comment reconquérir la femme de ma vie?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour j'ai 21 ans ma copine viens de me quitter et je suis extrêmement malheureux on est rester 5 ans ensemble est-ce possible de la récuperer car je sais ke c'est la femme de ma vie!!donnés des conseils svp merci
Autres pages sur : reconquerir femme vie
compton a dit :
Bonjour j'ai 21 ans ma copine viens de me quitter et je suis extrêmement malheureux on est rester 5 ans ensemble est-ce possible de la récuperer car je sais ke c'est la femme de ma vie!!donnés des conseils svp merciquel conseil?????
On ne connait même pas la raison
si ça se trouve tu t'es comporté avec elle comme un malpropre
si elle est partie,c'est que tu n'as pas dû faire ce qu'il fallait ou tu n'étais plus à la hauteur
chikome a dit :
Ta question est un non-sens pur et simple. Si c'était réellement la femme de ta vie, elle ne se serait pas barrée. C'est qu'il y a autre chose c'est tout.+10 avec chikome. Si vous étiez vraiment fait pour la vie, ça n'aurait pas cassé au bout de 5 ans..
De toute façon chaque fois que quelqu'un rencontre un mec ou une fille, c'est automatiquement celui/celle de sa vie..
en faite on elle est parti car elle ma demander de faire des efforts par rapport a elle et je n'ai pas faits ce qu'il fallait maintenant cela fait 2 mois que je ne l'ai pas vu et je suis pret a accepter les efforts qu'elle me demande mais le problème c'est que elle ne veux pas se remettre avec moi!Comment faire pour la convaincre de revenir vers moi?on s'appel tout les jours Je sais qu'elle n'a personne d'autre dans sa vie aidez-moi svp!merci
Bravo les gars! vous êtes un exemple pour tous ici!
Ce pauvre gars viens avec une douleur énorme et vous répondez comme ça?
Punaise j'espère que la vie va bien vous piétiner le cœur qu'on puisse vous envoyer chier avec vos malheurs.
Mon gars je sais ce que tu traverses je suis dans le même cas. Seulement on peut pas obliger les gens à nous aimer et même si on y arrivait ça n'aurait plus d'intérêts.
L'amour est un combat de tous les jours. Coupes les ponts avec elle pour le moment et pendant ce temps là prend toi en main, fais tout ce que tu peux pour réussir ta vie sans elle et tu verras qu'un jour ta vision sera totalement différente. Tu seras sur que c'est elle ou tu passeras tout simplement à autre chose.
Laisse le temps travailler en ta faveur...
Ce pauvre gars viens avec une douleur énorme et vous répondez comme ça?
Punaise j'espère que la vie va bien vous piétiner le cœur qu'on puisse vous envoyer chier avec vos malheurs.
Mon gars je sais ce que tu traverses je suis dans le même cas. Seulement on peut pas obliger les gens à nous aimer et même si on y arrivait ça n'aurait plus d'intérêts.
L'amour est un combat de tous les jours. Coupes les ponts avec elle pour le moment et pendant ce temps là prend toi en main, fais tout ce que tu peux pour réussir ta vie sans elle et tu verras qu'un jour ta vision sera totalement différente. Tu seras sur que c'est elle ou tu passeras tout simplement à autre chose.
Laisse le temps travailler en ta faveur...
Bonjour Cela fait maintenant plus d'1 an que je ne suis plus avec mon ex et bizaremment krousty tu a eu raison j'ai laisser faire les choses j'ai eu de la patience cela a été dur mais j'y suis arriver je ne pense plus a elle je l'es revu il y a 3 semaine et cela ne ma rien fait j'étais pa engouassé je n'avais pa de bouffer de chaleur rien du tout par contre elle oui elle étais tte rouge elle avais la voix qui tremblottais...je te remercie donc un peu tard c'est vrai mais tes conseils ont porter leur fruits je suis bien mieux dans ma peau maintenant cela a été très très dur mais aujourd'hui je suis heureux avec une autre fille merci
bonjours jespere pouvoir avoir des reponce je me sens tres male sa fait une semaine que je suis plus avec la femme de ma vie sa fesait 8ans quon etait emssenble et on a 2 enfants de 4ans et 1an elle ma laisser parceke je ne fesait plus grand choses a la maison je menervé pour un rien linsulté par moment malheuresement on et tout les 2 dun caractere fort aujourdhui elle et dans un fauteuille roulant et a rencontré un gars qui y et aussi jai limpression quel veut se mettre a sa auteure et ne voix pas lavenire ou plus avec moi qui en a pas elle me manque jen pleure tout les jours je ne mange plus jaimerai la reconquerire si vous pouvez maider laisser moi des commentaire je vous remercie a lavance
T'écris comme de la merde, c'est une véritable horreur. D'ailleurs je n'ai lu qu'en diagonale et d'après ce que j'ai pu en déchiffrer, c'est toujours la même rengaine désespérée de gens maladivement naïfs qui pensent qu'ils ont trouvé le "bon" ou la "bonne", l'homme ou la femme "de leur vie". De ridicules expressions toutes faites qui n'ont plus aucun sens à l'heure actuelle. Comme si on restait toute sa vie avec la même personne c'est impossible.
Et pourquoi tu voudrais la reconquérir? Pour te planter à nouveau sans doute? Elle a déjà rencontré un autre gars et tu ne lui manques plus du tout. Par contre toi tu continues à stagner dans ta médiocrité et à te lamenter. Perso ce qui m'emmerde le plus dans tout ça, c'est qu'il y a 2 gosses qui n'ont rien demandé dans l'histoire et qui vont encore faire les frais des conneries de leurs parents. Ou du moins d'un des deux.
Laisse tomber.
Et pourquoi tu voudrais la reconquérir? Pour te planter à nouveau sans doute? Elle a déjà rencontré un autre gars et tu ne lui manques plus du tout. Par contre toi tu continues à stagner dans ta médiocrité et à te lamenter. Perso ce qui m'emmerde le plus dans tout ça, c'est qu'il y a 2 gosses qui n'ont rien demandé dans l'histoire et qui vont encore faire les frais des conneries de leurs parents. Ou du moins d'un des deux.
Laisse tomber.
laminox a dit :
bonjours jespere pouvoir avoir des reponce je me sens tres male sa fait une semaine que je suis plus avec la femme de ma vie sa fesait 8ans quon etait emssenble et on a 2 enfants de 4ans et 1an elle ma laisser parceke je ne fesait plus grand choses a la maison je menervé pour un rien linsulté par moment malheuresement on et tout les 2 dun caractere fort aujourdhui elle et dans un fauteuille roulant et a rencontré un gars qui y et aussi jai limpression quel veut se mettre a sa auteure et ne voix pas lavenire ou plus avec moi qui en a pas elle me manque jen pleure tout les jours je ne mange plus jaimerai la reconquerire si vous pouvez maider laisser moi des commentaire je vous remercie a lavanceDémonte les roues de son fauteuil roulant; ainsi elle restera avec toi.
A croire que je suis le seul mec intelligent pour trouver cette solution qui crève les yeux.
- Contenus similaires :
- ForumComment reconquerir une femme
- ForumReconquerir ma femme, besoin d\'avis feminin
- ForumReconquérir la femme qu\'on aime a qui on n\'a fait du mal ?
- ForumComment reconquerir sa femme
- ForumReconquerir ma femme, besoin d'avis feminin
- ForumComment reconquerir une femme que l'on à tompé apres 20 ans de mariage
- ForumReconquérir la femme qu'on aime a qui on n'a fait du mal ?
- Forumcomment reconquérir la femme que j'aime
- Forumcomment reconquerir sa petite femme?
- Forum17 ans et je pense a obtenir la femme de ma vie
- Voir plus