m aime t elle - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
lewindsurfer66 a dit :
faire peur pourquoi t'est moche ?Mai serieu va lui parler regarde la pendant un moment et voi si elle te fixe aussi si elle détourne pas le regard c'est qu'elle te trouve pas mal enfin il y a quelque chose
mouai pas trop d'accord avec ce que tu dis , c'est pasd parce qu'un poulette te fixe qu'elle peut te kiffé mdr , car sinon je serais pas célibataire mdr
et puis pour ceux qui se demande si une fille l'aime ou pas, allez la voir , enfin je sais pas il y a que sa a faire, vous vous cassez trop la tête surtout a 16 ans mdr , j'avoue que c'est dur d'alller voir une fille pour lui demander ... mais bon t'as quoi a perdre ? son amitié ..... rien , et vient pas me dire "son amitié" car si vous etes assez mature vous pouvez très bien rester pote ...
bn j'ai fai mon premier pas qui a eter tre dur a faire mai j'ai reussi je lui est dit je t'aime mais ce pas etais tre dur a faire mai quand je lui est dis elle etais surprise mais joser pas lui dire devant elle toujour avec ca copine et j pense que quand elle est toute seul elle me parle ou quand elle sengeule elle vien me parler vraiment je l'aime trop aider moi svp j'ai 12 ans i un personne sait comment faire dite le moi je sait pas si elle m'aime mais jarrive a la faire rire
- Contenus similaires :
Tags :