Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour j'ai 16ans bientot 17 je suis lyceen estt depuis 2semaine je suis en contact avec une fille de mon lycee sur facebook et cette fille je suis tonber amoureux(C'est la premiere fois que j'aime autent une fille) on parle de tout et de rien mais quand je la voit au lycee je lui fait juste la bise est lu idemande si sa va ,elle me plait tellement que je suis timide est je n'est pas confiance en moi car j'ai vue des photo de son ex est je suis complement different de lui il est grand il a de la pilosité tandis que moi je fait 1m60 je suis legerement plus grand qu'elle .L'annee derniere elle etait dans ma classe en sport mais je n'avais pas de sentiment pour elle je la trouvais juste belle. J'AIMERAIS QUE VOUS M'AIDER SVP SA DEVIENT TRES DURE JE L'AIME TELEMENT :( 
Ps:Cette nuit j'ai rever que nous etions dans les vestiaire en sport j'etait alongée sur le banc ,elle etait assise juste derriere ma tete

Autres pages sur : aime fille sais dire

Salut Manek,

Tu ne t'ai pas dit que comme toi, les discussions sur Facebook ont peut-être engendré de nouveaux sentiments chez elle?
Est-ce que son comportement à changé?
Pourquoi ne lui fais-tu pas comprendre par Facebook ... l'écrit est plus facile pour les timides!!!

Salut fifnettes80 merci de m'avoir repondu est bien enfaite oui depuis que je la voit au lycee quand on ce fait la bise on est tout les deux stresser tu voit donc je c'est pas trop ce que cela veut dire ...
Est je n'ose pas lui dire maintenant car j'ai peur qu'elle me dise non car on ne ce connait pas asser:( 

Tu pourrais peut-être commencer par évoquer le fait que sur Facebook pour parlez super bien et que quand vous vous voyez, vous êtes distant!
Et là elle va peut-être enchainer sur le fait que ça soit toi qui est distant et toi tu lui diras que t'aime bien parler avec elle sur Facebook, qu'elle n'est pas comme les autres filles ...blablablabla!!!

Passe moi ton compte facebook et demain elle est dans ton lit :D 
Plus sérieusement, tu lui déclare ton amour par facebook, c'est tout con en fait, je vais écrire ce que moi je dirais :
"salut, comme tu sais, ça fait assez longtemps qu'on se connait, on s'entend bien.. enfin au final, je crois que j'éprouve des sentiments pour toi, c'est pas un coup de foudre ou un coup de tête.. ça c'est fait avec le temps. Enfin voilà, j'aimerais savoir ce qu'il est de ton côté et si nous deux, c'est possible... @+ je t'aime"
Tom's guide dans le monde