Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

jaime une fille mais elle a un copain comment l'oublier

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut tout le monde j'ai 13 ans et je suis amoureux d'une fille de ma classe mais elle a deja un copain :(  ,je fait tout mon possible pour être sympas avec elle mais je ne sui toujours pas son amis elle ne me deteste pas mais elle ne passe pas non plus vraiment de temps avec moi (comme amis)pourtant je m'entend bien avec ses copines mais il ni a rien a faire.et puis je me suis dit que si elle était contente avec son copain tan mieux pour elle alors maintenant j'essai de l'oublier mais voila le problem matin et soir je pense a elle rien a faire alors je voulait savoir si quelqun pouvait m'aider a l'oublier

Merci.

Autres pages sur : jaime fille copain oublier

bah le mieu serais d'eviter tout contact avec elle...
aparement tu n'en a deja pas beaucoup ca devrais etre facile...
mais vu que vous etes dans la meme classe et que vous avez des amis commun... ca va plutot etre tendu de ce coté la...

oublié une personne quand t'es amoureus(e), cela est trés trés difficile... mais avec le temp tu y arriveras peut etre...

si tu sors avec tes potes ou dans ton lycées, dois y avoir des gens biens a connaitre... par forcement des filles... dans un premier temp peut etre des mecs... et de fils en aiguilles... tu seras amener a voir des nanas...

enfin je sais pas... j'avou que je sais pas trop quoi conseiller... je ne connais aucune recette miracle pour l'oubli... un lavage de cerveau peut etre...

le p^us dure c en classe je peu pas mempecher de la regarder (discrètement bien sure) en tou cas delle quelle le quitte je tente ma chance mai bon ca va etre chaud mais si j arrive a sortire avec je vai faire gaffe a pas la perdre^^(sans etre trop envaissant quand meme)

C'est les vacances dans quelques jours, bon moyen de prendre de la distance...
À part ça, hélas, il est bien connu que la meilleure méthode pour remplacer une addiction en est une autre. [ heum, passe pas à l'alcool ou quoi, j'voulais juste dire que si tu rencontres une autre fille que te plaît plus ça ne sera pas trop dur :D  ]
Tom's guide dans le monde