Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tu fais quoi le week end du 21 novembre? - Page 5

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Gonzo a repassé son slip fétiche, qu'il à enfermé dans une boite hermétique imbibée de senteurs aphrodisiaques.

Il révise ses cours de danse et de gentlemannerie. Il s'est :
épilé, blanchit les dents, enlevé les cheveux blancs, adoucit la barbe (qu'il gardera naissante pour le côté george clooney), acheté de beaux vêtements taillé sur mesure, procuré un dictionnaire de phrases qui imposent devant une fille, frictionné les testicules avec un gel stimulant...

Moi j'parie sur Gonzo gagnant !

Aucune prétendante pour ce soir ? :/ 

Il y en a qui ne savent pas ce qu'elles loupent ! :o 

Elles préfèrent rester devant leur télé à regarder "Les 30 histoires les plus spectaculaires" ou "Le plus grand cabaret du monde", alors qu'une soirée grandiose dans la ville rose était là, à leur portée...

C'est affligeant !

Non mais carrément, la découverte de la ville rose à bord d'un magnifique Kangoo toutes options, c'est quelque chose.

Le tout, terminée par une soirée cinéma a domicile en 1080p full HD upscalé en 2 passes overclockées, que demander de plus ?

Anonyme a dit :
Ça donne quoi cette tentative de vie sociale ?

A quoi bon répondre?

Je propose un truc sympa, à mes frais, sans contrepartie sexuelle, rien. Je souhaitais juste assister à quelque chose d'un peu original (tiens, bah je ne dirais même pas ce que c'était, vous aviez qu'à être là) et j'ai eu l'audace de vouloir en faire profiter quelqu'un. Quel connard je suis.

Ca n'a intéressé personne..bah tant pis. Je ne peux que voir que le monde tourne toujours pareil... je ne rentrerais pas dans les détails, ça n'en vaut pas la peine.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde