Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Deprime amoureuse

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Voila l'histoire je suis tombé fou amoureux d'une fille en octobre dernier, on s'est separé au mois de Mars apres un bal de la croix-rouge (ou je travaille) tout ca parce que madame avait peur de s'investir (elle a 28ans et n'a jamais eu de relation de plus de 4 mois)

Le probleme c'est qu'elle a tjs eu des sentiment pour moi, aujourd'hui elle m'annonce qu'elle est avec un pot avec moi, qui travaille aussi avec moi et aussi avec elle dans la meme section croix rouge, aujourd'hui je suis furieux apres lui car il m'avait promis qu'il ne la toucherait pas sachant que je suis tjs fou d'elle.

Elle m'annonce sa relation avec lui cet aprem et la j'apprend a l'instant qu'elle passe la nuit avec lui.

Je suis meutri et deprimé comme jamais, qu'en pensez vous vous?

Autres pages sur : deprime amoureuse

Un seul reméde!!

Une bonne biére!!

Tu sais je pense qu'on (nous les HOMMES) a tous subit un jour ou l'autre les mefaits de cet être méprisant qu'est la femme...

En gros je te conseil de passer à autre chose...

et désolé...

PS: une de perdue, dix de retrouvées...

Tu sais je pense qu'on (nous les HOMMES) a tous subit un jour ou l'autre les mefaits de cet être méprisant qu'est la femme

elle sont pas toute comme ça et les homme aussi font la meme chose mais prend toi une hautre et passe la page

je comprends ta deprime.....
Go en bar avec des potes, prends un sceau d'eprouvettes et bourre toi la truffe....

la femme est parfois mechante, impitoyable, médisante, instable, machiavélique, perfide, incrédule, désagréable, cruel parfois meme satanique....méchante que vous etes nous sommes de petits etres fragile nous les hommes [:bubu59:1]

A mon avis laisse tomber, tu verras elle ne restera pas avec ton pote non plus.

ananas2 a dit :

la femme est parfois mechante, impitoyable, médisante, instable, machiavélique, perfide, incrédule, désagréable, cruel parfois meme satanique....méchante que vous etes nous sommes de petits etres fragile nous les hommes.

oui mais elles sont indispensable à notre équilibre. Que ferions nous sans les femmes.

Ce sont elles qui nous font rêver.

Je te dis un truc, ton ami n'est pas un vrai ami. Cette femme dont tu parles ne doit pas avoir de réel sentiment pour toi. En tout cas ne t'aveugle pas comme beaucoup l'on fait avant, cependant il ne faut pas l'oublier elle, il faut juste que tu rennonce a elle, que ton coeur comprenne que c'est fini. Change toi les idées, si pour cela tu dois aller au pu... ben va zy, si tu dois aller te saouler au bar va zy, etc...
Je te souhaite bon courage car les histoires d'amour finissent toujours mal, soit par une rupture soit par la mort.
PS : une chose est vrai nous auront toujours besoin des femmes, mais les femmes auront toujours besoin de nous les hommes, cependant (je ne sais pas comment elles font) elles arrivent à être moins dépendante que nous. Mais bon I hope that you'll become a real womanizer.

Bah ouai soit fort devant elle et ne parle plus a ton soit disant pote car c'est vraiment pas bien ce qu'il a fais. Si elle tient a toi elle reviendras (j'espere qu'il ne seras pas trop tard mais bon...), sinon j'ai une solution quui n'avance à rien mais qui m'as plu quand cette situation m'est arrivé c'est que tu casse les (ou même une seule c'est a toi de voir) dents (moi j'ai réussi a lui en cassé 2 :)  ). Mais c'est pas une bonne solution car je m'y suis cassé 2 falanges...aie

Les filles c'est le mal, t'avais qu'à être gay ! Là tout se serait bien passé. Un mec et un mec ça s'entend vachement bien et ça s'emboite tout aussi bien. Que demander de plus franchement ? Laissons les filles se dévorer entre elles !
Ce soir je me sens l'âme d'un poète, c'est dingue !
Faut que j'aille vite fait draguer de la poulette sous caramail, j'ai toutes mes chances.

Cyril 75018 a dit :
Bonjour,

Voila l'histoire je suis tombé fou amoureux d'une fille en octobre dernier, on s'est separé au mois de Mars apres un bal de la croix-rouge (ou je travaille) tout ca parce que madame avait peur de s'investir (elle a 28ans et n'a jamais eu de relation de plus de 4 mois)

Le probleme c'est qu'elle a tjs eu des sentiment pour moi, aujourd'hui elle m'annonce qu'elle est avec un pot avec moi, qui travaille aussi avec moi et aussi avec elle dans la meme section croix rouge, aujourd'hui je suis furieux apres lui car il m'avait promis qu'il ne la toucherait pas sachant que je suis tjs fou d'elle.

Elle m'annonce sa relation avec lui cet aprem et la j'apprend a l'instant qu'elle passe la nuit avec lui.

Je suis meutri et deprimé comme jamais, qu'en pensez vous vous?

Il faut être courageux et aller de l'avant, ce sont les temps mordernes et c'est une pute malgrés elle. Elle ne sait pas ce qui est bien pour elle, toi tu le sais.

Le libre arbitre d'une femme n'est pas bon, c'est un concept destructeur pour nous les hommes qui ne voulont pas nous faire mener comme des c*ns par le boute de la bite. Sois courageux, oublie la et fais toi venir d'un pays pauvre une femme belle qui elle sera soumise et qui n'envisagera pas de si tot la possibilité de te quitter sans raison. (fais le avec clasee et amour :sol:  c'est un être humain pas un objet)

Je n'ai pas encore 20 ans, mais je sais que si notre société roule encore d'ici que j'ai finis mes études et que j'ai la thune, c'est ce que je ferais.

Courage il y'a quand même moyen de garder sa dignité et de vivre sans la menace du divorce et de la solitude pesante que celui peu engendrer ainsi que la douleur de voir un ami baiser ton ex, celle qui aurait pu être la mère de tes enfants, celle qui t'attendais après ta dure journée.
:) 

Normal elle bosse a la croix rouge c'est pour ca qu'elle passe son temps a mettre des croix rouge sur les hommes ...p'tain t'es un HOMME fais pas de mal a la gente masculine on a une reputation a defendre SOIT FORT

crazyxxl@IDN a dit :
Il faut être courageux et aller de l'avant, ce sont les temps mordernes et c'est une pute malgrés elle. Elle ne sait pas ce qui est bien pour elle, toi tu le sais.

Le libre arbitre d'une femme n'est pas bon, c'est un concept destructeur pour nous les hommes qui ne voulont pas nous faire mener comme des c*ns par le boute de la bite. Sois courageux, oublie la et fais toi venir d'un pays pauvre une femme belle qui elle sera soumise et qui n'envisagera pas de si tot la possibilité de te quitter sans raison. (fais le avec clasee et amour :sol:  c'est un être humain pas un objet)

Je n'ai pas encore 20 ans, mais je sais que si notre société roule encore d'ici que j'ai finis mes études et que j'ai la thune, c'est ce que je ferais.

Courage il y'a quand même moyen de garder sa dignité et de vivre sans la menace du divorce et de la solitude pesante que celui peu engendrer ainsi que la douleur de voir un ami baiser ton ex, celle qui aurait pu être la mère de tes enfants, celle qui t'attendais après ta dure journée.
:) 

;) 

je t'avourai que c'est tres moche ce qui t'arrive, mais je comprend ce que tu ressend je suis amoureux d'une fille qui a deja un mec,elle est en mm ntemps avc moi et avc lui mais si je lui demande de choisir je sais qu'elle le choisira lui et je ne veux pas la perdre dc je me tais et j'attends.le pire c'est que en mm temps mon meilleur ami la drague comme jamais et je suis super jalou (alors que je ne le suis pas d'habitude) vu la situation.

Citation :
je t'avourai que c'est tres moche ce qui t'arrive, mais je comprend ce que tu ressend je suis amoureux d'une fille qui a deja un mec,elle est en mm ntemps avc moi et avc lui mais si je lui demande de choisir je sais qu'elle le choisira lui et je ne veux pas la perdre dc je me tais et j'attends.le pire c'est que en mm temps mon meilleur ami la drague comme jamais et je suis super jalou (alors que je ne le suis pas d'habitude) vu la situation.

T'appelle ça un meilleur ami toi :o 

mois g que 19ANS et je suis sorti avec une femme de 30ans pendant 2ans qui etait marrier le plus dure c etait de savoir quel vivé tjr avec sont marie!!!! mais el me dissé quil ce passé plus rien!entre eux!! jme suis mie tout le monde a dos méme mais parent et mais amies!! la sava fair 6mois quel mais balancer come une merde!! come si j etait rien pour el et el c remisse avec sont marie!! j arrive pa a me relever! je boie pour oublier mais c tro dure!!
Tom's guide dans le monde