Comment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je sors avec un mec très mignon, et je suis déjà " in love!!" mais lui je sais qu'il sort avec moi juste comme çà, parce qu'il me trouve " mignonne" , je n'ai pas souvent de nouvelles, je ne le vois qu'une fois par semaine à peu près. Je veux pas abandonner, je veux mettre toutes les chances de mon coté pour le rendre accro!! Surtout qu'une autre fille ( une pétasse en mini jupe tout le temps des grands décolletés...) s'intéresse de près à lui, et il n'a pas l('air indifférent... Merci de votre aide!!!
Autres pages sur : rendre accro mec sort fille juste
montre lui que tu as une personnalite a toi,et que cette pouf en mini-jupe-decollette n'est rien d'autre qu'une...mini-jupe-decollette !
il faut qu'il voit que tu es bien sur lui (mais pas trop) et que il a de la chance de t'avoir
apres si tu trouves une machine qui accentue les sentiments... ^^
bonne soiree
il faut qu'il voit que tu es bien sur lui (mais pas trop) et que il a de la chance de t'avoir
apres si tu trouves une machine qui accentue les sentiments... ^^
bonne soiree
Alors, que tu sois amoureuse, ok... Mais comme tu sais très bien qu'il n'en a rien à battre de ta tronche, pourquoi continuer ?
Parce-que, à mon humble avis, une relation comme celle-ci te fera plus souffrir qu'autre chose. T'auras beau tenter de le rendre amoureux (et ça peut aller loin), il y a des fortes chances que ça ne change rien.
Bref, mon conseil serait que tu le largues, mais libre à toi de faire un choix.
Edit: grilled par Kevin.
Parce-que, à mon humble avis, une relation comme celle-ci te fera plus souffrir qu'autre chose. T'auras beau tenter de le rendre amoureux (et ça peut aller loin), il y a des fortes chances que ça ne change rien.
Bref, mon conseil serait que tu le largues, mais libre à toi de faire un choix.
Edit: grilled par Kevin.
Corrad-man a dit :
Vénarde...![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)
(Luluuu)
A Miss : Tu restes avec une personne qui se moque d'être avec toi et qui à l'air intéressé par une autre fille ?
Même si tu es "in love", ouvre tes yeux...
Si tu cherches à souffrir, tu peux toujours marcher sur une ampoule cassée. Un mec comme ça, ça doit se faire rouler dans la boue...
Amuse-toi bien.
- Contenus similaires :
moi je me raprocherai plus vair lui est le seduire plus que l'autre fille et quand elle s'eloignera de lui tu redeviendra normale moi ses se que je ferai a ta place