Est-ce bien moi qui me fais des films?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour je suis antillaise, et récemment un voisin de ma grand-mère est décédé jeune (33 ans) à l'hôpital suite à une crise de colère. Et ses cousins et tantes (enfin presque toute les membres de la famille) ont quitter la Guadeloupe , la métropole, etc. pour venir à Saint-Martin pour sont enterrement. Et étant donnée que je vais toujours chez ma grand-mère je les voyais tout le temps. Un jours j'étais sur la terrace entrain d'admirer les faunes et les flores du jardin quand soudain j'ai surpris P. (l'un des cousins du défunt) entrain de me regarder depuis chez sa tante (la voisine de ma grand-mère). Au début je me suis dis qu'il fixait peut-être le mure parce qu'il parlait à sa mère. Et un autre jour je lui est surpris encore entrain de regarder l'endroit où j'étais. Je me suis dis que je me faisais des films peut-être qu'il regardait la terrace, qui sait? Et un jour j'ai décider de lui regarder droit dans les yeux pour voir ce qu'il fixait exactement puisqu'à chaque fois qu'il monte chez sa tante il ne cesse de mater là ou je suis. Et je l'ai fait. Devinez ce qui s'est passé: Il m'a salué plus de trois fois pour la matinée. J'ai commencée à trouver son comportement étrange. Et l'autre jour je parlais à ma cousine, il m'a salué de la main, et pendant qu'il continuait son chemin il s'est retourné... mais pourquoi? Pour regarder qui? Il voudrait de ma photo ou celle de la terrace? Ou est-il attiré par moi?
Autres pages sur : bien fais films
Bah c'est peut-être ça... Bon ben je ne vais pas tout vous raconter, je vous ai dis seulement ce qui m'as marquée. Et bien sur qu'il y a des des fois que je l'ai surpris entrain de me mater. Mais bon ça m'a échappé. Et vu que je suis toujours accompagnée d'un membre de la famille et que je me retrouve rarement (ou presque) seule, ça me fait pensée que c'est peut-être la raison pour laquelle il ne me disais que bonjours plus de trois fois en me lançant des regards qui en disent longue. Je me demande si il essayais de me faire comprendre quelque chose?
Citation :
Bah c'est peut-être ça... Bon ben je ne vais pas tout vous raconter, je vous ai dis seulement ce qui m'as marquée. Et bien sur qu'il y a des des fois que je l'ai surpris entrain de me mater. Mais bon ça m'a échappé. Et vu que je suis toujours accompagnée d'un membre de la famille et que je me retrouve rarement (ou presque) seule, ça me fait pensée que c'est peut-être la raison pour laquelle il ne me disais que bonjours plus de trois fois en me lançant des regards qui en disent longue. Je me demande si il essayais de me faire comprendre quelque chose?je te crois & ne rigole pas du tout sur ce genre de choses. ca existe pour de bon, tu ne te fais pas de films..
c'est pas possible d'avoir ton email, je vais t'expliquer quelque chose sur ca...
- Contenus similaires :
Tags :