Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mal o coeur a cause d'un mec sniff.....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,
il y a quelques temps j'avais remarquer un autre 3eme dans la cour du college,il est trop bo et machin chose,
mais depuis aujourd'hui une copine m'avais lancée le defi d'allais le voir moi coincé comme je suis je n'ai pas été mais il a capté mes regards.Maintenant tt les filles de ma classe sont au courants,je l'ais dis a une autre mais elle m'as dis "pk tu va pas le voir" je lui dis que je manquée d'audace et la elle est partit le voir elle lui a dis "la fille la bas elle voudrais....." et il m'as regarder style bin c'est mort ma p'tite alors que faire?
j'aimerai bien qu'ont sorte ensemble il est trop mignon et machin et voila alors a votre avis si il ma regarder bizzarement sa voullais dire quoi?
donnez moi une astuce pour l'approcher,merci.

Autres pages sur : mal coeur cause mec sniff

Tu l'entraûnes sous un prétexte quelconque dans un coin à l'abris de tous.
Là tu lui dis: "je te veux" et tu l'embrasses.
Avantage:
Tu seras tout de suite fixée.
Si il te repousse et se fout de ta gueule, fait courir le bruit que c'est peut-être une tapette vu qu'il repousse les femmes.

Désolé mais pour les filles c'est plus physique et personnalité
c'est moins intérrésante une fille amoureuse qu'une fille froide et distante qui te fuit

j'ai l'impression que chez les filles d'être amoureuse ça les rends moins attirante on va dire !

Aussi si tu ne vas pas , tu pourras rien faire !

Demander l'heure c'est pas mal comme astuce !

Citation :
bonjour,
il y a quelques temps j'avais remarquer un autre 3eme dans la cour du college,il est trop bo et machin chose,
mais depuis aujourd'hui une copine m'avais lancée le defi d'allais le voir moi coincé comme je suis je n'ai pas été mais il a capté mes regards.Maintenant tt les filles de ma classe sont au courants,je l'ais dis a une autre mais elle m'as dis "pk tu va pas le voir" je lui dis que je manquée d'audace et la elle est partit le voir elle lui a dis "la fille la bas elle voudrais....." et il m'as regarder style bin c'est mort ma p'tite alors que faire?
j'aimerai bien qu'ont sorte ensemble il est trop mignon et machin et voila alors a votre avis si il ma regarder bizzarement sa voullais dire quoi?
donnez moi une astuce pour l'approcher,merci.

ben moi je di tous simplement que le gars na pas de sentiment pour toi , s'il te lance de regarde charman c psk il aime plaire , et la taktine de sauvage de spartiate c dla daube jte le di direct , si tu fai sa biensur ki va se léssé faire mais apré tu risque plus de te faire prndre pour un plan Q et tu va soufrir pr rien , t jeune ta le temp d'avoir des hsitoir , peace et courage

loukass39 a dit :
ben moi je di tous simplement que le gars na pas de sentiment pour toi , s'il te lance de regarde charman c psk il aime plaire , et la taktine de sauvage de spartiate c dla daube jte le di direct , si tu fai sa biensur ki va se léssé faire mais apré tu risque plus de te faire prndre pour un plan Q et tu va soufrir pr rien , t jeune ta le temp d'avoir des hsitoir , peace et courage

Traduit en Français sa tien la route.

Citation :
Reponder svp je souffre

Bonjours je suis une fille en 1ere et je sais exactement ce que tu ressens. Je suis moi meme une fille vachement coince et je suis amoureuse d'un mec de ma classe. Mais il y a quelques temps et je l'ai pris a part apres un cours et je lui ai annonce avec beaucoup de difficultes que je l'aime, malheureusement il ne me considere que comme une amie. Aujourd'hui je l'aime encore plus qu'avant, et il le sait, mais cela ne fait rien parce qu'il se comporte normalement avec moi, me taquine...
Alors je n'ai qu'un conseil a te donner: Vas'y fonce, celui qui tente rien n'a rien.
Bonne chance ^^

skuaal a dit :
T'es en 3ème, occupe toi de ton brevet des collèges plutôt que des mecs, non mais.

OU ALLONS NOUS DONC ! JEUNESSE DECADANTE !

Si elle aime quelqu'un c'est pas vraiment de sa faute, l'amour et les sentiments ne se controlent pas, croit moi j'ai deja essaye et c'est impossible >.<

C'est tôt pour être in-love.

Enfin bref, vous nous faites tous yesh avec votre problème de timidité, y'a pas 36 solutions, y'en a 2 pour y palier, c'est ultra simple :

- Etre bourré
OU
- Se jeter à l'eau, faire le vide, se concentrer sur sa cible, foncer sur lui, balancer une phrase pourrie ou si l'envie vien un kiss et voila.

quand une chose ainsi t arrive il faut pas que tu te mette en tete de vouloir absolument sortir avec parce que si tu prend un rateau tu va tombé de haut surtout qu apparement tu ne le connais meme pas ce n'ai que physiquement peut etre qu avec du recule sont caractere ne va pas te plaire essaye tout simplement d essaye d avoir son adresse msn si tu es vraiment trop timide sinon tu va prs de lui et demande pour le voir une minute un mec ne dira rarement non si il te dit: tu peut parlé alors qu il est entouré de ses potes fait demi tour c'est qu il veut te tapé la honte devant ses amis
Tom's guide dans le monde