C'est koi un anti-vomitif ??
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour
vous allez trouver ma question un peu idiote mais je sais pas ce que c'est un vomitif et un anti-vomitif
Merci de m'expliker, j'ai lu sur IDN qu'il y en avait dans les MacDo
vous allez trouver ma question un peu idiote mais je sais pas ce que c'est un vomitif et un anti-vomitif
Merci de m'expliker, j'ai lu sur IDN qu'il y en avait dans les MacDo
Autres pages sur : koi anti vomitif
Citation :
moi je trouve pas ça degeu le mac do et j'ai pas honte de le diret'as pas honte de dire que t'aimes le niveau zéro de la bouffe? (sans parler de ce qu'ils mettent dans la bouffe, ce qu'on sait et ce qu'on sait moins)
les bras m'en tombent...
"la victoire du capitalisme réside moins dans le fait d'avoir réussi à nous faire bouffer de la merde, que dans le fait d'avoir réussi à nous la faire aimer"
Charb, "Maurice et Patapon" #3
the Meatrix
c'est pas que j'aime la bouffe zéro bien que je reconnais que mac do soit pas une référence.mais je vais pas cesser de manger chez mac do tout ça parce que c'est en quelque sorte un embleme du capitalisme(bien que je désapprouve ce systéme) et de la domination américaine.bon j'avoue que je suis aussi septique sur la composition de la bouffe made in mac do mais bon.tant que je vois pas la queue de rat sortir du sandwich....
Salut a tous,
celui qui a crée ce topic doit parler de ce topic original:
http://www.infos-du-net.com/forum/99132-5-mac-donald-il...
Perso j'aime bien le mcdo tout en sachant que c'est dégueulasse pour le corp mais comme meme, un bon bigmac... LOL
Quand on sait, tout ce qui est dans notre vie et qui est cancérigène !!!!
Alors a consommer avec moderation, d'accord ! :-D
celui qui a crée ce topic doit parler de ce topic original:
http://www.infos-du-net.com/forum/99132-5-mac-donald-il...
Perso j'aime bien le mcdo tout en sachant que c'est dégueulasse pour le corp mais comme meme, un bon bigmac... LOL
Quand on sait, tout ce qui est dans notre vie et qui est cancérigène !!!!
Alors a consommer avec moderation, d'accord ! :-D
Le mac Donalds est une institution culinaire de restauration rapide. Son but n'est pas de remporter une étoile ni même quelconque distinction mais bien de dépanner une personne qui n'aurait pas envie de manger un sandwich froid. L'idée est toute simple : un hamburger en 2 min, avec des frites et du coca.
Bien entendu, avec l'évolution des moeurs et beaucoup de démagogie, il a fallu revoir le mode de fonctionnement du Mac Do, l'obligeant à proposer un plus large choix.
Le plus grand imbécile du monde est celui qui va manger au Mac Do tous les jours.
Si on a un minimum de bon sens, on sait que n'importe lequel de ces restau' rapides ne sont pas fait pour qu'on y mange régulièrement.
Le Mc Do n'est donc pas responsable de la bêtise des gens.
Et il est toujours plus facile de hurler à la malbouffe! Mais derrière, on y va de temps en temps, histoire de dire, la bouche pleine, à quel point c'est dégueulasse et dangereux pour la santé...
Bien entendu, avec l'évolution des moeurs et beaucoup de démagogie, il a fallu revoir le mode de fonctionnement du Mac Do, l'obligeant à proposer un plus large choix.
Le plus grand imbécile du monde est celui qui va manger au Mac Do tous les jours.
Si on a un minimum de bon sens, on sait que n'importe lequel de ces restau' rapides ne sont pas fait pour qu'on y mange régulièrement.
Le Mc Do n'est donc pas responsable de la bêtise des gens.
Et il est toujours plus facile de hurler à la malbouffe! Mais derrière, on y va de temps en temps, histoire de dire, la bouche pleine, à quel point c'est dégueulasse et dangereux pour la santé...
- Contenus similaires :
Tags :