Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encore une histoire d'amour :p

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir à tous,
je suis en seconde, et depuis quelques temps je crois que je suis malgré mii tombé amoureux de ma voisine de table (en classe) :pt1cable: 
Donc, j'ai décidé de lui avouer mon amour .
Seulement, j'aimerais trouver le moment et la manière propices à cette déclaration :sweat: 
Pour résumer nos rapports, on se parle pendant les cours (en écoutant bien sûr :D  ), parfois en dehors, et quelques sms par ci par là ( vraiment quelques ...)
J'avais pensé lui prendre la main pendant le cours, tout de fois, je me demande si c'est une bonne méthode ? Plutôt faire cela , mais à l'extérieur , en l'invitant à manger par exemple ? en même temps une telle invitation serait assez révélatrice de mes intentions ...
De plus, dois-je devenir plus proche d'elle avant d'imaginer cette phase là ? :??: 
Bref je suis un peu perdu e aimerais bien entendre vos conseils .

Merci à tous , en espérant que je ne vous ai pas endormis !!! :sleep:  :) 

Autres pages sur : histoire amour

Salut !

Bon déjà il faut savoir si elle a déjà un petit copain ou non. Tu lui demandes cash, ce n'est pas un tabou.
Ensuite parle le lui assez souvent. Un jour change de place, juste pour voir sa réaction.
Demande lui si tu es un simple ami pour elle ou plus ? La réponse est révélatrice, et ainsi tu verras si tu peux tenter ta chance ou non. Moi j'ai posé cette question et c'était : tu es juste un ami, ni plus ni moins.
Cela veut tout dire, sa sert à rien de se prendre un râteau gratuit :D 

Rentres tu avec elle le soir ?

Voilà a +
Tom's guide dans le monde