Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Relation " à distance" comment ne pas craquer ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour à tous!
je suis avec mon copain depuis 4 mois mais le problème c'est que depuis debut septembre il est en école militaire à 150 bornes de chez moi!
c'est très stricte et il ne rentre que DESFOIS le week end! ça passe toujours trop vite...
j'ai l'impression de passer des moments magiques avec lui mais quand il n'est pas là je suis constamment dans l'attente et le décompte des jours qu'il reste avant de la revoir.
je n'ai pas a me plaindre puisque j'étais au courant depuis le debut mais entre imaginer le truc et le vivre c'est totalement différent.
je l'aime à la folie et je ne veux surtout pas me séparer de lui mais j'ai peur de ne pas tenir moralement!

y-a t-il des gens qui vivent ce genre de relation et qui auraient des conceils à me donner pour ne pas craquer ???

merci d'avance à tous :??: 

Autres pages sur : relation distance craquer

XD

bref moi j'ai vécu une relation à distance pendant 3 mois. Sauf que la fille m'a largué sur les côtes de la rentrée en Septembre. J'avais alors 16 ans et elle préférait privilégier ses études plutôt qu'une relation amoureuse à distance. Voilà son argument principal.
Pour ne pas craquer et bien pense à ce que vous ferez ensemble quand il reviendra. Prépare lui des cadeaux, prend des photos. Tu garderas des souvenirs en attendant les autres jours.
Tom's guide dans le monde