Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'amour urgent

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a toutes et a tous

mon probleme et le suivent:

depui la rentré une fille dans ma classe me lance des regards qui semble bcp dire !!
elle est pas mal fettu alor pk pas devenir amis ?
elle est cool tres intiligentes , elle me plait quoi
alor on est devenu inséparable !mais hier elle m'a dit qu'elle vollait me parler d'une chose tres importente a la fin des cours elle m'a dit que ses copines croi quand est on couple tout les deux alor elle m'a proposé de ne plsu se parler ! je lui demander plus d'explication ! elle m'a dit quel peux pas me parler "on se parle sur msn"

mais sur msn sa fait c'ompirai ! conversation :
"elle": ecoute on peux plus etre comme avent mes copines croi quand est ensemble , ce qui n'est pas le cas
on va que sa faire atiré les onwi et son resultat
"moi": tu propose quoi comme solution ?
"elle": quand se friconte plus ! je suis désolé mais je px pas prendre des risques !
"moi": fo quand discute ensemble !
"elle": non t'a plus rien a me dire ! (suivi de la tres célebre deconexion)

aujourd'hui elle rentre en classe me regarde et me fait un grand clein d'oueil !

je comprend plus rien svp eclerssai moi les idéés[/b]

Autres pages sur : probleme amour urgent

Peut-être juste une façon de dire "t'inquiètes, je t'apprécies toujours". Suite à la discussion de la veille, elle voulait sans doute préciser qu'elle te considère toujours comme un ami.

Bon après je sais pas, je la connais pas.

Si vraiment tu veut lui avouer, quand elle te dit : "les autres nous croient ensemble il ne faut plus que on de parle" tu lui répond: "le plus simple sa serai d'être vraiment ensemble" la tu voit sa réaction, si elle refuse tu dit que c'était de l'humour, si elle hésite tu lembrasse, c'est tout simple et si tu te prend un râteau tu peut le cacher ;) 
voilà, en espérant ne pas avoir dit une technique foireuse...
Tom's guide dans le monde