Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Confiance dans un couple

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,cela va faire 3 ans (18/01/2007) que je suis avec ma copine,pour moi depuis le début c'est une histoire sérieuse et elle n'a pas confiance en moi alors que j'ai totalement confiance en elle,elle a peur que je la trompe alors que je suis fidele,je n'ai jamais cherché à aller voir ailleurs et je cherche un moyen de lui faire comprendre que je me fous des autres filles et que c'est elle que j'ai voulus et que j'aime et il y a aussi une amie à elle qui essaie de casser notre couple,et cette fille m'a vu sur un site de rencontre il y a quelques mois et l'autre jour j'ai trouver dans ma boite mail,un courrier d'un autre site de rencontre alors que je n'y suis jamais aller et mon adresse mail est mon nom et prénom et je ne serais pas assez bete pour aller m'inscrire sur un site de rencontre et donner mon adresse mail alors que ma copine connait mon mot de passe de boite mail,ça serait du suicide pour le couple,comment puis je réagir à ces problemes?

merci d'avance. DIDI

Autres pages sur : confiance couple

Salut,

Il n'y as pas de fumer sans feu, si elle pense que tu la trompe c'est qu'il y a un problème, soit venant de toi soit de son passé.

Si ce n'est pas toi alors va explorer son passer en l'intérrogant et en parlant, essaie de savoir quel a été le problème.

Bonne chance.

Salut,il n'y a pas de probleme qui vienne de moi mais il y en a eu dans son passé,son ex copain l'a trompé et lui manquait de respect alors que moi je ne suis pas comme ça,je veux qu'elle soit heureuse et je n'ai non plus l'intention de la tromper avec quelqu'un d'autre,je l'aime tout simplement.

merci

Dit lui vraiment tout, pour le mail du site de rencontre va cash lui en parler. Tu préfères qu'elle le découvre et qu'elle croit que tu la trompes ou lui en parler en disant que tu ne sais pas d'ou ça vient et qu'elle voit par là un véritable acte de confiance et de confidence ?
Tom's guide dans le monde