pour multiplier le plaisir et ne pas oublier que les zones sensibles sont à prendre avec des pincesses (ou avec la langue :p ) être le plus déclicat possible pour qu'elle sente vraiment et que ça dure le plus longtemps possible!

Maintenant y'a des filles qui aiment bien qu'on les prenne comme des chiennes... chacun son trip!

j ai quand meme vu ton cul sur la cam. mais il etait rempli par objet de couleur rose qui avai une forme phallique. mon bout de nouille se porte bien. il vise le ciel tous les matin. tu es rester planter ce matin john lol ?

bon aler essayont de repondre a la question un peu mieux que l equipe des branleurs ^^
bah en general le streap tease est asser aprecier.
lingerie affriollante, jupe courte, des bas de preference ( autocollant tres pratique et pouvant etre garde pendant l acte... personnellement j adore), des talons. pour le haut pkoi pas un peit chemisier nouer juste sous la poitrine ( ce qui vous donne l avantage de la faire croire un peu plus grosse).
la fellation tres ( mais attetion juste pour chauffer sinon tu vas te retrouver sur le carreau ). si t es pas trops "bucale" ou que ca te degoute un peu ( et oui messieurs fo s y faire vos fantasmes ne sont pas les leurs ) les carresses marchent aussi mais fo la jouer vraiment sensuelle, ou avec les seins (tres apprecier aussi).
bien que beaucoups font comme si ca faisais rien l ambiance est importante. une chambre avec des petites bougies des draps bien doux ect c est toujour mieux que le local poubelle ....
sinon pedant l acte, et desoler si c pas super glamour, mais bouger vous le c*l !!! beaucoups de femme laisse faire l homme. mais en general on prefererais que vous prenier le dessus ( doucment pas genre j te domine ...).

bon j arrete la mais si tu veut des precisions j essayerais de t aider

en plus d'être un boulet t'es franchement niais... perso tu m'allumes des bougies à coté de moi pendant que je touche ma cop, mon truc descend direct!
n'en parlons plus si tu mets une musique romantique!
Pas que je sois un chien mais il faut quand même que ça reste un moment de repos auditif (hormis le gloup lol)

jeune fille, je vais vous considérer avec le plus grand respect car une fille qui se soucie du bonheur de son mec au lit est une denrée rare. en effet la norme du "vas y que j écarte les jambes mollement en attendant que ça passe. ah tiens! faut que j achète du pq et du paic citron", prend assez souvent le dessus.
je ne peux apporter de réponse a votre requête mais je vous encourage vivement dans votre démarche.
avec toute ma considération.
cordialement.
keulkeul.

Salut,

Je remets qqch que j'avaus écrit sur un autre topic. Tu trouveras d'autre information ici.

Je te conseille la subtilité, il faut que tu te montres perverse et vicieuse. Je m'explique:

Quand il rentre, tu lui dis que tu as une petite surprise pour lui et que tu dois lui bander les yeux. Si tu as des barreaux sur le lit, c'est parfait, tu le fais s'allonger et tu lui attaches les mains, sinon tu peux l'attacher sur une chaise. Une fois à ta merci, commences par l'embrasser dans le cou tout doucement et mordis lui le lobe de l'oreille.

Ensuite, tout en l'embrassant, approches doucement de ces lèvres et commences à l'embrasser, s'il se montre réceptif et te donne ses lèvres, tu lui pousse doucement la tête et tu retournes l'embrasser dans le cou, tu peux ensuite le lécher tout doucement en remontant vers le lobe de l'oreille.
Puis tu le met torse nu et embrasses son ventre, remontes doucement vers ces lèvres en l'embrassant. Et recommences à l'embrasser en étant à cali fourchon sur lui.

S'il est réceptif à nouveau. Tu lui libères une main et une seule. Tu prends sa main et tu lui fais parcourir ton corps en particulier ton ventre, et fais lui toucher ta poitrine tout en élevant tes habits du haut.

S’il est réceptif et commence à te caresser avec insistance. Tu lui rattache sa main et tu lui susurre dans le creux de l'oreille un petit "ce soir c'est moi le patron". Ensuite tu commences à déboutonner son pantalon et tu lui descends légèrement. S'il te demande de le détacher, ne l'écoutes pas!
Tu lui déposes quelques longs baisers sur le pubis et le haut des cuisses mais sans jamais toucher son pénis.

Si tu vois que le colonel commence à se mettre au garde à vous. Retournes l'embrasser dans le cou en effleurant de temps en temps son pénis du bout de tes doigts.
Ensuite redescend tout doucement en l'embrassant, baisses lui son pantalon et son slip et commence à l'embrasser tout autour de sa zone la plus sensible.
Observe ses réactions.
Pour le stimuler d'avantage, lèches lui le sexe dans toute sa longueur, doucement et en appuyant légèrement avec ta langue mais le mets jamais en bouche!!
Si monsieur se montres bien réceptif, tu te met à cali fourchon sur lui et bouges légèrement avec ton bassin. Susurres lui "ça te plait?" avec une petite voix de coquine. Normalement, si tu t'appliques il te répondra "oui". A ce moment la, tu lui dis "tu en veux plus? Dans ce cas, il vas falloir être très gentil..."

S’il réagie bien, tu peux le libérer et laisser vos corps parler.

Si après tout ça, il a pas une bosse monstrueuse, sois tu ne t’es pas assez appliqué, sois il a pas une libido très développé!!

Bon courage!
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde