comment draguer une inconnue de mon bus? - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut pour ce qui aimeraient m'aider je vous résume mon histoire.Voila a peu près fin mars je me suis interresé à cette fille et j'ai pris plus souvent le bus qu'elle prend pour plus souvent la voir.Malheuresement il y a des tas de rumeurs qui courent sur elle:c'est une fille facile (c'est un euphémisme) .Néanmoins je ne porte aucune espèce d'attention à cela et je pense que ces des personnes jalouses qui les font courrir.Voilà le problème c'est que je suis en vacances et que je ne la verrai plus jusqu'à la rentrer mais je sais ou elle habite.Mais je ne sais pas quoi faire allez chez ellle en escaladant le portail car il n'y a pas de sonnette ou attendre de la croiser dans le bus.Alors voilà si vous avez des idées pour moi merci a+
Slt ouais je connais son prénom le problème c'est que je lui est parlé que 2 fois dans le bus et c'était il y a 3 semaines maintenant .Un verre alors je c'est pas si elle voudra et en plus je sais pas si elle a un gars donc ouais je vais lui téléphoner mais avec la conviction qu'un rateau m'attend au bout,ça va être dur mais tampis je tente merci encore les gars de vos messages,je vous tiendrai au courant dès demain.
Salut je vous raconte donc ce qui s'est passé vous mes chers lecteurs.
On était donc en vacances donc je ne pouvais plus la voir et donc j'ai pris la décision de lui écrire une lettre en lui laissant mon msn.Mais cette lettre est si enflamée que je n'ai pas voulu lui laisser mon identité.On a parler ,elle m'a souvent harceler pour savoir qui j'étais mais j'ai vraiment appris à la connaîtreet j'ai découvert que les rumeurs qui couraient sur elle étaient totalement fausses.Cette fille est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur ;Mais elle m'a avoué qu'elle avait un gars ce qui n'et pas étonnant,mais ce que je ne comprend pas c'est que ce type est vraiment affreux physiquement(frère de Casimodo) ce qui veut donc dire qu'elle l'aime vraiment.Alors je lui ai menti sur tout lui laissant aucune piste pour lui dire qui j'étais .Maintenan t on ne se parle plus sur msn mais à la rentrée je vais eulemeent devenir son ami sans plus.Allez bonnes vacances à tous
On était donc en vacances donc je ne pouvais plus la voir et donc j'ai pris la décision de lui écrire une lettre en lui laissant mon msn.Mais cette lettre est si enflamée que je n'ai pas voulu lui laisser mon identité.On a parler ,elle m'a souvent harceler pour savoir qui j'étais mais j'ai vraiment appris à la connaîtreet j'ai découvert que les rumeurs qui couraient sur elle étaient totalement fausses.Cette fille est aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur ;Mais elle m'a avoué qu'elle avait un gars ce qui n'et pas étonnant,mais ce que je ne comprend pas c'est que ce type est vraiment affreux physiquement(frère de Casimodo) ce qui veut donc dire qu'elle l'aime vraiment.Alors je lui ai menti sur tout lui laissant aucune piste pour lui dire qui j'étais .Maintenan t on ne se parle plus sur msn mais à la rentrée je vais eulemeent devenir son ami sans plus.Allez bonnes vacances à tous
Salut je crois que le chapitre 2 devra etre ouvert.VOila encore cette fille qui en fait me semble pas si banale que ça.Le probleme c'est que malgré qu'elle ait un gars je me pose des questions sur le faits qu'il pourait exister un jour un nous.J'ai appris qu'elle était célib la période ou on s' était parlé et que selon moi elle avait des sentiments envers moi.Maintenant je me suis dit appliquons le proverbe fuis moi je te suis suis moi je te fuis.Enfin bref j'ai arreté de prendre le bus pendant 1 semaine, je l'ai pas vu alors ke d'habitude on se voyait environ 2-3 fois par semianes.Alors je l'ai vu un jour attendre le bus que je prend pour la voir alors qu'un autre bus qui passe devant chez elle et elle ne l'a pas pris.Et enfin la the signe pour moi (lol) elle est descendu a mon arret un matin comme elle l'avait fait une fois avant les vacances.Il y a aussi les fois ou je l'ai vu dans le métro avec son gars ou elle me lançait des regards encore.Bizarre en fait de loin elle me regarde mais de pres elle m'ignore sauf quand je lui parle ou elle était eblouissante.D'autre détails sont en ma faveur ,voilà au début comme elle avait un gars je me suis dit c'est pas la peine arrete .Mais en fait je me suis dit que je ferai tt ou quasi pour etre avec elle alors pas de pitié pour lui.BRef ayant déjà rompu avec lui ,ne montrant pas vraiment de signes d'affections envers lui (jamais elle lui tien la main l'embrasse devant moi ) ai je raison de croire que elle a des sentiments pour moi les regards sont ils toujours fiables en amour?aidez moi j'ai un gros dilemme
Même problème, j'aimerais aborder un gars dans mon bus. Le souci : il a l'air timide, se met toujours seul et moi je suis super timide aussi. Je n'oserais jamais aller lui parler, je ne saurais pas quoi dire. Je ne sais même pas s'il sait que j'existe. Pourtant je voudrais faire quelque chose mais je vois pas par quoi commencer...
hello tout le monde , j'ai l'impression que ça manque de confiance en soit par ici
Pour ce qui est de ton cas cronaldo22 , d'après ce que je lis je dirai que tu as toutes tes chances : la prochaine fois que vous vous retrouvez à moins de 100m de distance attend qu'elle te remarque, si elle ne peut s'empêcher de te lancer ses regards inquisiteurs , ben prend ton courage à 2 mains, met tes jambes en marche , vas vers elle et débloque cette situation ambigüe!! Un petit "salut" en souriant - timide si tu veux - mais lourd de signification , si elle te répond par le même sourire tu peux t'estimer victorieux. Cherche pas à créer une discussion sans issue, enchaîne direct sur : " je me demandais ce que tu faisait après les cours et si tu voulais qu'on se voit" , c'est tout ce qu'elle a besoin d'entendre si elle s'intéresse vraiment à toi depuis ces 2 derniers mois.
tu sera fixé et elle aussi
Pour ce qui est de ton cas cronaldo22 , d'après ce que je lis je dirai que tu as toutes tes chances : la prochaine fois que vous vous retrouvez à moins de 100m de distance attend qu'elle te remarque, si elle ne peut s'empêcher de te lancer ses regards inquisiteurs , ben prend ton courage à 2 mains, met tes jambes en marche , vas vers elle et débloque cette situation ambigüe!! Un petit "salut" en souriant - timide si tu veux - mais lourd de signification , si elle te répond par le même sourire tu peux t'estimer victorieux. Cherche pas à créer une discussion sans issue, enchaîne direct sur : " je me demandais ce que tu faisait après les cours et si tu voulais qu'on se voit" , c'est tout ce qu'elle a besoin d'entendre si elle s'intéresse vraiment à toi depuis ces 2 derniers mois.tu sera fixé et elle aussi
- Contenus similaires :
Tags :