Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déprésion

Dernière réponse : dans Santé - Amour

J'ai vraiment bezoin de l'aide je soufre beaucoup ,j'ai aimé un mec comme j'ai jamais aimé mais aprèt une relation de 8MOIS presque il ma dit que je ne t'aime plus comme avant en tous ças il m'aime plus ,il me cherche pas m'aime si je lui téléphone il me parle froidement mais il ma pas dit (tous es fini entre nous) c'est pour ça je suis encore en relation avec lui,mais je ne sais pas quoi faire j'ai personne qui peut me m'aidé please si quelqu'un veut m'aidé parsque je l'aime, mais il s'enfiche de moi pourtant je lui es rien fais de mal je crois j'ai vraiment une déprésion nerveuse

Autres pages sur : depresion

FOR_35 a dit :
J'ai vraiment bezoin de l'aide je soufre beaucoup ,j'ai aimé un mec comme j'ai jamais aimé mais aprèt une relation de 8MOIS presque il ma dit que je ne t'aime plus comme avant en tous ças il m'aime plus ,il me cherche pas m'aime si je lui téléphone il me parle froidement mais il ma pas dit (tous es fini entre nous) c'est pour ça je suis encore en relation avec lui,mais je ne sais pas quoi faire j'ai personne qui peut me m'aidé please si quelqu'un veut m'aidé parsque je l'aime, mais il s'enfiche de moi pourtant je lui es rien fais de mal je crois j'ai vraiment une déprésion nerveuse

il faudrait peut être avoir un dialogue franc et ouvert
demandes lui ce qu'il compte faire et exige une réponse claire
s'il ne veut plus de toi qu'il te le dise en face
ça fait souffrir mais au moins tu sais à quoi t'en tenir
quant à la dépression si tu en es au point de pleurer le matin quand tu te lèves sans savoir pourquoi,je te conseille d'aller voir un médecin
bon courage
avec le temps, on arrive à faire le deuil d'un amour passionnel,il faut se forcer à aller mieux et ne pas se laisser aller dans le désespoir

Merci beaucoup,mais je lui es demandé un jour pourquoi il fait tous ça ,je lui es dit es que tu veux qu'on termine ,il ma répondu qu'il veux pas me faire soufrire parsque il na pas de sentiment pour moi pour le moment,je lui es dis que je veux resté avec toi malgré tous et je ne veux pas te laisé il à accépté malgré il m'aime plus

FOR_35 a dit :
Merci beaucoup,mais je lui es demandé un jour pourquoi il fait tous ça ,je lui es dit es que tu veux qu'on termine ,il ma répondu qu'il veux pas me faire soufrire parsque il na pas de sentiment pour moi pour le moment,je lui es dis que je veux resté avec toi malgré tous et je ne veux pas te laisé il à accépté malgré il m'aime plus

Bonjour

Manifestement, il te quittera tôt ou tard.
Ou tu préfères profiter du temps présent tant que ce temps dure, ou tu coupes à une relation vécue par lui, au moins, comme passagère.
Mais vivez-vous ensemble ? car en ce cas, si ton amour ne pourra jamais vaincre son indifférence de sentiments, l'habitude entraînera toujours une lassitude, qui rend plus faciles les ruptures.

@+
JM

FOR_35 a dit :

tu veux rester avec lui
il ne t'aime plus
mais il a accepté que tu sois à ses cotés

enfin si vous aviez une once d'intelligence lui sait très bien qu'il te fait souffrir et toi,tu sais très que ça ne t'apportera strictement rien de continuer sur ce chemin
mais je vois que aucun de vous, ouvre les yeux sur la réalité

je ne peux rien te dire de plus,sauf que tôt ou tard,tu souffriras jusqu'au fond de tes tripes et tu finiras surement à l'hosto avec des perfusions tellement que tu seras mal
sur ce, on a ce qu'on a envie d'avoir..... à méditer..moi j'ai autre chose à faire

oui je crois que nous les deux en vois pas la vérité ou bien c'est moi qui veux pas la voire, je soufre telement mais moi j'ai préféré resté avec lui juste parsque je suis optimiste jéspére qu'un jour me revient avec son amour comme il été avant tous es possible dans cette vie

FOR_35 a dit :
oui je crois que nous les deux en vois pas la vérité ou bien c'est moi qui veux pas la voire, je soufre telement mais moi j'ai préféré resté avec lui juste parsque je suis optimiste jéspére qu'un jour me revient avec son amour comme il été avant tous es possible dans cette vie

l'espoir, c'est la nourriture des cons imbéciles....surtout en amour..

FOR_35 a dit :
POURQUOI vous me dite ça ,j'ai bezoin du courage et non du déséspoire ,je l'aime c'est pour ça je suis encore avec lui ,optimiste ça veux pas dire être imbicille ,merci

je suis d'accord que tu te sentes dans le désespoir, mais on te fait comprendre qu' a être trop optimiste & ne pas vouloir regarder les choses bien en face quand on voit que ca va pas & ca va pas aller comme ca, ben TES sentiments te pousseront à faire ce que TOI tu as envie de faire.
comme TU l'aimes, donc TU feras en sorte pour que TA situation s'arrange comme TU veux, mais pas comme CA doit se passer.

tu comprends ce que je veux dire??
je te le dit franchement, même si ca va te faire mal:
tu l'aimes encore: il le sait
il a de l'affection pour toi & ca le fait pitié de voir que tu 'accroches encore
donc pour ne pas te faire mal, (ou si tu veux :p our te quitter délicatement) il essaye d'être gentil en te disant que c'est fini. il te parle durement pour que tu ne penses pas qu'il ya espoir.
c'est une personne qui t'apprécie que tu as en face de toi, mais elle n'éprouve plus de sentiments profonds envers toi.

voilà..
donc fait un effort de te le sortir du coeur, parce que si tu refuses, TU souffriras.

FOR_35 a dit :
POURQUOI vous me dite ça ,j'ai bezoin du courage et non du déséspoire ,je l'aime c'est pour ça je suis encore avec lui ,optimiste ça veux pas dire être imbicille ,merci

il faut que les sentiments soient réciproques et ce n'est pas le cas
maintenant je vais te dire ce que tu deux entendre qu'on te dise:

"tu as raison,accroches toi à lui,continues à l'aimer"...voilà,heureuse comme ça?
allez,moi j'enlève le drapeau ça me saoule,tu verras avec le recul,que j'ai raison,dans quelques semaines,quelques mois ou quelques années

Oui c'est vrais vous avez raison mais vous êtes loin de tous ça vous ne pouvez pas sentire ce que je vie maintenant , je croie que un nouveaux amour peut régulé la situation !enfin je ne sais pas dans ce ças je pense toujours à lui je me léve le matin je pleure ,la nuit c'est pareil ,méme dans la journée je suis toujours triste y'a pas de moiyen pour me resortire de ça, je vous dis une idée j'ai bezoin de votre avis ,je veux l'invité à un diné dans n'importe quel place et je veux tous lui dire de tous ce je sens ,de tous ce que je vie, méme si je vais pleuré beaucoup mais ce qui compte pour moi ce qu'il comprend ,alors vous dite quoi,?

mais j'ai oublier de vous demandé es que l'homme aimes une femme qui prouve tous c'est sentiments comme moi je prouve mon amour ,ou bien c'est le contraire,,?parcque dans ce rendé vous je vais tous lui dire apropo de ma déprésion

j'ai déja dis que je veux l'invité ,et j'ai demandé es que je lui dis tous ,enfin il sais tous apropo de ma déprésion mais je veux lui éxpliqué profondément ,mais je ne sais pas si l'homme en général aime ce genre de femme c'est ta dire qui prouve leur amour comme moi (je pleure et je lui dis toujour que je t'aime et pourquoi tu ma fait ça et je ne veux pas te laissé,,,,,)ben vous avez compris maintenant :) 

bonjour a tu essayer de lui demander pourquoi un tel changement de situation??
invite le a boire un café et explique lui qu'il compte vraiment pour toi que tu t'est accrocher a lui et que si il veut vraiment tout arreter tu aimerai bien savoir pourquoi et si sa vien de toi???
essaye de lui parler dans un endroit neutre...

Merci ,mais j'ai déja lui demandé ça (je lui es dis que je t'aime je suis folle amoureuse de toi ,tu compte beaucoup pour moi,,,,,,,,)il ma dit qu'il sait tous ça mais il ne sais ce qu'il as, il ma dit que c'est vrais je té aimé un jour mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive ,,,il est telement fade avec moi il me dit plus je t'aime ,mais en tout ças il ma pas dit(tous es fini entre nous ou bien chaqun prend son chemain,,)c'est ta dire tant qu'il ma pas dit ça c'est pour ça je suis encore en relation avec lui,car moi je trouve si un homme il ne veut plus une relation avec un femme il lui dit franchement que c'est fini ,,vous ne trouvé pas que j'ai raison,??

FOR_35 a dit :
moi je trouve si un homme il ne veut plus une relation avec un femme il lui dit franchement que c'est fini ,,vous ne trouvé pas que j'ai raison,??

et non tu n'as pas raison
un homme,comme une femme n'est pas forcément honnête pour mettre un terme à une relation
arrêtes d'idolâtrer cet homme,qui n'a même pas le cran de te dire en face ce qu'il pense vraiment
je te dis qu'il sait ce qu'il veut,ne plus être avec toi
mais toi, tu ne fais que pourrir la situation...il va finir par avoir pitié de toi et franchement il n'y a de gratifiant à ce que les gens aient pitié de toi,tu t'accroche à lui comme une sangsue,tu verras plus tard j'ai raison,ça mettra du temps..
il vaut mieux faire envie

Peut être vous avez raison ,mais s'il ne veut pas de moi il me le dit franchement ,par éxemple la dernier fois je lui parlé par téléphone je lui es dit que tu manque et ben il as répondu que je lui manque aussi en plus il a accépté mon invitation à un diné ,enfin pour le moment il n'a pas de temp ,,mais il n'a refusé

Spellbound a dit :
izis33 c'est pas for_35 qui pourri la situation mais bien ce mec. Tu le vois encore souvent ?

j'ai bien compris,mais elle s'obstine à vouloir continuer à le voir,à mon avis ça n'arrangera rien
et puis comme on dit chacun chacun sa merde on se fait aussi la vie qu'on a envie d'avoir
une histoire de 8 mois c'est court,pour se mettre dans un tel état
se donner à fond pour une seule personne ne sert à rien,la preuve...

a 200% ok avec isis33. :bounce:  :bounce:  :bounce: 
ca prendra du temps pour l'admettre.

for35, je te suggère de le tester, au moins tu en auras le coeur net & pourra rester sur terre. seulement, il faut être TRES forte ok?? c'est un test qui te permettra de voir à coup sur si tu lui manque, & dans quel sens tu lui manque.

sans rien lui dire cesse d'avoir contact avec lui (tel, net, sms, mms.... TOUT) pendant au moins 1 mois. même s'il t'a appelé, tu ne l'appelle sous AUCUN prétexte!
s'il ne cherche pas à te joindre en aucune manière, ca veut dire ce que ca veut dire. :non: 
s'il cherche à t'appeler, & que vous vous voyez & que ca fini sous les draps,( 1 fois ou a chaque fois) c'est pour combler un manque sexuel. :pfff: 
si ca se termine bien mais juste un bisou comme ca, ca veut dire qu'il a déjà pitié de toi, & que c'est pour te faire plaisir qu'il l'a fait, mais lui c'est sans plus. :( 
si il t'a peut être appelé pour prendre de tes nouvelles, c'est que pour lui t'es just une bonne copine avec qui il veut être en bonne relation. sans +. ca c'est bon signe au moins pour lui tu es une personne qu'il apprécie sans plus. :) 
s'il cherche en moins d'une semaine à te joindre, veut te voir pour en parler, & te dit qu'il est désolé..... & que ca repart de plus belle entre vous, LA c'est le TOP :lol:  :love:  :ouch: 

ok???

voilà. un truc évident qui marche. pas facile a faire, c'est vrai, mais au moins on est a sa place,& on sait ou on en est avec l'autre!

floflo_70 ,MERCI c'est trés gentil de votre part je vais faire ce teste ,et bien sur s'il aura des bonne nouvelle je vous dis ,tu ma dis je le cherche pas un moi ohh mais je vais ésséyè,alors je vous dit que moi je le cherche ça fais bien presque 3mois donc sur il vas remarqué ce changement mais la question ( es qu'il va m'apelé ou bien me cherché ,,,)aah le temp va prouvé ça d'apré ce teste,merci :) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde