Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma petite amie a changé radicalement, aidez- moi!!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous et à toutes, voilà comme je le dis dans mon sujet, ma petite amie a changé.J'ai 18 ans.

Tout d'abord avant qu'on soit ensemble, on s'envoyer des sms en se disant( tu me hante, je pense à toi 24/24H etc...) ensuite je lui est déclarer ma flamme en lui disant qu'elle me plaiser beaucoup et par sms elle m'a répondu moi aussi. Le lendemain, je lui envoie un sms du genre '' mon ange tu me manque et jtm'' mais là aucune réponse, elle m'envoie plus de sms et c'est toujours moi qui doit envoyer un sms mais quand je dis quelque chose de tendre; elle réponds mais sans dire des mots tendres ni de ''jtm'' ni de ''tu me manques'', plus rien. :( 

Donc à partir de là je me suis inquieter, je suis donc parti voir sa meilleure amie en lui demandant si elle pouvait parler avec sa copine pour voir si elle m'aimer, sa copine m'a dit elle t'aime à fond mais son probléme c'est qu'elle est timide.

Dois-je m'inquieter ou attendre qu'elle soit plus confiante?

Merci de me dire vois idées,opinions et que dois-je faire merci :) 

Et qu'avez-vous comme contacts dans la réalité?

Parce que si votre """"""""relation""""""""""" se limite à des échanges smsiques en langage de dégénérés congénitaux; et bien moi je n'appelle pas ça une relation. Par conséquent vous n'êtes donc pas ensembles.

c'est vrai qu'elle a pas de forfait avec sms illimités mais du genre je lui envoye des mots doux mais rien du retour.
Mais sa copine m'a dit tu es sont premier gars et elle est timide, c'est pour sa mais bisarre que avant qu'on soit ensemble elle me disait des mots doux et forts mais là depuis qu'on est ensemble elle dit plus rien.

Tu as raison, mais elle je sais que c'est une timide de malade, alors pour venir me voir et me dire '' je t'aime reviens avec moi'' c'est mort.
Elle c'est une fille qui va t'aimer sans te dire ''reviens avec moi''.

Puree tu as raison bienvenue dans le club.

Ta petite amie elle t'a fais quoi toi?

D'apres Moii Je suis sur quelle taiime super fort Tout ce que tu a a faire cest de laisser le temps aller de taprocher delle de la connaitre dans les moindre petit recoin et toi de meme de lui dévoiler quelle genre de mec tu est !! Elle sera plus confiante avec toii a te connaitente plus En fessant Simplement une ptite soiré A rire Ou a faire jsaie pas trop quoii Moii jsus une fille Pis jpense Que biin a la besoin Que tu soie la pour lécouter :)  Allor bonne chance Envoie moi un message sur mon sky Pour dmire Si sa va bien xXx-SweetMiss-xXx.skyblog.com Merci Tention a toii

Citation :
ne persiste pas mon gars larguez-là !!!!

et tu verras elle seras de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ter Con toé criss Est deja timide Imagine si ya laisse tomber coment a larraitera pas de pleurer Ha voudra Pas aller vers lui lui redemendait un chance puisque kelle est gené dlui répondre pas sms Épais Moii jsus une femme Pis jsais de koi jparle ..

Bon alors écoute, les sms tu les oublies, t'as pas besoins de toujours avoir H24 comme tu dis des nouvelles d'elle, ne l'étouffe pas. Ya pleins de choses qui font qu'elle ne puisse pas réponde , qu'elle ne t'en envoie pas parce qu'elle n'a pas le temps, qu'elle reçoit trop de message et que les tiens elle ne les voit pas toujours, qu'elle a une vie bien rempli. C'est pas parce que t'as pas de message qu'elle ne pense pas à toi. Je me suis pris la tête avec ma copine pour ça, on a mit les choses au clair et puis voilà.

Il faut en parler avec ELLE, pas sur un forum ^^ Mais je te rassure, si tu veux en avoir la preuve ne lui envoi pas de message jusqu'à ce que tu en reçoives un d'elle. Fais le test, tu finis toujours par en avoir un, quand t'y penses le moins.
Tom's guide dans le monde