Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoire si elle m'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bon slt tt le monde je m'apelle lotfi et j'ai 17ans j'aime une qui et venut passé sés vacanse ché moi a la maison on résté toujoure ensanmble téte a téte la nuit quent rentré a la maison,et apré 2 semaine je lui-et dit que elle matiré et que j'vouler sortire avec elle,et elle ma dit olala lotfi t comme mon frére blabla...,elle me dit je v pansé apré je te donne la réponse,apré 1 semaine toujoure pas de réponse.pui elle rentré ché elle a 750km de ma maison , une semaine paré elle et venut passé d'autre vacanse ché elle ma fait la surprise et tt et le premier jour on a dormie ensanmble dant ma chanmbre on parlé de tt , mé elle joué a un jeux bizard un joure elle ma dit que kon elle aura 21ans elle se mariera avec moi et le londemin elle me montre des tof des mecs qu'elle quoné dant sa ville elle me dit regarde se lui la il et beaut et dautre truc comme sa ...,apré elle et rerontré a sa maison et cet foit pour de bon on et résté on contacte par sms elle m'envoyer que je conté pour elle , je lui et dit que si je conte pour toi alor pk ya pas de reponse pour la demonde je té méme prouvé que conté pour moi ,elle ma dit ke tu a ri1 prouvé ... et mnt on et plus en contakte ,et je veut savoire si elle se moque de moi ou koi ??
aidé moi plz, et miicii d'avance de vos réponse ;) .lotfi.

Autres pages sur : savoire aime

Tu reecrire l'histoire plus courte et mieu orthographier stp
psk Kom sa me too jpe ecrir e c pa fcil a lir t voi
on smoke (jeux de mot ^^) pa de tn ecritur Mai on tdi de fair de efor stp
tu comprend mieux quel écriture?
Nan franchement tu peut faire se que j'ai demander dans la 1er phrase et pour la deuxieme partie c'est de l'humour hein ^^
sinon moi j'ai 13 an et jhabite en Chine... Donc le pays et l'âge ne sont pas des escuses :/ 

bon je re l'histoire :il ya 2 mois une amie de ma soeur qui abite a oran et venut passé quel'que jour chait nous a alger ç ta dire (a 750KM de chait elle) elle a 14ans et moi j'ai 16ans ,et on et tres vite devenut proche(psk je la connaisé pas moi et elle aussi)on rigoler on parler de tt et de r1 ,apré je voulait quelle deviaine ma copine alor je lui et avouét mé sentimment (que tu plait ...EXT et je veut sortire avec toi et tt) elle rie et me dit olalalala lotfi té comme mon frére (moi:le regard dant ses yx)apré aelle ma dit qu'elle réflichirait,de puit se joure plus de réponse ,et elle et retournait chait elle a oran,et apré une semaine elle et revenut chait nous on me fesont la surprise et tt, et quont on et monté a la maison je lui et possé la question(pk t revenut ici chait nous) elle ma dit psk sa ma plut,et elle a chanjé elle me charmé elle me parle d'amoure et tt elle et revenut avec des photo des mecs qu'elle quoné a oran ,,et ç sa le jeux que j'ai pas comprie des fois elle me charme et des elle me montre et me les passe o téléphone et on detaille comme(sz lui la çt mon ex et regard lotre il et troo mimi)apré elle me charmé et moi j'ai r1 comprie ,et quont elle et retournait a oran pour de bon je lui et apellé et je lui dit:je t tts prouvé de l'amoure tts tts et toi tu me chaarmé mé pk ta pas voulut sortire avec moi ou tu te moqué de moi?,elle me dit :tu ma r1 prouvé..
apré elle m'envoier des sms avec des bsx et tts ,,pk quont on été proche elle me fesait pas bsx mé a distense si et par sms? avp dite moi quoi faire pour savoire si elle m'aime ou se moque de moi ,,,et se décenmbre elle v1dra chait nous alore dite moi quoi faire svp svp ..
ET miicii a tts pour vos réponse/lotfi/et j'ai fait de mon mieut^^
Tom's guide dans le monde